| humeur du moment | |
|
+32ratel Paul Macpherson hug0 Next Girl Mapinguari Infrason Urizen Omsk young-men-dead Méroflède ZigZagWanderer hybu Eric chickendiamond John the revelator Puck Rémi Margaret Guic' the old Macca-B Béroalde De Feuze Laurent Bigot Foxhole Cathedrale Frankystooge Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Hanemone beat4less MC5 m'a tuer blau_up Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 18 Mai - 10:56 | |
| Haut les cœurs, l'ami Franky! Si tu as trop de caisses de vinyles à soulever, je peux t'en embarquer kêk zunes (enfin, plutôt les Johnny Walker que les Celentano disco danse, nespa). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 18 Mai - 21:53 | |
| j'ai glissé sur une plaque et quelqu'un a ouvert une porte sur moi, de la tristesse... |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 18 Mai - 21:54 | |
| Il fait un temps de merde. Nan mais franchement, la flotte à traversé mon trench ! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 19 Mai - 17:21 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Journée de merde ? essaye de faire mieux que ça : platine vinyle hs, les impôts qui me font chier à réclamer des justificatifs, une amende de 5 euros à la RATP pour ne pas avoir validé dans le tram mon pass navigo, et là je suis aux urgences pour le petit et je suis sensé déménagé demain matin...
Ces rats de la RATP sont toujours là pour agrémenter les malheurs d'autrui avec leurs amendes tatillonnes : il faut faire bip-bip avec votre pass navigo que vous payez une fortune tous les mois/ans, c'est très important pour qu'on puisse pister les allées et venues des usagers (des clients en fait)... Je crois que je vais garnir mon porte-monnaie de pièces jaunes à leur jeter au sol au cas où ils voudront me coller cette inique contredanse... Courage! J'espère que le petit va mieux! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 22 Mai - 10:17 | |
| Toujours la mouise ... Toujours pas d'internet chez moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 23 Mai - 21:16 | |
| Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'en ai marre je retrouve plus ma chro du dernier kadavar | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 23 Mai - 22:01 | |
| Pas moyen de la retrouver dans les "derniers fichiers ouverts" avec ton traitement de texte? | |
|
| |
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 24 Mai - 10:05 | |
| Franky, ça a l'air d'être une mauvaise période pour toi. Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 24 Mai - 10:10 | |
| - Next Girl a écrit:
- Franky, ça a l'air d'être une mauvaise période pour toi.
Bon courage. ouais c'est la loose intégrale même un simple transfert de courrier à ma nouvelle adresse prend une dimension épique... Mais bon l'essentiel est préservé : mes vinyles et cds sont de nouveau classés par ordre alphabétique ah oui et le petit va bien | |
|
| |
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 24 Mai - 10:31 | |
- ah oui et le petit va bien
J'osais pas te demander. Tant mieux. C'est horrible à vivre quand son petit est pas bien, on aurait envie de prendre sa souffrance à sa place. En plus, les gosses ont la fâcheuse tendance à être hyper chiants quand ils sont malades. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 24 Mai - 10:32 | |
- mes vinyles et cds sont de nouveau classés par ordre alphabétique ah oui et le petit va bien
:cheers:ya plus qu'à retrouver la bouteille de whisky et tout sera au mieux si je comprends bien - Next Girl a écrit:
- En plus, les gosses ont la fâcheuse tendance à être hyper chiants quand ils sont malades.
Des fois ça ne change pas en grandissant | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 24 Mai - 10:52 | |
| as-tu pu classer tes gnôles par ordre alphabétique ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 24 Mai - 10:55 | |
| - beat4less a écrit:
- ya plus qu'à retrouver la bouteille de whisky et tout sera au mieux si je comprends bien
- Eric a écrit:
- as-tu pu classer tes gnôles par ordre alphabétique ?
L'alcool c'est la première chose que j'ai rangé. Je savais que durant (et après) ce déménagement j'aurais eu envie de picoler EDIT : d'ailleurs j'ai quelques nouveautés à vous faire goûter | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 24 Mai - 11:05 | |
| - Eric a écrit:
as-tu pu classer tes gnôles par ordre alphabétique ? Pffff, ça se classe géographiquement les alcools ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 24 Mai - 11:19 | |
| [mode chauvin] Ouais, le Bordeaux dans la poubelle par exemple... [/mode] | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 25 Mai - 15:09 | |
| Je viens d'installer adblock. La bannière du forum me paraît toute plate. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 28 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 30 Mai - 16:09 | |
| hihi
http://www.timeout.fr/paris/spectacle/musique/tous-accros-a-croque-macadam | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 30 Mai - 16:41 | |
| ça me rappelle qu'il faut que je te passe une commande | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 30 Mai - 16:50 | |
| Le nom de l'auteur de l'article me disais qq chose. Il a l'air d'avoir de drôles de gouts quand même. Encenser Madness, Metallica et Dick Rivers et déscendre Ty Segall : http://www.inside-rock.fr/Goodbye-Bread Mouais. Par contre il parait que son bouquin sur l'histoire de covers est bien : | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 30 Mai - 17:00 | |
| Ce passage m'amuse beaucoup : Du rock garage, Ty Segall a surtout retenu l’esprit et les techniques du fuzz et de la distorsion, délaissant les origines rhythm’n’blues des meilleurs pionniers en la matière (Sonics, Chocolate Watchband). Pour la plupart, les mélodies sont en réalité influencées soit par la rythmique basique du classique Louie Louie (on ne compte plus les variations sur le thème dans ses disques), soit par le rock anglais de la fin des sixties, les mauvaises ballades de Lennon (I’m So Tired et autres plaies), le fatigant Syd Barrett, le T.Rex première époque - le moins passionnant. mais pas autant que ce commentaire : C’est pas très intéressant de citer les noms, tout le monde se pavane devant ce putain de disque lénifiant, de Pitchfork à Popmatters en passant par tous les blogs indie français ! c’est la décadence, ça y est | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 30 Mai - 17:25 | |
| Humeur partagée :
+ J'ai signé un stage jusqu'à mi-juillet, ça passera le temps. - Cela va tres probablement m'obliger à annuler ma venue à Paris pour les F&O et Bloodshot Bill. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 30 Mai - 20:27 | |
| Dénigrer I'm so tired, Syd Barrett et les débuts de T. Rex, c'est rigolo mais c'est un peu de la pose provocatrice, ou pire, si on est sincère, du mauvais goût.
Mais l'article sur Croque Macadam est chouette. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 30 Mai - 22:19 | |
| il est bien écrit cet article sur croque macadam et on te croirait devant nous en le lisant blau-up (mais par contre ouais son topo sur segall y pu'duc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|