Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 28 Fév - 11:49
C'est la beuh, bravo Laurent !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 1 Mar - 0:14
Excellent film indien. Rythmé, parfois drôle, à même de séduire un public extérieur à l'Inde tout en gardant certaines spécificités du cinéma local. J'attends le second volet avec une impatience non feinte. La photographie est superbe en plus.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 1 Mar - 7:20
chouette curiosité d'une époque où la télé française avait encore de l'imagination à revendre
très mauvais, 2/3 de gags foireux, mais je reconnais que le 1er restant m'a suffit pour passer un bon moment
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 1 Mar - 10:04
Omsk a écrit:
Excellent film indien. Rythmé, parfois drôle, à même de séduire un public extérieur à l'Inde tout en gardant certaines spécificités du cinéma local. J'attends le second volet avec une impatience non feinte. La photographie est superbe en plus.
Heu... 'sont pas déjà sortis les 2 premiers volets. J'ai vu le 1er au ciné y a un bail, et il me semble avoir vu l'affiche du 2nd il y a de cela plus de 6 mois...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 1 Mar - 11:45
Si, si. Je viens juste de voir le premier en DVD.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 2 Mar - 0:10
Bon, le deuxième morceau passe lui-aussi très bien. Surtout avec une Triple Karmeliet en main.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 2 Mar - 21:06
Laurent Bigot a écrit:
encore une perle!
Oui ! Le père architecte est assez flippant mais illustre bien cette culture de la gagne et la compétition ultra féroce qui se déroule au Japon.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 8 Mar - 8:15
une bonne connerie pour les fans de Will Farrell (il a tourné le film en espagnol alors qu'il ne parle pas la langue).
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 8 Mar - 9:28
Laurent Bigot a écrit:
une bonne connerie pour les fans de Will Farrell (il a tourné le film en espagnol alors qu'il ne parle pas la langue).
ahah oui, il est VRAIMENT débile ce film. Il m'avait quand même pas mal déçu comparé à Step Brother, Ricky Bobby, Semi Pro & Co Vivement la suite de Présentateur Vedette
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 9 Mar - 16:47
bon cru même si le côté geek des 2 personnages centraux frise parfois un peu le ridicule.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 10 Mar - 10:11
très bon mais déprimant
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 11 Mar - 18:34
J'ai vu Grand Budapest, c'était mignon, drôle et tout. J'ai vu la bande annonce de Wrong Cops, ça a l'air pas mal.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 12 Mar - 8:11
magnifique
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 12 Mar - 18:45
Pas trop mal.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 13 Mar - 10:12
Omsk a écrit:
Pas trop mal.
Faut aimer le premier degré quoi. Faut dire que l'esclavage c'etait quand meme pas cool (pour ceux qui avaient des doutes). La scene avec Brad Pitt est risible.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 13 Mar - 19:22
Ma vision a été un peu parasitée par des critiques lues en amont, mais le fait de prendre comme vitrine un noir urbain, libre, intégré et nordiste est condamnable et pourrait laisser croire que l'esclavage est plus justifié pour les noirs du sud.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 14 Mar - 9:34
chef d'œuvre
excellent divertissement
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 15 Mar - 15:16
Assez bluffé.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 15 Mar - 18:05
ça se laisse regarder
aussi bon la 2nde fois
Yves Guillotines Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 15 Mar - 21:18
Si le casting de Monuments Men est indéniablement alléchant, la bande-annonce m'a donné envie de bailler, on ne sait plus quel prétexte trouver pour faire des films sur la seconde guerre mondiale visiblement, a-t-on pressé le citron jusqu'à la dernière goutte ?
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 16 Mar - 9:53
Ricky Bobby, recommandé aux fans de Will Ferrell, même si le film perd un peu son souffle sur la fin
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 17 Mar - 13:43
Laurent Bigot a écrit:
aussi bon la 2nde fois
Vu ce week-end, effectivement très bon.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 23 Mar - 11:02
j'imagine que c'était bien plus valable sur grand écran, produit hollywoodien consommable.
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 23 Mar - 17:08
Indeed. Cuaron exploite à merveille la 3D, aucun intérêt sur le petit écran (scénar minimal of course et la petite touche de sentimentalisme avec le coup de la petite fille morte). Excellent film de Cuaron: "Les fils de l'homme" avec Clive Owen, Julianne Moore et Michael Caine.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 23 Mar - 17:20
el hidalgo del quinto a écrit:
Excellent film de Cuaron: "Les fils de l'homme" avec Clive Owen, Julianne Moore et Michael Caine.
pas mal, mais j'ai trouvé qu'il gâchait l'histoire avec sa femme enceinte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.