Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 16:55
Alfa 9 - Gone to Ground
pour une fois que je reçois un e-mail promo pour un chouette truc des anglais, leur second album et ça ressemble un peu à The Coral , The Byrds
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 17:11
blau_up a écrit:
Alfa 9 - Gone to Ground
pour une fois que je reçois un e-mail promo pour un chouette truc des anglais, leur second album et ça ressemble un peu à The Coral , The Byrds
Oui il a l'air très bien cet album !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 17:32
'tain, j'avais chopé un single d'eux quand j'habitais Londres (ça date putain), je suis surpris de voir qu'ils existent encore
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 17:48
A la réécoute je sais pas trop quoi penser de ce disque
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 0:06
Entre TIm Cohen et Brian Olive pour ceux qui connaissent Super pop quoi
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 7:53
Frankystooge a écrit:
disque curieux, deux pistes de vingt minutes, entre hard rock et pink floyd. groupe japonais, album de 1971
Très atmosphérique, pour sûr, mais il passe bien, ce disque
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 11:46
De quoi faire aimer le jazz aux amateurs d'Hawkwind. E.S.T. a inventé le kraut-jazz et cet alboume, Leucocyte, est gigantesque (malgré quelques longueurs quand le batteur prend sa pause).
Cependant, tout n'est pas du même niveau chez EST (il y a aussi des disques qui font dans la joliesse ECMienne un tantinet gonflante).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 13:07
je ne me lasse pas de cet album
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 13:41
Le concert approche donc :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 16:54
Aujourd'hui j'aurais écouté ça :
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 17:00
The Bell Notes - "I've Had It"
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 18:56
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 21:11
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 22:48
Frankystooge a écrit:
Qu'est-ce qu'elles valent ces nouvelles sorties du label des Black Angels ?
Frankystooge a écrit:
C'est quoi ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 23:02
Plaisant mais plutôt anecdotique (un côté vite torché inhabituel dans la galaxie The Go)
Avec le petit recul de Fiesta, je comprends mieux
(sont bizarres ces mecs quand même)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 15 Mar - 23:56
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
Holy Wave c'est cool bon psyché texan brumeux, Campfires c'est entre Woods et White Fence
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Mar - 0:34
j'ai découvert il y a peu sur la réédition ça fait bizarre, ça fait bien une coupure entre la plupart des titres ajoutés qui doivent être antérieurs parce qu'ils sonnent carrément no wave et les originaux de l'album qui sont déjà bien funk (mais pas encore totalement "world music" comme ce qu'elle a pu faire par la suite apparemment donc ils m'ont plutôt plu) en tous cas dans les no wave y en a que je kiffe bien notamment celui-là :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Mar - 3:03
Un mystère pour moi ça :
Quasi depuis sa sortie je tente régulièrement une écoute, je ne dépasse jamais la face A, je trouve ça insupportable limite foutage de gueule.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Mar - 9:57
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit:
C'est quoi ?
Holy wave c'est du sous-black angels avec une tendance à utiliser le côté brumeux et le mur de guitares pour masquer le fait qu'ils arrivent pas à la cheville de leurs aînés. C'est l'équivalent de the mallard pour les oh sees.
Campfires c'est en gros Woods autour d'un feu de camp très plaisant
Hairy chapter, faut que tu écoutes c'est un album de 1971, relents prog, titres space rock et guitares heavy. Mélange surprenant mais ça passe super bien !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Mar - 10:35
Je commence à le trouver vraiment génial celui de Campfires ! Le côté instable avec des moments magiques, c'est super bien fait
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Mar - 13:18
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Mar - 14:33
Cool Jerk a écrit:
Un mystère pour moi ça :
Quasi depuis sa sortie je tente régulièrement une écoute, je ne dépasse jamais la face A, je trouve ça insupportable limite foutage de gueule.
C'est fabuleux pourtant, mais White Fence c'est difficile ouais
Frankystooge a écrit:
Holy wave c'est du sous-black angels avec une tendance à utiliser le côté brumeux et le mur de guitares pour masquer le fait qu'ils arrivent pas à la cheville de leurs aînés. C'est l'équivalent de the mallard pour les oh sees.
Campfires c'est en gros Woods autour d'un feu de camp très plaisant
Hairy chapter, faut que tu écoutes c'est un album de 1971, relents prog, titres space rock et guitares heavy. Mélange surprenant mais ça passe super bien !
Je note
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Mar - 14:51
beat4less a écrit:
C'est fabuleux pourtant, mais White Fence c'est difficile ouais
Sincèrement je pige pas. Je veux bien admettre un son lo-fi mais y'a des limites. La basse et la batterie sonnent étouffées comme si quelqu'un tapait sur de grosses poubelles en plastoc, et le type chante la plupart du temps la bouche fermée et à côté du micro. Quant aux compos j'en perçoit pas le génie, le son bousille tout, tout est noyé dans un échos dégueulasse, c'est mal mixé, mal enregistré, mal produit...
Si qqn à des pistes à me donner pour éclairer ma lanterne
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Mar - 15:14
Human Eye avant Human Eye ? Eric ça devrait te plaire c'est nihiliste à souhait
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 16 Mar - 15:21
Cool Jerk a écrit:
Si qqn à des pistes à me donner pour éclairer ma lanterne