Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Mar - 16:54
Bruce Cockburn - "You Don't Have To Play The Horses"
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Mar - 17:29
Darius - "Shades of Blue"
J'adore ce morceau.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Mar - 18:11
Chutes punk hardcore du trio new-yorkais. Pas inoubliable. Pour les complétistes.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Mar - 20:17
Le 1er morceau est excellent même s'il reprend un gimmick d'un ancien morceau, pour le reste c'est un album assez complet des Oh Sees avec plusieurs piste plus kraut planante et d'autre bien garage genre Tunnel Time qui arrache
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Mar - 21:16
MonsieurJ a écrit:
Des potes m'ont raconté que le chanteur ne fait en fait pas vraiment partie du groupe mais qu'il chante sur les skeuds un peu comme un musicien de session. Je sais pas si c'est vrai et je m'en fous un peu car les disques sont bien (enfin pas tous!). Mais ils sont plusieurs a m'avoir dit ça.
Si si, tous bien, dont 2 exceptionnels.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Mar - 21:35
hug0 a écrit:
Le 1er morceau est excellent même s'il reprend un gimmick d'un ancien morceau, pour le reste c'est un album assez complet des Oh Sees avec plusieurs piste plus kraut planante et d'autre bien garage genre Tunnel Time qui arrache
hé dis donc c'est pas encore sorti hein
beat4less a écrit:
MonsieurJ a écrit:
Des potes m'ont raconté que le chanteur ne fait en fait pas vraiment partie du groupe mais qu'il chante sur les skeuds un peu comme un musicien de session. Je sais pas si c'est vrai et je m'en fous un peu car les disques sont bien (enfin pas tous!). Mais ils sont plusieurs a m'avoir dit ça.
ouaip même si Guts Of Steel restera mon préféré.
J'aime beaucoup ce disque au final. Faut que je l'achète. Il sort aujourd'hui, j'espère qu'il sera vite dispo dans les bonnes crèmeries.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Mar - 21:53
Il est sorti depuis un moment je l'ai reçu après commande sur le site du label il y a bien un mois, en tout cas ça me fais plaisir d'entendre un avis moins blasé que teenage c'est un super disque !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 13 Mar - 22:14
Ouais j'me souviens que t'en as parlé ya qqes mois des Future Primitives. J'avais écouté un 8 titres du coup (un EP ?), m'en souviens pas trop, j'avais du estimer que c'était dans le ventre mou... J'écouterais ce nouvel album - la pochette a déjà été vu des milliers de fois mais elle est marrante
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 8:50
Robert Pete Williams - I'm as Blue as a Man Can Be
Le titre est explicite.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 9:56
hug0 a écrit:
Il est sorti depuis un moment je l'ai reçu après commande sur le site du label il y a bien un mois, en tout cas ça me fais plaisir d'entendre un avis moins blasé que teenage c'est un super disque !
ouais c'est 13/03... 2012 !
quoiqu'il en soit dans le registre garage braillard lo fi c"est le haut du panier
chickendiamond a écrit:
Robert Pete Williams - I'm as Blue as a Man Can Be
Le titre est explicite.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 10:03
beat4less a écrit:
MonsieurJ a écrit:
Ce 45 est naze.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 10:08
MonsieurJ a écrit:
beat4less a écrit:
MonsieurJ a écrit:
Ce 45 est naze.
Il parlait des LPs
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 10:29
Frankystooge a écrit:
MonsieurJ a écrit:
beat4less a écrit:
MonsieurJ a écrit:
Ce 45 est naze.
Il parlait des LPs
C'etait pas limpide. Je parlais des disques.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 10:47
Ah ouais en effet j'ai réduit la disco aux albums (je ne connais pas les 45 tours pour le coup)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 11:28
Les 45t sur Boom Chick sont plus que recommandables :
(concernant le chanteur John Ziegler, c'était pas du tout un guest, c'est le vrai leader du groupe
par contre, il ne venait pas en tournée en Europe, c'est un family man assez religieux qui avait 2 ou 3 gosses à 22 ans, donc il préfère rester chez lui
du coup quand Brimstone Howl a joué en France, c'était le guitariste Nick Waggoner qui prenait le chant)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 11:57
Psychedelic acid noise-band from Tokyo (1996)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 12:05
en fait je suis en train d'explorer les disques conseillés par Julian Cope. http://www.headheritage.co.uk/unsung/albumofthemonth/
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 12:10
Eric a écrit:
(concernant le chanteur John Ziegler, c'était pas du tout un guest, c'est le vrai leader du groupe
par contre, il ne venait pas en tournée en Europe, c'est un family man assez religieux qui avait 2 ou 3 gosses à 22 ans, donc il préfère rester chez lui
du coup quand Brimstone Howl a joué en France, c'était le guitariste Nick Waggoner qui prenait le chant)
Ok.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 14:52
Alors ça c'est un peu beaucoup bien, Foxygen en mieux
Ils en sortent un nouveau bientôt et seront en concert à l'espace B !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 14:57
Frankystooge a écrit:
en fait je suis en train d'explorer les disques conseillés par Julian Cope.
Très bonne idée : http://www.headheritage.co.uk/unsung/review/567/ et, tant qu'on y est http://www.headheritage.co.uk/unsung/albumofthemonth/early-soft-machine
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 15:01
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Frankystooge a écrit:
Très bonne idée : http://www.headheritage.co.uk/unsung/review/567/ et, tant qu'on y est http://www.headheritage.co.uk/unsung/albumofthemonth/early-soft-machine
ouais il y a des trucs extraordinaire dans sa sélection !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 15:31
Frankystooge a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Frankystooge a écrit:
ouais il y a des trucs extraordinaire dans sa sélection !
bon il y a aussi des trucs bien cintrés comme les délires d'Acid Mothers Temple, les pistes de drone de quinze minutes de Sunn ou les plages atmosphériques de The Boredoms ...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 15:34
High Rise - Live (1994). Pour fans de Blue Cheer !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 15:39
Sammy Hagar avant Van Halen
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 14 Mar - 15:51
disque curieux, deux pistes de vingt minutes, entre hard rock et pink floyd.