| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30Ben Margaret Yves Guillotines hug0 Cathedrale stoner_man Rémi Cool Jerk Hanemone sicr Guic' the old John the revelator Foxhole young-men-dead chickendiamond rikoloko Eric beat4less Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer Urizen Omsk MC5 m'a tuer MonsieurJ Macca-B Béroalde De Feuze Puck Laurent Bigot blau_up 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 17:12 | |
| Nan mais je demandais ce que valait la réédition cd... l'album je l'ai déjà, c'est bien pour ça que j'ai dis qu'il était cool. Une des perles rares de ma discothèque. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 17:26 | |
| le morceau d'ouverture m'a fait peur, limite c'est moche, sorte de synth pop 80s qui bave, mais après quel délice mes enfants, on retrouve nos Messins en grande forme; langueur, psychédélisme, etc. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 17:27 | |
| - Frankystooge a écrit:
- très bon disque. Assez lourd. ça va pas plaire à Yves, il y a pas de guitares aigrelettes
ouch, ça me fait peur aussi ah ah | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 17:30 | |
| euh en fait, le son change pas trop des autres disques, si ? (j'ai pas trouvé) (un poil déçu globalement même si y'a du gros tube) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 17:31 | |
| - blau_up a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- très bon disque. Assez lourd. ça va pas plaire à Yves, il y a pas de guitares aigrelettes
ouch, ça me fait peur aussi ah ah Je pense qu'effectivement c'est pas un disque pour vous Mais bon on sait jamais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 17:33 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- euh en fait, le son change pas trop des autres disques, si ? (j'ai pas trouvé)
(un poil déçu globalement même si y'a du gros tube) hein ? nan mais c'est nettement plus lourd qu'à l'accoutumée, c'est Carrion Crawler avec un gros son. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 17:36 | |
- teenagegraveman a écrit:
- euh en fait, le son change pas trop des autres disques, si ? (j'ai pas trouvé)
(un poil déçu globalement même si y'a du gros tube) hein ? nan mais c'est nettement plus lourd qu'à l'accoutumée, c'est Carrion Crawler avec un gros son. Soit moi avoir des mp3 pourris soit c'est bizarre cette différence de perception, y'a les mêmes fuzz que sur le Putrifier (bien compressées), même si joué avec l'intensité et des morceaux à la Carrion Crawler. Je pense pas qu'Yves et Alex vont détester, je pense même qu'ils risquent de l'apprécier (on avance même sur les Black Angels, alors). | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 17:39 | |
| Plutôt d'accord avec teenage le son est pas lourd je trouve, c'est dans la lignée des derniers (Putrifiers, Carrion...) Et là c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 17:44 | |
| Vous me surprenez moi j'ai trouvé ça plus sombre et plus heavy que ce qu'ils ont fait avant...
Dernière édition par Frankystooge le Mer 3 Avr - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 17:45 | |
| baisse les basses sur ta chaîne | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 20:39 | |
- c'est nettement plus lourd qu'à l'accoutumée, c'est Carrion Crawler avec un gros son.
- y'a les mêmes fuzz que sur le Putrifier (bien compressées), même si joué avec l'intensité et des morceaux à la Carrion Crawler.
- on avance même sur les Black Angels, alors
- Frankystooge a écrit:
- Vous me surprenez moi j'ai trouvé ça plus sombre et plus heavy que ce qu'ils ont fait avant...
Vous êtes d'accord quoi | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Avr - 21:07 | |
| Vous êtes entrain de nous dire que le disque est aussi merdique que la pochette le laisse entendre? (si c'est semblable à l'aperçu qu'on a eu Toe Cutter - Thumb Buster, je pense pas que ça me fasse sauter d'horreur au plafond non plus.) | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| |
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|