Rien à jeter (à part le pochette), il a mieux vieilli que les deux classiques qui l’encadrent chronologiquement - peut être grâce au relatif anonymat des morceaux qui le composent, comparés à Child In Time ou Smoke on the Water.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Rien à jeter (à part le pochette), il a mieux vieilli que les deux classiques qui l’encadrent chronologiquement - peut être grâce au relatif anonymat des morceaux qui le composent, comparés à Child In Time ou Smoke on the Water.
Grosse classe intrépide le ZiGGy au réveil, rien ne l'arrête, on approuve.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Alors c'est ça l'album pourri de Sonny Smith ? Superbe. (cela dit je comprends pas : à part l'humeur - et encore, il a l'immense mérite de pas en faire des caisses, ça reste malgré tout joyeux, "doux-amer" comme ils disent -, on retrouve énormément d'éléments de l'album précédent)
blau_up Master Of The Universe
The ballad of Lady Jane (Jacco Gardner), Terrapin et No good trying (Barrett), Lady Rachel (Ayers). C'est un genre de test comparatif, façon 60 M. de consommateurs. Bon, j'ai rien contre les petits marquis à jabot de dentelle et perruque poudrée assis à leur clavecin, mais je trouve ce Jacco là un chouïa trop aseptisé, plus mimolette au lait pasteurisé que roquefort entêtant. Bien sur Eric, qu'on y retrouve du Barrett et du Ayers, mais chez ceux-là le rimmel coule, les guitares grincent et Lol Coxhill couine dans le fond chez Kevin, quand c'est pas Hopper qui fuzze chez Syd. Bon, c'est bien fichu et c'est charmant le Jacco, mais ça doit plaire davantage aux végétariens buveurs de thé bio sans sucre non-fumeurs qu'aux amateurs de lasagne chevaline roumaine et de côtes du Rhône. Désolé pour la métaphore alimentaire.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Très belle la métaphore, le forum en fleure bon le légume frais. Bon j'ai toujours pas écouté le Jacco donc je ne peux pas toujours pas juger du fond... je me sens tellement dépassé :[
Pour l'instant j'accroche pas à tout l'album... en fait, je me fixe sur le morceau "hey allison". Espérons que j'en décolerai un jour
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009