| SF à Paris | |
|
+20Next Girl Margaret Urizen beat4less Guic' the old ZigZagWanderer hybu godisfuzz Adrian Bang young-men-dead Puck Béroalde De Feuze Eric FlatFifties Macca-B Frankystooge Yves Guillotines blau_up John the revelator hug0 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 21:27 | |
| Places in ze pocket, que le samedi par contre... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 21:53 | |
| Le potentiel d'un Hair live ne te branche pas, ou tu es engagé ailleurs ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 22:01 | |
| Hair c'est Ty Segall Band + White Fence, et pas l'inverse ('fin je crois ?), donc ça m'étonnerait vu que Segall est en solo... | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 22:22 | |
| Je ne me suis pas penché sur le détail des conditions à chaque fois, mais ils en ont joué des morceaux ensemble quand ils se sont croisés en concert, donc ça me semble jouable [voir probable] qu'ils partagent un peu la scène en fin de soirée.
Je comprendrait le manque d’intérêt pour certains de revoir Segall faire du Ty Segall Band, l'ayant vu deux fois dans l'année écoulée, mais un set solo accompagnant un nouvel album folk plus une chance de le voir jouer cinq minutes avec White Fence, ça change, je ne peux pas rester blasé. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 22:30 | |
| Le prochain album de Ty Segall sera un album de blues, voilà ce qu'j'dis | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 22:35 | |
| - John the revelator a écrit:
- Le prochain album de Ty Segall sera un album de blues, voilà ce qu'j'dis
Oh oui oh oui oh oui. J'ai mouillé mon slip à cette pensée. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 10:17 | |
| Segall m'a dit qu'en one man band, il jouerait essentiellement des trucs de Lemons, a priori les morceaux de "Sleeper" il les jouerait en tournée l'année prochaine | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 10:43 | |
| - Eric a écrit:
- Segall m'a dit qu'en one man band, il jouerait essentiellement des trucs de Lemons, a priori les morceaux de "Sleeper" il les jouerait en tournée l'année prochaine
Sleeper sort quand "officiellement" ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 10:59 | |
| - ZiGGy a écrit:
- John the revelator a écrit:
Oh oui oh oui oh oui. J'ai mouillé mon slip à cette pensée. c'est un peu comme fantasmer sur Marthe Villalonga: je comprends pas, mais chacun son truc. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 11:06 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- John the revelator a écrit:
Oh oui oh oui oh oui. J'ai mouillé mon slip à cette pensée. c'est un peu comme fantasmer sur Marthe Villalonga: je comprends pas, mais chacun son truc. Remarque un album de blues par Ty Segall ça me fait pas bander du tout ... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 11:10 | |
| J'ai juste dit ça parce que c'est un style qu'il n'a pas exploré, du calme les enfants | |
|
| |
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 11:56 | |
| Ce que j'avais prévu ce week-end là tombe à l'eau, du coup j'ai pris ma place. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 13:43 | |
| Il va y avoir une concentration de gongueux | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 13:48 | |
| C'est le but, faire une première ligne assez féroce pour tenir la dragée haute aux abonnés hipsters du 104 !
Que les mecs de SF se souviennent des "crazy dancing kids" ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 14:12 | |
| J'ai aussi pris mon pass pour les 2 jours | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 14:17 | |
| Y manque plus que Laurent Bigot je trouve | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 4 Juil - 14:26 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Y manque plus que Laurent Bigot je trouve
ma chère moitié est très fan des Clams mais pour moi c'est un concert à 10€ maxi. j'ai passé l'âge d'aller voir tout et n'importe quoi* (et vous feriez mieux d'économiser pour ça http://www.funtasticdraculacarnival.net/ )** *ce qui n'est pas une critique, je l'ai fait en mon temps ** vu que c'est sold out, économisez pour 2014... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 5 Juil - 17:42 | |
| un concours pour gagner une entrée :
http://jeu.agnesb.fr/citysounds/
Dernière édition par Eric le Lun 15 Juil - 11:12, édité 3 fois | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 5 Juil - 17:49 | |
| "Les gagnants seront informés par email le 22 juillet " | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 5 Juil - 17:54 | |
| hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF à Paris | |
| |
|
| |
| SF à Paris | |
|