| SF à Paris | |
|
+20Next Girl Margaret Urizen beat4less Guic' the old ZigZagWanderer hybu godisfuzz Adrian Bang young-men-dead Puck Béroalde De Feuze Eric FlatFifties Macca-B Frankystooge Yves Guillotines blau_up John the revelator hug0 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: SF à Paris Jeu 31 Jan - 21:50 | |
| Thee Oh Sees, The Mallard, White Fence, Sic Alps, Mikal Cronin & Blasted Canyons
Au 104 du 14 au 17 mai
Ouais ouais ouais !
| |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 31 Jan - 22:11 | |
| OMG! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 31 Jan - 23:23 | |
| suis je le seul à tiquer sur la salle et le partenariat avec Agnès B ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 8:35 | |
| Si mais l'affiche est assez belle pour que j'en fasse abstraction | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 8:46 | |
| Hahaha, comme je disais chez je ne sais plus qui...
Ça pue le hipster pété de tunes qui n'achète jamais de disques à quatre mois d'ici, mais la bonne musique aussi. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 9:45 | |
| ça vaut des points ! on connaît les dates exactes (qui passe quand) ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 10:39 | |
| C'est bon ça ! Mais c'est vrai qu'une année sans voir les Oh Sees est un peu gâchée... | |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 15:20 | |
| J'approuve le propos de Yves, il va y avoir de la tête à claque, si ce n'est de la tête à poing, pendant la durée du festival mais peu importe.
Le festival se nomme City Sounds (http://www.citysounds.fr/) Vu que le site semble être temporairement mort, je vous résume donc la partie de la prog qui intéressera tout le monde (tous les événements avoir lieu au Cent Quatre) :
- 14/05 à 16:00 : Masterclass de John Dwyer (!!!)
Concerts
- 14/05 : 18.30 The Mallard 20.30 Sic Alps 22.30 Thee Oh Sees
- 15/05 18.30 Blasted Canyons 20.30 Mikal Cronin 22:30 White Fence + artists
Tout ceci parmi d'autres projections, expositions et DJ sets. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 15:33 | |
| Comme dans un rêve | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 15:36 | |
| ouais va falloir prendre sa place dès que possible les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 16:16 | |
| ouaip, Buzz me disait que c'était difficile de faire tourner les Blasted Canyons, donc si vous voulez les voir, c'est vraiment le moment | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 16:16 | |
| Ouais, bon, les gars, lancez pas l'émeute, c'est que des groupes indie ou poppy de Frisco. Faut pas se monter la nouille, c'est pas comme si on avait du vrai rock'n'roll à la Staggers, Guida ou Defectors, nessepas. Sur ce, je
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 1 Fév - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 16:19 | |
| Bon, va falloir trouver une orga pour Mai. Je rate le cosmic tous les ans, la malédiction du printemps se poursuivra t elle ? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 16:22 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Concédons que la date du 15 n'est pas inintéressante
c'est mieux et si tu veux du garage qui tâche le 08 il y a The Hussy | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 16:23 | |
| Béro, tu vas voir, ils vont tous nous lâcher pour le Cosmic cette année | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 16:25 | |
| Masterclass John Dwyer Ça m'intrigue ! Il va nous apprendre à jouer de la douze cordes la tête à l'envers ? | |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 1 Fév - 16:59 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Masterclass John Dwyer Ça m'intrigue !
Il va nous apprendre à jouer de la douze cordes la tête à l'envers ? ::Masterclass:: John Dwyer (Thee Oh Sees-Castle Face Records) interviendra dans un échange avec le public sur son travail d’auteur-compositeur, le travail sur la matière sonore, ses sources d’inspiration… Bon après, pour le peu de masterclass auxquelles j'ai pu assister, je trouvais que c'était de l'onanisme pour faire mousser les intéressés. | |
|
| |
Adrian Bang Wonderboy
| Sujet: Re: SF à Paris Dim 3 Fév - 4:57 | |
| Beau rassemblement... mais j'ai mon quota d'émotion hebdomadaire suffisant pour ne pas aller frayer avec du hipster en sacoche agnès b.
« A défaut de travailler autant que les hipsters américains, les hipsters français se contentent peut-être d’adopter leur posture. » Jean-Philippe Delhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Dim 3 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: SF à Paris Dim 3 Fév - 17:24 | |
| C'est sûr, ce ne sont pas leurs groupes, ni ceux d'Agnès B, ce sont les nôtres, allons-y en masse et qu'ils aillent se faire mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Dim 3 Fév - 22:25 | |
| Ben ouais si on doit s'inquiéter de la présences d'Hispters lors de représentations parisiennes, on irait plus à grand chose, et peu importe au final, on peut kiffer malgré tout et mettre quelques coups de coude dans les côtes bien sentis J'avoue avoir pris un gros pied lors des Black Lips au 104, c'était sournois, mais très jouissif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF à Paris | |
| |
|
| |
| SF à Paris | |
|