| SF à Paris | |
|
+20Next Girl Margaret Urizen beat4less Guic' the old ZigZagWanderer hybu godisfuzz Adrian Bang young-men-dead Puck Béroalde De Feuze Eric FlatFifties Macca-B Frankystooge Yves Guillotines blau_up John the revelator hug0 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: SF à Paris Lun 15 Juil - 11:11 | |
| bon je me suis fait niqué, j'ai pas pris mes places et c'est complet tant pis , c'était cher | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 17 Juil - 21:33 | |
| Un dernier bain d'océan, mon bronzage californien est fin prêt, demain je débarque à Paris. À nous deux San Francisco ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 17 Juil - 21:33 | |
| Et Blau, tu manquera à la fête et au pogo. | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 18 Juil - 21:03 | |
| Bon, orga, qui quoi quand oú ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 19 Juil - 0:00 | |
| Minute papillon, on est tout juste la veille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 19 Juil - 0:15 | |
| Moi, pop culture, plutôt début d'apres midi. Apres ça, je ramasse qui veut au fur et à mesure que le temps passe. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 19 Juil - 0:26 | |
| Apparemment Moon Duo jouerait désormais avec un batteur...? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 19 Juil - 9:35 | |
| - beat4less a écrit:
- Apparemment Moon Duo jouerait désormais avec un batteur...?
ça peut être cool ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 19 Juil - 11:05 | |
| moi je sors du taf vers 18h-18h30, pas loin de Beaubourg, à deux pas de Bastille, je peux vous rejoindre ou vous voulez
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 19 Juil - 11:06 | |
| moi comme convenu, ce sera demain ! Plutôt chaud pour se rafraîchir un peu avant le début des festivités. | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 19 Juil - 12:37 | |
| Ah j'avais zappé que tu étais un traitre du premier soir. Ma [mauvaise] foi [records], comme ça ne commence qu'à 20h, si tu veux te joindre à nous pour une biere histoire de lutter contre la chaleur, fais signe. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 19 Juil - 12:42 | |
| ZigZag et moi on sera à Bastille vers 17h30/18h. On vous attendra de pied ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Ven 19 Juil - 17:40 | |
| On sera au 104 entre 18h30 et 19h pour avoir le temps de trouver à manger et de se poser. | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 20 Juil - 1:19 | |
| Tas de cons, tiens. Pffff. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 20 Juil - 8:31 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Tas de cons, tiens. Pffff.
tu t'es enfin aperçu qu'on te vendait du Ty Segall dont la date limite de vente était expiré depuis plusieurs années? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 20 Juil - 9:31 | |
| Un retour plus exhaustif sur vos joies et tourments respectifs? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 20 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 20 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 20 Juil - 12:02 | |
| - John the revelator a écrit:
- Un retour plus exhaustif sur vos joies et tourments respectifs?
Un one-man-band, je préfère avec un chant rock'n'roll, et un chant r'n'r, je préfère pas noyé dans sous des tonnes de réverb métallique très laide. Dommage que M.Segall saccage des chansons valables, dans cette formule solo, ça aurait pu être bien. Moon Duo plein de bonnes choses psyché et de jolis sons, mais ces interminables morceaux métronomiques sans montées ni chutes, on s'ennuie gentiment aussi. White Fence, impérial. Presley est une star. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 20 Juil - 12:30 | |
| Ty Segall c'était très bien, il a pu jouer du Lemons ou Horn the Unicorn, comme The Drag ou la fantastique Lovely One, du vieux répertoire, du très bon, beuglé comme il faut. Moon Duo j'suis resté dans le tunnel presque tous le set, mais jcomprends qu'on puisse aussi s'emmerder. White Fence pareil que Béro, grande classe 1, grand guitariste ; toujours aussi fana des grands morceaux tendus et cosmiques... en fait c'est largement mieux que ses disques. 1- - Spoiler:
avec une pincée de
| |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 20 Juil - 13:07 | |
| Pourtant Béro, la réverbe de rock'n roll c'est avec des ressorts, donc c'est forcément métallique.
(Oh c'est bon, je serai pas le premier ni le dernier à me montrer vétilleux ici hein, héhéhé)
Je suis bien aise pour White Fence, c'est bien Presley le patron là-dedans à mon avis, et je regrette de n'avoir pu y être. | |
|
| |
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 20 Juil - 19:45 | |
| j'ai entendu dire que le public était du genre "footix" pour reprendre l'expression d'une personne proche de ma connaissance white fence c'était super au point FMR déjà et apparemment hier c'était encore mieux ! par contre shannon and the clams je trouve pas ça incroyable , vous me direz ! sur ce je vais boire des pintes avec mes potes ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 20 Juil - 20:16 | |
| Beaucoup trop de cons dans le public oui, et effectivement ignares de plus.
J'ai été vachement surpris de voir des gars faire du stage diving en sac à dos sur un slow psyché ("stage diving", "sac à dos" et "slow psyché" dans la même phrase ?) Et franchement atterré quand ces mêmes cons ont envahi la scène, dansant en se croyant au Macumba, se pensant légitime pour prendre le micro, jusqu'à interrompre le concert ('fin je crois, en tout cas ma présence s'est interrompu) Les Black Lips ça les amuse, très bien, et ça permet d'oublier qu'ils font de la merde, mais sur White Fence c'est juste du sabotage.
+ 12 points à ma haine de l'humanité donc | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Dim 21 Juil - 1:09 | |
| Les facheux n'ayant pas daigner nous affliger de leur présence ce soir, les conditions furent bien meilleures. Une belle montée en puissance sur trois concerts, qui semblent en avoir mis quelques uns sur les rotules (la salle s'est bien vidée sur la toute fin des Oh Sees et devait n'etre qu'à moitié pleine pour le second rappel).
Shannon & the Clams, groupe sans chansons, fait une belle performance live, et sonne fort bien. Ca fait dansouiller tranquilement pour aider à digérer la pizza.
Warm Soda, que d'aucun condamnent pour ne pas s'écarter de l'album, donnent dans l'energie et l'accroche - comme sur l'album, justement. Ca m'a semblé quasiment du niveau de Bare Wire au Point FMR. Melton est imperial, se retient de trop jouer les guitares héros pendant une bonne partie du set, mais ce n'est que pour finir sur un magistral boogie de 10 minutes. Je pense qu'ils pourrons faire plus "original" en concert quand ils auront plus de répertoir et plus de recule sur leurs chansons, mais en l'état, ça donne un concert power pop (j'ose) diablement efficace.
Les Oh Sees enfin, font leur set syndical de la tournée. Il me semble que tous leurs concerts recents se ressemblent, mais là, comme au dernier passage parisien sans doute, la bonne humeur et la comunication d'energie du public semblent faire alchimie. Pas de temps morts et un concert plutôt long, j'ai réussi à aimer malgré un épuisement décuplé par la canicule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF à Paris | |
| |
|
| |
| SF à Paris | |
|