| les Spadassins à Paris! | |
|
+6Macca-B FdL beat4less Yves Guillotines Laurent Bigot blau_up 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: les Spadassins à Paris! Lun 4 Juil - 11:41 | |
| Vendredi 8 Juillet à la Féline Samedi 9 Juillet aux Combustibles | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Lun 4 Juil - 16:48 | |
| J'hésite... tu vas à laquelle toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Lun 4 Juil - 16:48 | |
| je me tâtais pour faire les deux! | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Lun 4 Juil - 17:46 | |
| Moi je suis pas vraiment sûr mais je crois que je vais aller aux Combus. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Lun 4 Juil - 17:48 | |
| avec French Boutik (pop anglaise à la mod faite par des franco-ricains) aux Combs | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Lun 4 Juil - 19:02 | |
| Qui est américain dans French Boutik? | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Lun 4 Juil - 19:18 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Qui est américain dans French Boutik?
la nouvelle chanteuse | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Lun 4 Juil - 22:12 | |
| J'ai écouté leur myspace, je peux pas m'empêcher de regretter les Dadds désolé... Pas ma came je crois - pourtant j'aime bien les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Lun 4 Juil - 23:30 | |
| Ils jouent en dernier les Spadassins? | |
|
| |
FdL Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Mar 5 Juil - 16:29 | |
| Le 1er concert des Dadds à la Féline reste un tel moment d'anthologie pour ceux qui y étaient (pas moi, ce qui est malheureux dans la mesure où j'ai été présente à environ les 2/3 de leurs gigs) que j'espère revivre un peu ça avec les Spadassins vendredi.
Pour Beat4Less : je ne me console pas tout à fait non plus de la séparation des Dadds mais saches que les Spads sur scène c'est quand même une bonne claque la plupart du temps. C'est même sans doute meilleur, même si ça me déchire le coeur de le dire.
Bref, moi j'y serai les deux soirs /support your local garage band | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Mar 5 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Mer 6 Juil - 15:02 | |
| Il y a des chances que je sois aux deux aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Ven 8 Juil - 0:59 | |
| c'est demain, c'est gratuit, faut venir! | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Ven 8 Juil - 9:20 | |
| - beat4less a écrit:
- J'ai écouté leur myspace, je peux pas m'empêcher de regretter les Dadds désolé...
Pas ma came je crois - pourtant j'aime bien les gars T'aime pas ça ?? après je pense qu'il faut pas essayer de comparer, c'est déjà pas exactement la même formation ni la même musique, on peut évidemment regretter les dadds et se réjouir que les Spadassins (et les SDOS) soient là! Can't get you outta my head by LES SPADASSINS | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Ven 8 Juil - 9:22 | |
| Sinon je vais essayer de venir aux combus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Ven 8 Juil - 9:41 | |
| ça dépend des morceaux, mais ya des trucs trop yéyé pour moi. Je vais tacher d'aller les voir néanmoins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Ven 8 Juil - 15:03 | |
| Un accident survenu dans la famille d'un membre du groupe nous oblige à annuler le concert initialement prévu ce soir à la Féline. Cela est totalement indépendant de notre volonté, nous nous en excusons sincèrement.
Nous jouerons normalement demain soir aux Combustibles (PARIS 12) en compagnie de FRENCH BOUTIK. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Ven 8 Juil - 15:38 | |
| - blau_up a écrit:
- Un accident survenu dans la famille d'un membre du groupe nous oblige à annuler le concert initialement prévu ce soir à la Féline. Cela est totalement indépendant de notre volonté, nous nous en excusons sincèrement.
Nous jouerons normalement demain soir aux Combustibles (PARIS 12) en compagnie de FRENCH BOUTIK. (en même temps c'est un truc qu'arriverait pas à des vendeurs de tapis par exemple... des fois faudrait plus réfléchir au nom du groupe ) | |
|
| |
FdL Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Ven 8 Juil - 16:42 | |
| C'est bien maintenu pour demain soir, à moins d'un second accident remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Ven 8 Juil - 21:23 | |
| yep maintenant demain, venez venez! | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Ven 8 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Baldo Mr Pleasant
Nombre de messages : 365 Age : 65 Localisation : Ajaccio-Paris Humeur : de chat Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 10:29 | |
| samedi 9 juillet · 20:00 - 23:00 Lieu Les Combustibles 14, rue Abel Paris, France LES SPASASSINS viennent de Rennes! "Les fines lames de la soul" http://www.myspace.com/lesspadassins 21:30 + Premiere partie 20:30 FRENCH BOUTIK Maximum Pop https://www.facebook.com/pages/French-Boutik/171336506227851 + Top DJs Denis Wild & Lord Julian Bring Your Dancing Shoes! Et 6 EU pour l'entrée! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 13:19 | |
| Hors-sujet, mais question à Baldo (et aux autres): qui était le groupe qui jouait à la Féline jeudi 07, avec une chanteuse qui faisait du jerk-garage? On est passé au moment des balances et on a regretté de ne pas pouvoir rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 13:24 | |
| Gloria et les greenspiders? | |
|
| |
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! Sam 9 Juil - 13:56 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Gloria et les greenspiders?
oui c'est bien ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Spadassins à Paris! | |
| |
|
| |
| les Spadassins à Paris! | |