| SF à Paris | |
|
+20Next Girl Margaret Urizen beat4less Guic' the old ZigZagWanderer hybu godisfuzz Adrian Bang young-men-dead Puck Béroalde De Feuze Eric FlatFifties Macca-B Frankystooge Yves Guillotines blau_up John the revelator hug0 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Lun 6 Mai - 11:32 | |
| ouais mais ça reste beaucoup je trouve Dans l'absolu c'est surtout Warm Soda et White Fence qui me branchent à donf, après la perspective de tous les réunir dans un même endroit c'est méga cool...mais à ce prix je préfère me contenter de trabendo+binic | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: SF à Paris Lun 6 Mai - 12:23 | |
| - young-men-dead a écrit:
- ouais mais ça reste beaucoup je trouve
Dans l'absolu c'est surtout Warm Soda et White Fence qui me branchent à donf, après la perspective de tous les réunir dans un même endroit c'est méga cool...mais à ce prix je préfère me contenter de trabendo+binic du même avis | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Lun 6 Mai - 13:36 | |
| Le vendredi me tente bien : jamais vu White Fence, + Ty Segall & Moon Duo, c'est du tout bon. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Lun 6 Mai - 13:38 | |
| Je pense que je ferais les deux soirs | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Lun 6 Mai - 13:46 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Je pense que je ferais les deux soirs
Si tu fais pas Binic ou les Oh Sees au Trabendo, le samedi est clairement cool aussi Quand au prix, 25 euros par soir pour 3 concerts, ça ne me choque pas vraiment... Certes c'est du garage blablabla, mais même quand un de ces groupes passait dans un petit club, c'était 10 boules, et désormais c'est plutôt 20 boules dans une vraie salle. Le festival Born Bad est le même ordre de prix il me semble. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Lun 6 Mai - 13:55 | |
| Mazette, moi qui voulait me faire les deux soirs... (j'trouve ça un poil cher quand même pour 6 groupes...le festival BB était quand même assez nettement moins cher, 35€ apparemment pour 8 groupes en 2010 par exemple, peut être pas du même calibre il est vrai)
J'hésite fortement du coup, je voulais voir White Fence et Warm Soda en priorité... | |
|
| |
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: SF à Paris Mar 28 Mai - 16:00 | |
| J'aimerais bien me faire le 20 pour voir Warm soda et les Oh sees. Vu que c'est dans pas mal de temps, je pourrais m'arranger d'ici là pour que ma mère garde mes loulous. Mais je m'interroge quand même parce que d'après le programme les Oh sees commencent à 22h. Je me demande s'il y a un risque qu'il y ait un retard. Parce qu'après je dois quand même rentrer dans ma banlieue et le dernier RER est à 0h38 à Gare de Lyon (et le noctilien c'est trop aléatoire). Est-ce que c'est jouable ? ça m'emmerderait de devoir partir avant la fin. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 12 Juin - 21:34 | |
| Places prises pour les deux jours... La réduction 30 ans c'est cool | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 12 Juin - 21:47 | |
| ah ouais c'est vrai qu'il faut que je prenne mes places | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 12 Juin - 22:00 | |
| - Next Girl a écrit:
- J'aimerais bien me faire le 20 pour voir Warm soda et les Oh sees. Vu que c'est dans pas mal de temps, je pourrais m'arranger d'ici là pour que ma mère garde mes loulous.
Mais je m'interroge quand même parce que d'après le programme les Oh sees commencent à 22h. Je me demande s'il y a un risque qu'il y ait un retard. Parce qu'après je dois quand même rentrer dans ma banlieue et le dernier RER est à 0h38 à Gare de Lyon (et le noctilien c'est trop aléatoire). Est-ce que c'est jouable ? ça m'emmerderait de devoir partir avant la fin. Tu redescends ou avec le RER D? De mémoire y en a un a 01h00 en gare de surface... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 12 Juin - 22:29 | |
| Le RER D c'est cool, hein Guic | |
|
| |
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 13 Juin - 8:57 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Next Girl a écrit:
- J'aimerais bien me faire le 20 pour voir Warm soda et les Oh sees. Vu que c'est dans pas mal de temps, je pourrais m'arranger d'ici là pour que ma mère garde mes loulous.
Mais je m'interroge quand même parce que d'après le programme les Oh sees commencent à 22h. Je me demande s'il y a un risque qu'il y ait un retard. Parce qu'après je dois quand même rentrer dans ma banlieue et le dernier RER est à 0h38 à Gare de Lyon (et le noctilien c'est trop aléatoire). Est-ce que c'est jouable ? ça m'emmerderait de devoir partir avant la fin.
Tu redescends ou avec le RER D? De mémoire y en a un a 01h00 en gare de surface... Je prends le Zuco (celui qui va direction Melun). D'après le site Transilien, le dernier Zuco est annoncé à 0h38. A 1h, c'est un noctilien. Je sais pas si c'est fiable ça, j'ai jamais pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Sam 15 Juin - 13:50 | |
| A un heure ca dit etre un ROVO pour Corbeil, surement... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Lun 17 Juin - 22:34 | |
| J'ai pris ma place ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Lun 17 Juin - 22:35 | |
| J'ai pris ma place ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Lun 17 Juin - 23:58 | |
| J'essaye de penser à la prendre demain... Faut que je fasse mes comptes avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Mar 18 Juin - 7:18 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- J'ai pris ma place !
je vais prendre ma place alors. 50 euros pour te péter les rotules c'est donné | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SF à Paris Jeu 20 Juin - 12:09 | |
| C'est fait pour moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 20:48 | |
| quelqu'un a compris comment prendre un pass deux jours via le site du 104 ? c'est sensé être moins cher en passant par leur site mais impossible de prendre un pass | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 20:50 | |
| Je l'ai fais par leur site, j'ai juste sélectionné le pass deux jours, je ne me souviens de rien de particulier. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 20:52 | |
| Là : http://www.digitick.com/city-sounds-san-francisco-pass-2-jours-concert-le-centquatre-paris-du-19-au-20-juillet-2013-css5-centquatre-pg101-ri1889824.html
Dernière édition par ZiGGy le Mer 3 Juil - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 20:52 | |
| - Frankystooge a écrit:
- quelqu'un a compris comment prendre un pass deux jours via le site du 104 ? c'est sensé être moins cher en passant par leur site mais impossible de prendre un pass
http://www.digitick.com/city-sounds-san-francisco-pass-2-jours-concert-le-centquatre-paris-du-19-au-20-juillet-2013-css5-centquatre-pg101-ri1889824.html | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SF à Paris Mer 3 Juil - 21:11 | |
| D'ailleurs c'est peut être le moment de faire une piqure de rappel aux potentiels losers : la date approche à grands pas, faudra peut être prendre vos places avant que ce ne soit plein, si vous comptez ne pas la rater. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF à Paris | |
| |
|
| |
| SF à Paris | |
|