Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: The Death Set (Paris) Mar 5 Avr - 15:52
THE DEATH SET (US / Counter - Ninja Tune) w/ JOHNNY BOY DECIBELLES THE YOLKS
Le 9 avril, 19H30 - La Flèche d'Or, Paris
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Mer 6 Avr - 0:09
Zut j'ai un truc samedi soir, pas sûr de pouvoir y aller. Toujours un bon moment en tout cas, c'est style early Beastie Boys pour situer, je recommande
alabamacattle Well Respected Man
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Ven 8 Avr - 17:40
j'y serai. Et je passerai du hank III en djset, pour le style.
jerome.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Ven 8 Avr - 18:04
Les autres groupes de la soirée, ça vaut quoi ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Ven 8 Avr - 18:11
The Yolks c'est pas mal, ça ressemble a du Strokes periode Is This It en plus dynamique, je viendrais surement ! En fait c'est The Death Set que je connais pas faut que j’écoute. y'en a qui vont à Crocodiles ce soir ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Ven 8 Avr - 18:13
'tain c'est ce soir Crocodiles putain j'ai merdé
Johnny Boy, on les avait vus en 1ère partie de Death Set à la plage du Glazart. Pas très bon
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Ven 8 Avr - 18:39
La prochaine fois je créerais un sujet ça évitera les oublies !
Edit: Il reste des places si vous pouvez y aller
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Ven 8 Avr - 19:46
j'y serais avec mon frère (à crocodiles!)
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Ven 8 Avr - 23:34
Croco, très bon. Je suis allé les voir il y a quelques semaines en premiere partie d'un truc chiant, à la cigale.
et The Death Set, ça va être mille fois mieux qu'à la plage du Glazart où ce fut le pire des concerts que j'ai vu d'eux (son à chier, public pas vraiment dans l'ambiance - pareil pour johnny boy, ce sera peut etre mieux), pourtant je les ai vu 7 ou 8 fois.
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Sam 9 Avr - 0:07
alabamacattle a écrit:
Croco, très bon. Je suis allé les voir il y a quelques semaines en premiere partie d'un truc chiant, à la cigale.
et The Death Set, ça va être mille fois mieux qu'à la plage du Glazart où ce fut le pire des concerts que j'ai vu d'eux (son à chier, public pas vraiment dans l'ambiance - pareil pour johnny boy, ce sera peut etre mieux), pourtant je les ai vu 7 ou 8 fois.
Oui c'était pas au mieux au Glazart. J'ai pas encore écouté leur nouveau disque...
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Sam 9 Avr - 0:27
Grosse ambiance à Crocodiles je pensait pas qu'il y aurait une telle ferveur pour eux, faut dire que je ne les avais vu qu'en studio Radio et TV avant. Sinon set nickel, bon gros mur de son ! On peut toujours chicané sur les poses du chanteurs mais ils ont la classe.
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Sam 9 Avr - 0:33
Arf, j'aurais aimé voir Crocodiles.
@Alabama : tu sais vers quelle heure jouera Death Set ?
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Sam 9 Avr - 0:34
CAMBOUI (DJ) Collectif de Djs cracheurs. Rock de mécanos, Punk titubant, Country-trash de saloon, Electro sale, Hard-rock putassier, Pop suintante, Hip-hop de voyou, Blues de clodo.
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Sam 9 Avr - 2:38
c'est ici que les choses se passent, en effet. non, je ne sais pas à quelle heure ils jouent, mais j'imagine autour de 22h30-23h.
leur nouvel album est beaucoup plus pop. Je l'aime bien. Mais la prod est beaucoup trop léchée. Cela étant, ils sont de plus en plus drogués, je pense qu'ils vont bientôt mourir, donc il faut venir.
et pour Croco et les poses du chanteur, pour l'avoir vu dans son ancien groupe (avec le guitariste), The Plot To Blow Up The Eiffel Tower, il s'est vraiment calmé. C'est pour dire. Cela dit, c'était le meilleur groupe du monde. Hardcore-rock-jazz improbable. Ça chiait à mort. Et là, pareil, ça chie. T'as envie de te rouler par terre, mais il y a trop de monde du coup tu butes sur ton voisin.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: The Death Set (Paris) Sam 9 Avr - 11:33
je sais pas trop quoi pensé du concert de crocodiles, en tout cas ce sont de futures stars ils ont un public super jeune qui connaît toutes leurs paroles apparemment, j'ai halluciné, même à wavves c'était pas aussi "teens" le chanteur en fait des tonnes, en mode "pose rock stars" avec sa bouteille de vin, ses lunettes de soleil et tout, et les jeunes bah ils adorent
moi j'ai trouvé ça pro et bien fichu mais ça manquait d'un truc, j'avais l'impression que c'était plus subtile sur disque