| Disquaires : les bons plans | |
|
+43hybu hug0 heavydevy MonsieurJ young-men-dead hoalen sicr bassdrum n fuzz bokacola Omsk Yves Guillotines ZigZagWanderer Macca-B Guic' the old Laurent Bigot Cool Jerk Foxhole MC5 m'a tuer Chuck Bony John the revelator fabson background music Frankystooge Dahu Clipperton meatbeat Rémi Milky Joe Béroalde De Feuze klingklang blau_up beat4less Urizen Lars Infrason mtwallet Puck nikkos Eric Margaret Freakbeat phantom Kinky bopcomo illarius de montargy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 10:47 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Eric a écrit:
- la taulier du Rideau de fer m"informe que "on n'a jamais fermé c'était une rumeur"
il y a juste eu un long weekend entre 2 propriétaires... de quelques mois. bonne boutique! bonne boutique, j'y ai trouvé plein de trucs la première fois que j'y suis allé (pendant la période de transition entre les deux propriétaires) mais par contre j'ai trouvé que sur ma seconde visite le stock ne s'était pas tellement renouvelé il faudra que je me fasse un de ces 4 une expédition disquaires sur la ligne 2! en commençant par plus de bruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 13:00 | |
| - blau_up a écrit:
il faudra que je me fasse un de ces 4 une expédition disquaires sur la ligne 2! en commençant par plus de bruit +1, vachement sympa, plus de bruit par ailleurs, les ocd (le bastille du moins) se mettent au vinyl, pas grand chose encore mais à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 13:01 | |
| à Bastille faudrait que je fasse une escale à Vinyle Office un de ces 4! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 13:09 | |
| - blau_up a écrit:
- à Bastille faudrait que je fasse une escale à Vinyle Office un de ces 4!
aussi, vi ! |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 13:15 | |
| Vinyle office, chuis pas contre . A confirmer, une virée est prévue ce week-end. Passage obligé à Rocket Records (+ Fargo store?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 14:18 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Vinyle office, chuis pas contre .
A confirmer, une virée est prévue ce week-end. Passage obligé à Rocket Records (+ Fargo store?) z'aime bcp rocket records, moi, j'en suis |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 14:28 | |
| - ratel a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Vinyle office, chuis pas contre .
A confirmer, une virée est prévue ce week-end. Passage obligé à Rocket Records (+ Fargo store?) z'aime bcp rocket records, moi, j'en suis pas mis les pieds là bas depuis le départ de Seb, ça fait un bail. j'ai tendance à aller chez Lenox pour le 50s, moins cher. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 14:29 | |
| - blau_up a écrit:
Suis tombé dessus par hasard l'autre jour... assez sympa, ouais, mais dans l'esprit je préfère Exodisc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 14:46 | |
| - Guic' the old a écrit:
- blau_up a écrit:
Suis tombé dessus par hasard l'autre jour... assez sympa, ouais, mais dans l'esprit je préfère Exodisc... je ne connais pas Exodisc je crois? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 14:49 | |
| - Guic' the old a écrit:
- blau_up a écrit:
Suis tombé dessus par hasard l'autre jour... assez sympa, ouais, mais dans l'esprit je préfère Exodisc... oui mais quand tu connais le taulier, il te sort des bacs à disque de derrière le comptoir, en single 60s (US garage, UK beat, et autre beat mondial), y'a pas mieux! | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 17:55 | |
| Ben quand je suis allé chez Vinyl Office jeudi dernier, il avait ... 6 ou 7 bacs de LP en solde (5 €)... J'ai trouvé 3/4 trucs qui me plaisaient. Chez Exodisc, les LP Soldés sont à un peu moins de 4€, et... bon, disons le quand tu as des goûts aussi malsains que les mieuns, c'est un peu la caverne d'Ali Baba. Putain, avec cette conversation, je sens que je vais y aller faire un tour demain. Merci, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 18:09 | |
| - blau_up a écrit:
- c'est où Exodisc?
y a un truc super qui s'appelle google... http://www.vinylunity.com/fr/disquaire-paris/exodisc/307 | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 18:25 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- blau_up a écrit:
- c'est où Exodisc?
y a un truc super qui s'appelle google...
http://www.vinylunity.com/fr/disquaire-paris/exodisc/307 Même sans Google. blau, tu me déçois, avant toute question, ton réflexe devrait être: http://www.planetgong.fr/article-guide-des-disquaires-rock-vinyle-a-paris-52946301.html (Part 7.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 18:31 | |
| oui, très bon boulot du boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 18:38 | |
| il y aurait des trucs à préciser
par exemple le Boulinier Cité U n'a plus de rayon de 33 tours, un drame, car l'autre est vraiment très très nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 22:43 | |
| - blau_up a écrit:
- il y aurait des trucs à
préciser
actualiser ( t'es méchant, blau, tenir ce genre de truc à jour... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 6 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 7 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 7 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 7 Fév - 10:20 | |
| je pense donc qu'il faut pas hésiter à lui remonter de façon privé tout changement | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 7 Fév - 11:18 | |
| de toute façon je vais faire une remise à jour du truc, je pense d'ailleurs aller zoner avec Rémi en fin de semaine dans quelques échoppes trop rarement visitées
(d'ailleurs faudrait faire des photos pour faire un beau truc, n'hésitez pas à en faire quand vous allez chez des disquaires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 7 Fév - 11:21 | |
| - Eric a écrit:
d'ailleurs aller zoner avec Rémi en fin de semaine dans quelques échoppes trop rarement visitées
ça peut m'intéresser! tu comptes faire lesquelles? samedi? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 7 Fév - 15:22 | |
| vendredi et samedi, je sais pas trop encore, je te dirai
(pas trop tard samedi parce qu'il y a le concert du GOMMARD à ne pas manquer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 7 Fév - 15:26 | |
| vendredi je suis dispo aussi
je fais en général ce jour là, ma tournée Born Bad / Pop Culture / Gibert + de temps en temps: Plus de Bruit, Ground Zero, Le Silence de la Rue, Silly Mélodie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans | |
| |
|
| |
| Disquaires : les bons plans | |
|