Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 23 Nov - 13:17
Lors d'un passage à Nantes, découverte d'une chouette boutique qui vaut la visite (neufs et occasions)
MELOMANE 2 Quai de Turenne, 44000 Nantes
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 15 Déc - 10:39
je ne sais plus si cela a été posté mais voilà une bonne base de données pour les voyageurs
https://www.vinylhub.com/
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 8 Aoû - 12:45
Laurent Bigot a écrit:
et mes 3 favorites sur NYC (tous à Brooklyn)
Norton bien sûr! (minuscule mais bien fournie et le resto chinois végétarien à 2 portes est délicieux et cheap)
Rebel Rouser (tenu par Josh Styles des Stalkers/Daddy Long Legs et Avi Spivak qui fait les dessins accompagnant les articles de Cyril Jordan dans Ugly Things)
Almost Ready (le petit dernier, ouvert en janvier, lié au label punk Mighty Mouth/Almost Ready/Last Laugh)
Je vais à NYC prochainement. Merci pour ces infos ! La boutique Rough Trade à Brooklyn vaut-elle le coup ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 8 Aoû - 18:05
sicr a écrit:
Je vais à NYC prochainement. Merci pour ces infos ! La boutique Rough Trade à Brooklyn vaut-elle le coup ?
Norton a fermé, mais les 2 autres sont top. almost ready et ouvert tous les jours mais rebel rouser que du jeudi au dimanche.
aucune idée pour Rough Trade. mais je te conseille Academy Records aussi