| Disquaires : les bons plans | |
|
+43hybu hug0 heavydevy MonsieurJ young-men-dead hoalen sicr bassdrum n fuzz bokacola Omsk Yves Guillotines ZigZagWanderer Macca-B Guic' the old Laurent Bigot Cool Jerk Foxhole MC5 m'a tuer Chuck Bony John the revelator fabson background music Frankystooge Dahu Clipperton meatbeat Rémi Milky Joe Béroalde De Feuze klingklang blau_up beat4less Urizen Lars Infrason mtwallet Puck nikkos Eric Margaret Freakbeat phantom Kinky bopcomo illarius de montargy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:33 | |
| Jérémy et Ivan, les deux zigues avenants et chaleureux ne vendront plus les disques. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:38 | |
| Je ne vois pas qui est qui à Born Bad mais pour moi de toutes façons y'en a aucun qui ne soit interchangeable avec à peu prés n'importe qui capable de faire fonctionner la caisse et la carte bleu... Donc perso, si c'est ça le changement : après sera toujours pareil. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:50 | |
| la boutique va être plus petite, il y aura sans doute des différences, Mark ayant souvent laissé Iwan gérer les commandes, mais ça devrait resté une bonne boutique. Iwan, Jérémy et Célia (qui bosse à Exotica) vendront des fringues rue Keller (des trucs rock'n'roll mais à priori pas identique à ce qui se faisait à Exotica). | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:58 | |
| D'ac, donc ils inversent les deux boutiques. Logique, les fringues ça vend mieux que les disques, et la rue Keller redeviendra une rue "mode et tendances". | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 18:59 | |
| Perso leurs fringues, à Exotica... enfin bref. Donc selon Ziggy, si un automate pouvait encaisser les achats à Born Bad ça ne changerait pas grand chose. De là à aller voir des jukebox en concert il n'y a qu'un pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 19:13 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Perso leurs fringues, à Exotica... enfin bref.
d'où l'évolution vers autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 19:22 | |
- Donc selon Ziggy, si un automate pouvait encaisser les achats à Born Bad ça ne changerait pas grand chose.
Je ne veux pas spécialement relancer le débat sur la qualité du service à Born Bad, mais ouais, vu le niveau on y gagnerait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 19:23 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
- Donc selon Ziggy, si un automate pouvait encaisser les achats à Born Bad ça ne changerait pas grand chose.
Je ne veux pas spécialement relancer le débat sur la qualité du service à Born Bad, mais ouais, vu le niveau on y gagnerait. reste à savoir d'où vient le problème, le client ou le vendeur? en précisant que je n'ai pas la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 19:51 | |
| Perso j'en ai rien à battre hein. Je ne réagissais que sur le "ce ne sera plus pareil", s'il n'est qu'en rapport avec l'identité du mec derrière le comptoir. Mais Blau n'a pas eu l’occasion de préciser si c'était bien le sens de sa phrase. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 20:34 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- ZiGGy a écrit:
Je ne veux pas spécialement relancer le débat sur la qualité du service à Born Bad, mais ouais, vu le niveau on y gagnerait. reste à savoir d'où vient le problème, le client ou le vendeur? en précisant que je n'ai pas la réponse. Ben c'est comme toute chose... Si t'aimes pas, soit c'est intrinsèquement mauvais, soit t'y es pas/mal réceptif. A planetgong l'objectivité totale prime, je te laisse donc en tirer les conclusions qui s'imposent | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 21:05 | |
| Personnellement je suis un connard et ça ne m'a pas empêché de me faire bien accueillir par Ivan ou Jérémy!... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 21:11 | |
- Personnellement je suis un connard et ça ne m'a pas empêché de me faire bien accueillir par Ivan ou Jérémy!...
ça corrobore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 3 Avr - 21:23 | |
| Oui mais Alex n'en est pas un et il se faisait bien accueillir aussi! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 4 Avr - 11:09 | |
| oui je trouve qu' Yvan et Jérémy sont des mecs adorables et ils m'ont souvent bien conseillé et ont des goûts parfois proches des miens | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 4 Avr - 11:15 | |
| Oh non s'il vous plait on va pas refaire 3pages ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 4 Avr - 11:47 | |
| - hug0 a écrit:
- Oh non s'il vous plait on va pas refaire 3pages !
ouais pitié stop | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 4 Avr - 11:52 | |
| tout le monde campera sur ses positions de toute façon moi je sais que j'adorais cet endroit et que je suis triste que ça change | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 4 Avr - 12:34 | |
| En gros il y a ceux qui étaient bien accueillis qui regrettent et ceux qui ne l'étaient pas qui s'en fichent.
Ou
Ceux qui y allaient souvent qui regrettent et ceux qui y allaient jamais ou presque qui s'en fichent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 4 Avr - 12:43 | |
- En gros il y a ceux qui étaient bien accueillis qui regrettent et ceux qui ne l'étaient pas qui s'en fichent.
Ou
Ceux qui y allaient souvent qui regrettent et ceux qui y allaient jamais ou presque qui s'en fichent. et ceux qui y allaient souvent, qui étaient bien accueuillis et qui seront contents du moment que ceux qui sont en place s'y retrouvent dans leurs nouvelles situations respectives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 4 Avr - 12:45 | |
- En gros il y a ceux qui étaient bien accueillis qui regrettent et ceux qui ne l'étaient pas qui s'en fichent.
Ou
Ceux qui y allaient souvent qui regrettent et ceux qui y allaient jamais ou presque qui s'en fichent. et ceux qui y allaient souvent, qui étaient bien accueuillis et qui seront contents du moment que ceux qui sont en place s'y retrouvent dans leurs nouvelles situations respectives. en effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 4 Avr - 12:59 | |
- et ceux qui y allaient souvent, qui étaient bien accueuillis
C'est la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 4 Avr - 13:04 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- et ceux qui y allaient souvent, qui étaient bien accueuillis
C'est la même chose. j'y ai vu plein de touristes passant une seule fois et très bien accueillis | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 5 Avr - 15:46 | |
- Guic le sans-culotte!
Ah ça ira, ça ira, ça ira... Non mais va falloir arrêter avec le Guic' bashing, hein. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 5 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans | |
| |
|
| |
| Disquaires : les bons plans | |
|