Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournée des disquaires

Aller en bas 
+2
beat4less
blau_up
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyVen 29 Jan - 18:03

Demain à Paris je fais une grande tournée des disquaires parisiens, si y en a qui sont tentés par une promenade vinylique (avec option bières), tenez-moi au jus.

En fait, je suis en train d'établir un guide exhaustif des disquaires rock de Paris pour R & F, du coup je vais me balader un peu partout demain, principalement chez ceux que je ne connais pas.

J'établirai ce soir un plan de bataille, je vais procéder quartier par quartier à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyVen 29 Jan - 19:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mercredi, quatre heures de concertations pédagogiques (sic) pour produire des pistes de réflexion sur la réforme du lycée, que personne ne lira jamais et surtout pas au ministère.
Jeudi, quatre heures de préparations au bac, surveillance, organisation, correction.
Un temps de chiottes depuis trois semaines.
ET DEMAIN
DEMAIN
DEMAIN

le samedi de la tournée des disquaires Planetgong,
Journées portes ouvertes et réquisition du personnel avec pointage à l'entrée.


MOUARRRGGGG.Tourment et rudesse.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyVen 29 Jan - 19:30

Eric a écrit:
Demain à Paris je fais une grande tournée des disquaires parisiens, si y en a qui sont tentés par une promenade vinylique (avec option bières), tenez-moi au jus.

En fait, je suis en train d'établir un guide exhaustif des disquaires rock de Paris pour R & F, du coup je vais me balader un peu partout demain, principalement chez ceux que je ne connais pas.

J'établirai ce soir un plan de bataille, je vais procéder quartier par quartier à priori.

intéressant!

j'en profite pour dire tout le bien que je pense de Born Bad
meilleur "vrai" disquaire indé de paris, et de TRES LOIN
(Gibert étant un "faux" indé)

Born Bad =
+ prix correct (quand tu trouves les refs ailleurs, c'est presque systématiquement plus cher que chez eux, sauf peut être chez gibert, et encore ça dépend des trucs)
+ vrai politique "éditoriale" : un disquaire qui fait des choix
+ des disques dispo nulle part ailleurs: les auto-prods, les mini-labels, le label canadien que personne ne connait: chez Born Bad, pas chez les autres (j'ai des tonnes d'exemples en tête)
+ Ivan est très sympa (et le mec des Cavaliers est cool aussi)

bref Born Bad, pour moi c'est comme ça que devrait être tout bon disquaire indé qui se respecte

malheureusement je dirai pas la même chose de tous, bien que j'ai de la sympathie pour les Hushpuppies, je suis pas vraiment fan de Ground Zero: choix trop prévisibles, disques disponibles assez classiques et qqconques, prix bof
une sorte de Gibert en moins bien (moins de choix, plus cher)

non je n'ai pas d'action chez Born Bad
mais il faut bien avouer que je suis souvent agréablement surpris parce qu'ils ont dans leur bacs
en général c'est comme si ils arrivaient à avoir les disques qui m'intéressent au moment même où j'y songe
bon c'est pas la panacée, mais c'est vraiment un chouette disquaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyVen 29 Jan - 19:31

Le Silence de la Rue c'est une bonne adresse aussi
des choix intéressant, une certain soin sur les prix, des disques 'autoprod', bref à checker de tps en tps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyVen 29 Jan - 19:44

pour l'occasion:

- Silly est pas mal, le bac 45 tours est rigolo, pas trop cher, on trouve des trucs
pas mal de soul, mais aussi de rock 70s

- Bouliner "Cité U" est pas mal, l'autre n'a pas bcp d'intérêt (on dirait que tous les disques "pas mal" ont été pris par les vendeurs avant d'être pouvoir mis dans les bacs)

- Croco: j'y suis allé qu'une fois, pas trop ma tasse, mais faudrait peut être lui redonner sa chance?

- gibert petite occasion, moins intéressant qu'avant mais tjs possible de trouver des trucs chouettes à l'occasion (par exemple une compilations des singles des barracudas, ou une des premières éditions de help)

- monster melodies: j'y suis allé qu'une fois, j'ai rien compris et je me suis senti "mal à l'aise"

- vinyl office: pointu mais cool, bon choix, prix OK mais pas forcément l'endroit idéal pour faire la bonne affaire
un disquaires ou tu trouves des groupes étrangers un peu exotiques...

- plus de bruit: un poil cher, mais choix excellent, on trouve vraiment des trucs cool là bas
pas mal de garage revival, de punk et d'indie

les PUCES

mon endroit préférés pour les disques d'occasion
il y a au moins 4 boutiques que je visite régulièrement

le stand de richard (le plus au bout des puces)
souvent des pièces intéressantes, il les vends pas cher en général (enfin c'est pas non plus "un euro" le truc super rare hein? mais par rapport au prix du marché c'est super correct) il a souvent d'excellentes choses, et ça se renouvelle pas mal!

l'une des deux boutiques en dure en face de copamusic
bon choix en matière de 45 tours de soul, sélection indie / punk pas inintéressante, un poil cher, mais on y trouve des choses!

le grand stand dans l'allée principale
un bac de 45 à 50cts bien cool, qd on a envi d'y plonger Smile

le disquaire dans l'allée principale, en "dure"
ma deuxième adresse favorite après le stand de richard, surtout pour les LPs fin 70s, prix super correct, une section à 6€ vraiment bien, avec des trucs que tu vois pas tant que ça! bref je recommande Smile
mais un peu cher pour les 45 sixties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyVen 29 Jan - 21:11

blau_up a écrit:

- monster melodies: j'y suis allé qu'une fois, j'ai rien compris et je me suis senti "mal à l'aise"

Tournée des disquaires Icon_lol Tournée des disquaires Icon_lol Tournée des disquaires Icon_lol
Tout pareil!
Monster Mélodies, c'est plus une expérimentation existentielle qu'une boutique. De ces endroit où les mecs te regardent de travers si tu repars avec leurs disques. Tu sens bien que ça passe quand même parce que tu leur as refilé de la thune en échange, mais c'est limite limite.

Sinon, on plussoie autant qu'il est décent de plussoyer en ce qui concerne Born Bad.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyVen 29 Jan - 22:48

Born Bad a vraiment un bon choix de vinyles, mais je continue de penser que (malgré des prix intéressants) ça leur fendrait pas le c** en deux que de faire une ptite ristourne pour une certaine somme dépensée... et point de vue "accueil", c'est améliorable (sûrement dû au fait que je ressemble pas à un mec cool fringué vintage ou punk), j'ai toujours eu l'impression de "faire tâche" en cherchant dans les bacs.

Je tiens à défendre Crocodisc, où les gars ont pu constater que ma culture était limitée, mais ce sont pliés en 4 pour m'aider à trouver une compil' de rock péruvien [NDR: que je cherche toujours!] ou me donner des conseils. Certes, c'est un peu plus cher. Gibert St Michel a un vendeur sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyVen 29 Jan - 22:56

bon ben tu peux rester au lit demain Eric, blau_up te l'a fait ton guide !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyVen 29 Jan - 23:35

Haha, c'est pas faux, mais la liste est loin d'etre complete, je me suis bati un fichier doc blindé d'adresses, si y en a que ça intéresse, je peux le filer

(bon, c'est un work in progress, hein, mieux vaut attendre la version définitive, que je publierai sur planetgong quoi qu'il en soit)

Ceci dit, je prends note de tous vos excellents conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyVen 29 Jan - 23:39

blau_up a écrit:
pour l'occasion:

- Silly est pas mal, le bac 45 tours est rigolo, pas trop cher, on trouve des trucs
pas mal de soul, mais aussi de rock 70s

- Bouliner "Cité U" est pas mal, l'autre n'a pas bcp d'intérêt (on dirait que tous les disques "pas mal" ont été pris par les vendeurs avant d'être pouvoir mis dans les bacs)

- Croco: j'y suis allé qu'une fois, pas trop ma tasse, mais faudrait peut être lui redonner sa chance?

- gibert petite occasion, moins intéressant qu'avant mais tjs possible de trouver des trucs chouettes à l'occasion (par exemple une compilations des singles des barracudas, ou une des premières éditions de help)

- monster melodies: j'y suis allé qu'une fois, j'ai rien compris et je me suis senti "mal à l'aise"

- vinyl office: pointu mais cool, bon choix, prix OK mais pas forcément l'endroit idéal pour faire la bonne affaire
un disquaires ou tu trouves des groupes étrangers un peu exotiques...

- plus de bruit: un poil cher, mais choix excellent, on trouve vraiment des trucs cool là bas
pas mal de garage revival, de punk et d'indie

les PUCES

mon endroit préférés pour les disques d'occasion
il y a au moins 4 boutiques que je visite régulièrement

le stand de richard (le plus au bout des puces)
souvent des pièces intéressantes, il les vends pas cher en général (enfin c'est pas non plus "un euro" le truc super rare hein? mais par rapport au prix du marché c'est super correct) il a souvent d'excellentes choses, et ça se renouvelle pas mal!

l'une des deux boutiques en dure en face de copamusic
bon choix en matière de 45 tours de soul, sélection indie / punk pas inintéressante, un poil cher, mais on y trouve des choses!

le grand stand dans l'allée principale
un bac de 45 à 50cts bien cool, qd on a envi d'y plonger Smile

le disquaire dans l'allée principale, en "dure"
ma deuxième adresse favorite après le stand de richard, surtout pour les LPs fin 70s, prix super correct, une section à 6€ vraiment bien, avec des trucs que tu vois pas tant que ça! bref je recommande Smile
mais un peu cher pour les 45 sixties


merci pour toutes ces infos, je vais peut etre me dispenser de visiter certains de ces trucs du coup

merci pour le descriptif des puces, je connais mal le marché (j'y vais dimanche d'ailleurs)

en fait le truc qui m'emmerde pour ma liste, c'est que je me suis engagé à faire un truc exhaustif, donc je vais visiter des trucs que à priori j'aime pas (au moins j'aurai un avis définitif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptySam 30 Jan - 0:54

John the revelator a écrit:
Born Bad a vraiment un bon choix de vinyles, mais je continue de penser que (malgré des prix intéressants) ça leur fendrait pas le c** en deux que de faire une ptite ristourne pour une certaine somme dépensée... et point de vue "accueil", c'est améliorable (sûrement dû au fait que je ressemble pas à un mec cool fringué vintage ou punk), j'ai toujours eu l'impression de "faire tâche" en cherchant dans les bacs.
Ah mais la petite ristourne ça appartient au siècle passé ça John ! Sérieux, ya plus beaucoup de commerçants qui font ça... C'est certes regrettable. Au mieux c'est plus le petit cadeau que la ristourne.

Sinon Born Bad : ya quand même beaucoup de punk (les disques, pas les gars) à mon goût. La grosse moitié de la boutique c'est du keupon ou c'est moi qui trippe ?

Sinon demain Eric ça m'aurait bien branché de prendre part à cette aventure, mais ya répèt Gommard. C'est 4 fois l'an donc bon... Et c'est pas tous les jours qu'on a l'opportunité d'être ivre mort à 14h après tout.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptySam 30 Jan - 14:01

beat4less a écrit:
John the revelator a écrit:
Born Bad a vraiment un bon choix de vinyles, mais je continue de penser que (malgré des prix intéressants) ça leur fendrait pas le c** en deux que de faire une ptite ristourne pour une certaine somme dépensée... et point de vue "accueil", c'est améliorable (sûrement dû au fait que je ressemble pas à un mec cool fringué vintage ou punk), j'ai toujours eu l'impression de "faire tâche" en cherchant dans les bacs.
Ah mais la petite ristourne ça appartient au siècle passé ça John ! Sérieux, ya plus beaucoup de commerçants qui font ça... C'est certes regrettable. Au mieux c'est plus le petit cadeau que la ristourne.

Sinon Born Bad : ya quand même beaucoup de punk (les disques, pas les gars) à mon goût. La grosse moitié de la boutique c'est du keupon ou c'est moi qui trippe ?

c'est vrai que les bacs "punk" représente au moins la moitié de l'espace dans la boutique, mais si tu regardes dans les bacs c'est plus varié que ça ne le laisse supposer!

sinon pour les ristournes, ils en font à ma connaissance aux puces (pas partout), à boulinier cité u (il m'a filé deux trois disques la dernière fois, j'ai apprécié le geste), à plus de bruit (d'office) et à silly melody (qd tu as pris pas mal de disques!)

à born bad je me suis déjà fait offert un skeud (un 45t) mais c'est vrai qu'ils m'en en pas fait souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptySam 30 Jan - 22:36

Bon les aminches, je me suis enfilé 22 disquaires aujourd'hui, de Chatelet à Bastile en passant par Belleville. Tournée des disquaires Icon_tongue

Demain j'enchaine aux puces, si y en a que ça tente (en fin de matinée, besoin de pioncer moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyDim 31 Jan - 14:13

Eric a écrit:
22

Tournée des disquaires Affraid Tournée des disquaires Icon_jokercolor Tournée des disquaires Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyDim 31 Jan - 14:41

Béroalde De Fuzz a écrit:
Eric a écrit:
22

Tournée des disquaires Affraid Tournée des disquaires Icon_jokercolor Tournée des disquaires Icon_geek

ah oui dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyDim 31 Jan - 18:56

Ouaip, et j'ai pas fait le tour ! Il me reste encore à zoner vers le 17e et le nord du 18e. C'est fou le nombre de disquaires qu'il y a à Paris

(par contre niveau qualitatif c'est pas toujours ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyDim 31 Jan - 19:10

Eric a écrit:
Ouaip, et j'ai pas fait le tour ! Il me reste encore à zoner vers le 17e et le nord du 18e. C'est fou le nombre de disquaires qu'il y a à Paris

(par contre niveau qualitatif c'est pas toujours ça)

si tu as une ou deux adresses cool que nos radars n'avaient pas repéré jusqu'ici cela m'intéresse (et je suppose que les autres aussi héhé)

au fait, je ne sais pas si tu avais vu que Baldo avait fait un post sur facebook / 45toursderockfrancais avec une liste de disquaires!

mais c'est vrai que le plus intéressant, ce n'est pas forcément la liste, mais plutôt savoir si ça vaut le coup de s'y pointer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyDim 31 Jan - 19:25

Ah non j'avais pas vu.

A l'exception de Exodisc et Fargo, j'ai tout visité les trucs de sa liste (http://www.45toursderockfrancais.net/phpBB2/viewtopic.php?t=69&postdays=0&postorder=asc&start=255)

Je ferai un point, au mieux ce soir, au pire demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyLun 15 Mar - 23:09

Tu l'as fais ton point finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyLun 15 Mar - 23:16

Wep, fini depuis une quinzaine de jours.

Je peux l'envoyer à qui ça intéresse, en fichier doc. Vu que ça va être publié dans R&F (théoriquement), je vais attendre un peu avant de le mettre en ligne ici, mais si vous voulez des bonnes adresses, je les file sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyLun 15 Mar - 23:19

Ouep ça m'intéresse.
Et puis comme R&F a déjà fait preuve d'un peu trop de patience avec l'interview d'Auerbach, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyLun 15 Mar - 23:28

Nan mais là ça devrait être dans le prochain (en même temps je dis ça, je sais pas à quoi ça va ressembler, wait and see... Tournée des disquaires Icon_question )

Je te l'envoie par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyLun 15 Mar - 23:32

T'as une adresse dans mon profil.
Merci en tout cas. Suis curieux de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyLun 26 Avr - 20:29

Dans la série "ya qu'à" :
- publication de la bible parisienne
- mise à jour du guide des disquaires de londres (j'y vais cet été, ya le temps)

Voilààààà Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires EmptyLun 26 Avr - 21:00

Ouaip, je vais pas tarder à la publier par ici cette liste parisienne, parce que j'ai plus de signaux de R&F concernant ce truc depuis qq temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Tournée des disquaires Empty
MessageSujet: Re: Tournée des disquaires   Tournée des disquaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée des disquaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disquaires
» Disquaires : les bons plans
» The Coral en tournée
» Ancient Sky en tournée
» la tournée de DEBORAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: