Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 11:51
moi aussi, ça ne m'empêche pas d'en écouter d'autres...et celui ci j'avais pas trop approfondi, c'est n'importe quoi, c'est cool, ce mec est un sacré sorcier
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 12:03
oui ce mec est une bonne raison de sauver la première moitié des 70s à lui tout seul
tout à l'heure je regardais, je crois que j'ai 4 de ses 5 premiers LP mais celui que je connais le mieux c'est quand même Something / Anything (bon j'ai une excuse pour Runt: je l'ai acheté hier héhé)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 12:03
Chiant.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 12:06
j'ai trouvé l'album pas mal, mais pas de quoi lui mettre un 9/10
je suis plus attiré par le son et les compos de SDOS ou DLRFFF pour rester en France
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 12:09
@
Dernière édition par NeiИ le Lun 10 Déc - 17:56, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 12:09
blau_up a écrit:
j'ai trouvé l'album pas mal, mais pas de quoi lui mettre un 9/10
je suis plus attiré par le son et les compos de SDOS ou DLRFFF pour rester en France
complètement, c'est quand même assez mal inspiré (et le son est loin d'être terrible, un comble pour ce groupe qui accorde pas mal d'importance au matos, et pour du psyché qui se veut "massif), SDOS, on est a 10 000 lieux en terme de qualité de compos, de classe quoi,
9/10, j'ai halluciné, mais la cohérence des notes sur Gonzaï m'a un peu interloqué même si la plupart des chros sont chouettes...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 12:11
NeiИ a écrit:
Compil' de powerpop.
découvertes grâce à m'sieur Bigot je les trouve excellentes, avec des incartades vers le mod revival, la new wave, le punk. (y'a même un inédit des Rousers me semble t'il)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 12:15
Laurent est toujours de bon conseil.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 13:31
@
Dernière édition par NeiИ le Lun 10 Déc - 17:55, édité 1 fois
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 13:53
jolies photos de pochette et quelques très bonnes reprises obscures de soul mais largement dispensable
vol. 1&2 à boire et à manger, le tout bien sucré
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 14:23
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 14:24
Laurent Bigot a écrit:
Pour le dire poliment, leur oeuvre complète ne comporte pas que des moments exceptionnels C'est avec ce disque je crois que j'ai arrêté de me jeter comme un frénétique sur les rééditions de groupes peebles.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 14:31
Béroalde De Fuzz a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Pour le dire poliment, leur oeuvre complète ne comporte pas que des moments exceptionnels C'est avec ce disque je crois que j'ai arrêté de me jeter comme un frénétique sur les rééditions de groupes peebles.
combien d'anthologies de 31 morceaux de groupes obscurs ne comprtent que de l'exceptionnel? elle passe bien je trouve, même si les principaux titres sont connus. Boogie Man, Crazy Bicycle ou Here Comes Sunshine sont vraiment bons dans les titres inconnus jusqu'à cette sortie.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 14:34
Je réécouterai
Des italiennes criardes avec de la fuzz criarde (et quelques larsens entre). C'est mauvais pour les oreilles, mais on peut bouger dessus. Ah ben tiens, c'est dispo en ligne; quelle époque formid' vivons-nous:
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 14:37
@
Dernière édition par NeiИ le Lun 10 Déc - 17:56, édité 1 fois
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 14:48
Sic Alps
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 14:53
sicr a écrit:
Urizen a écrit:
sicr a écrit:
On ne parle pas assez de Dan Melchior sur ce forum.
Ce morceau est super en tout cas, des albums à conseiller en particulier ?
Je ne sais pas trop. Il sort tellement de disques - parfois plusieurs par an - que je ne les connais pas tous. Mais suit les conseils de Laurent.
Le problème de Dan Melchior c'est aussi qu'il en sort beaucoup trop, dont énormément de mauvais voir très mauvais. (genre son single sur Hookup Klub est vraiment tout pété, alors que celui sur SDZ est vachement bien). Ce qui fait que c'est le genre de mec dont j'écoute systématiquement les disques avant de les acheter !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 15:14
@
Dernière édition par NeiИ le Lun 10 Déc - 17:56, édité 2 fois
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 15:33
NeiИ a écrit:
Comme un dessert trop sucré, je suis obligé d'arréter à la moitié avant d'être écoeuré.
l'ai jamais écouté d'une traite non plus ; mais on comprend mieux pourquoi y a plus de singles que de lp bbgm jette une oreille à Captain Groovy & Jamaica à l'occaze
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 15:40
mtwallet a écrit:
NeiИ a écrit:
Comme un dessert trop sucré, je suis obligé d'arréter à la moitié avant d'être écoeuré.
l'ai jamais écouté d'une traite non plus ; mais on comprend mieux pourquoi y a plus de singles que de lp bbgm jette une oreille à Captain Groovy & Jamaica à l'occaze
J'écoute toujours tout en entier... La suite demain matin.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 15:42
mais, mais...pourquoi ??
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 16:47
Première conclusion: à un moment, la britpop faut arrêter de creuser.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 16:53
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 17:26
teenagegraveman a écrit:
mais, mais...pourquoi ??
Bon souvenir de concert (noyé au milieu d'une prog inrocks désastreuse, c'était un bol d'oxygène). Pas réécouté le disque depuis longtemps mais ça passait bien dans le genre kraut inoffensif.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 17:30
J'ai peut être pas l'oreille de très bonne humeur, mais je trouve ça laid et chiant. Tu te l'envoies d'une traite ce soir, et je te porterais à jamais une admiration indéfectible. (et cette voix éthérée est insupportable!) (ou comment remplir 45 minutes de vide)