Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 18:31
En même temps le vide est une composante essentielle du kraut hein ! Ce n'est certes pas un disque dingue mais oui je pense que t'es pas d'humeur
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 19:02
Let's go to my chateau, we could have a good time Drinking lots of sky wine
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 19:19
Il a l'air pas mal le dernier Chrome Cranks. Je les avais presque oubliés. C'est juste qu'au bout du 3/4ème morceau, je sature un peu avec le chanteur.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 19:24
doo wop italo-yankee relax
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 22:08
Derrière les tubesques E-Pro ou Black Tambourine, un album très groovy où l'influence Beastie Boys / Dust Brothers est palpable. Beck à son meilleur.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 0:27
Guic' the old a écrit:
Première conclusion: à un moment, la britpop faut arrêter de creuser.
haha ouais y a un point de non retour je me suis dit exactement la même chose l'autre jour en écoutant un groupe mais le nom m'échappe là
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 8:31
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 9:08
Liars - They Threw us all in a Trench and Stuck a Monument on Top
Viellit bien.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 9:48
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 10:03
Hanemone a écrit:
Guic' the old a écrit:
Première conclusion: à un moment, la britpop faut arrêter de creuser.
haha ouais y a un point de non retour je me suis dit exactement la même chose l'autre jour en écoutant un groupe mais le nom m'échappe là
Cela dit, avec Marion, on réussit à trouver le point de jonction entre Suede et Placebo. Mais j'avais pas forcément besoin de le trouver.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 10:11
J'en avais avais un souvenir un peu anecdotique, mais il est super ce disque (disons qu'il y a plus de bons morceaux que de mauvais, et même quand c'est moyen c'est plutôt charmant)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 10:17
beat4less a écrit:
J'en avais avais un souvenir un peu anecdotique, mais il est super ce disque (disons qu'il y a plus de bons morceaux que de mauvais, et même quand c'est moyen c'est plutôt charmant)
un de mes disques favoris (les 2 reprises des Who sont un peu baclées mais les originaux sont vraiment bons).
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 10:37
Après la purge d'hier, retour dans la qualité.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 11:27
le premier album de Cheap Time
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 11:33
blau_up a écrit:
le premier album de Cheap Time
Quelqu'un a-t-il été au concert hier ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 11:41
yep !
c'était pas mal ! j'ai préféré à la cantine de belleville (ambiance un peu plus survoltée) mais c'était assez cool
par contre je me rappelais pas qu'ils jouaient tous les morceaux d'une traite , c'est assez perturbant ils ne jouent plus "people talk" non plus (mais je comprend que ça doit les saouler d'être associés à une reprise)
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 11:45
J'aime bien le premier album et les 7''. En revanche je les avais vu a la Méca y'a peut-etre 3ans, j'etais un peu déçu.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 11:46
le premier album est aussi mon favori, le second est franchement super moyen le troisième est assez cool ! un peu moins "frais" que le premier mais une bonne surprise après le second
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 11:50
blau_up a écrit:
le premier album est aussi mon favori, le second est franchement super moyen le troisième est assez cool ! un peu moins "frais" que le premier mais une bonne surprise après le second
Ouais j'avais acheté le 2eme a la confiance par rapport au premier, je ne l'ai ecouté qu'une fois et basta. Les 3 premiers 7'' sont vraiment cools.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 11:59
beat4less a écrit:
pareil, ça m'avait pas trop marqué à la 1ere écoute mais en fait le disque est vraiment top, surtout les parties basse
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 12:02
Lovely Bones a écrit:
Il a l'air pas mal le dernier Chrome Cranks. Je les avais presque oubliés. C'est juste qu'au bout du 3/4ème morceau, je sature un peu avec le chanteur.
j'avais entendu qu'ils s'étaient reformé lors des nuits sonores à Lyon mais je savais pas qu'ils avaient ressorti qqchose.. tu sais si y a toujours jerry teel à la basse? ils avaient sorti un bon maxi mais je sais pas si j'arriverai encore à supporter la voix du chanteur maintenant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 12:54
les toujours impeccables Young Sinclairs pour les fans de Byrds, de 12 cordes
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 12:58
Une sortie de douche parfaite.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 13:18
Citation :
les toujours impeccables Young Sinclairs
Young Sinclairs + blau = Young Michelin.
C'est HS mais ça me rappelle ça, ça devrait t'intéresser :
Tu les as sortis les 45 des Young Sinclairs ou ils sont déjà sold out? (je peux pas les choper sur ton site)
(edit : wouh, Complexe est géniale! )
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 14:41
(le chanteur est vraiment excellent - on a toujours l'impression qu'il va niquer sa prochaine note méchamment, et il la sort on sait pas trop comment, c'est balèze)