Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Déc - 12:59
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Déc - 14:51
qu'est ce que j'aime ce disque vraiment un de mes préférés toutes époques confondues en power pop punk...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Déc - 14:59
ce serait pas ton nouveau band, Mtwallet ? c'est chouette en tous cas (prochaine sortie Close Up)
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Déc - 15:51
beat4less a écrit:
(Witch, premier album, le groupe stoner de "King Tuff" et du gars de Dinosaur Jr) Enfin en disque (j'ai écouté les mp3 des dizaines de fois) Super disque...
Lovely Bones a écrit:
Un petit Witch tranquillou.
Faut que je m'y mette sérieusement au deuxième, mais il m'a l'air nettement moins bien que le premier à première vue
C'est marrant moi c'est l'inverse. Je préfère le 2ème légèrement plus noise mais à vrai dire, j'ai pas trop écouté le 1er hormis 2/3 morceaux. Du coup j'vais m'y mettre aussi.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Déc - 18:38
Stoner qui prend son temps, avec beaucoup de space rock, très bon
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Déc - 18:39
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Déc - 18:43
John the revelator a écrit:
j'adore cette compil'. trouvé chez New Rose à l'époque où je n'avais aucune idée qu'il y avait eu une telle scène en Grèce.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Déc - 18:46
Laurent Bigot a écrit:
John the revelator a écrit:
j'adore cette compil'. trouvé chez New Rose à l'époque où je n'avais aucune idée qu'il y avait eu une telle scène en Grèce.
La prod' est moins bonne que celle sur la compil iranienne j'ai l'impression, mais contrairement à cette dernière on reste vraiment dans le garage (parce que l'autre a des moments, ça part en fusion avec des rythmes orientaux et j'ai du mal à m'envoyer tout l'album régulièrement ).
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 10:24
teenagegraveman a écrit:
ce serait pas ton nouveau band, Mtwallet ? c'est chouette en tous cas (prochaine sortie Close Up)
yep, merci Clément; on aurait bien aimé l'avoir sous le sapin mais on attend encore le test pressing...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 11:27
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 11:28
young-men-dead a écrit:
ah c'est marrant j'ai pas accroché plus que ça. C'est le producteur du Golden Boys.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 11:31
ce matin c'est fonds de discothèques ou écouter des disques que je n'ai pas écouté depuis dix ans.
Donc :
c'est quand même un peu too much.
de bons titres.
Et là je m'éclate avec le kitsch de :
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 11:32
http://wfmu.org/playlists/shows/48491
Dernière édition par Laurent Bigot le Dim 9 Déc - 13:11, édité 1 fois
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 11:55
Frankystooge a écrit:
young-men-dead a écrit:
ah c'est marrant j'ai pas accroché plus que ça. C'est le producteur du Golden Boys.
A la première écoute je suis assez impressionné, j'adore le côté "grosse production DIY", c'est magnifiquement travaillé
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 12:01
young-men-dead a écrit:
Frankystooge a écrit:
young-men-dead a écrit:
A la première écoute je suis assez impressionné, j'adore le côté "grosse production DIY", c'est magnifiquement travaillé
faudra que je rééssaye (c'est un californien après tout ). c'est son deuxième celui-là il me semble.
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 12:47
NIRVANA (UK) - "Black Flower/To Markos III" Album malheureusement mésestimé que j'ai eu le temps de savourer pleinement hier après-midi, alors que j'étais coincé dans un embouteillage monstrueux dans Lille (j'ai eu le temps de me l'enfiler 3 fois de suite)... Le raffinement déployé tout-au-long de cet enregistrement aura réussi à apaiser mon courroux et m'aura évité de commettre l'irréparable... Y a de vraies petites merveilles d'arrangements dessus, genre :
En passant, je ne résiste pas au plaisir de vous retranscrire ce petit échange que j'ai eu avec le vieux gars (un pro...) qui m'a vendu ce CD lors d'une foire aux disques :
-Lui (avec un air complice) : Excellent choix! Il est vraiment SUPER cet album! -Moi (avec un air satisfait) : Ouais, j'suis plutôt content de l'avoir trouvé. Il est pas si courant que ça. -Lui (avec un air enthousiaste) : Clair! LES ROIS DU GRUNGE!!! -Moi (avec un air perplexe) : euh... Nan nan. Là, c'est le NIRVANA anglais de la fin des années 60. De la Pop orchestrale... -Lui (avec un air outré) : Pfff... Mais Naaan! NIRVANA, c'est le groupe à KURT COBAIIIIIN et c'est du GRUUUUNGE! -Moi (avec un air embarrassé) : ...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 13:56
parfait
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 14:40
Je connaissais pas du tout Ten Kens. Malgré quelques morceaux plutôt space, ces canadiens m'ont donné envie de faire un bout de route avec eux.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 18:58
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Déc - 19:05
Le blues, ça poutre...