Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 1:10
ZigZagWanderer a écrit:
Par contre « Playing with Fire » j'accroche pas pour l'instant...
Il est génial pourtant, mais faut peut-être passer par the Perfect Precription d'abord
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 10:40
Ian Carr's Nucleus - "Roots"
Jazz/funk à la cool. Pochette sympa.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 10:55
The Horrors - Primary Colors
N'ayant pas du tout adhéré a Skying, je craignait un peu la réécoute, mais en fait il passe toujours aussi bien.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 11:24
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 11:28
ZigZagWanderer a écrit:
Ptain jvous lis… je me rends compte que je suis complètement à la ramasse question nouveauté, l'accès en bonne et due forme à l'internet ces vacances devrait régler le problème.
Monstrueux, c'est plus qu'un bon disque.
ça me fait penser que j'ai une chro' de cet album qui traîne sur un calepin (avec un guide d'écoute "galaxie Spacemen 3")
Laurent Bigot a écrit:
Meilleur groupe du monde
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 11:54
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 13:19
young-men-dead a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Il est génial pourtant, mais faut peut-être passer par the Perfect Precription d'abord
Je suis passé, et j'ai bien aimé. Mais je vais persévérer
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 14:08
A défaut de faire l'unanimité à propos de l'album, savez-vous si on peut encore trouver Actin' Strange des Bad Lovers sur Paris?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 15:14
Chouette compile chopée pour 10 boules au merch des Playboys.
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 15:44
Urizen a écrit:
The Horrors - Primary Colors
N'ayant pas du tout adhéré a Skying, je craignait un peu la réécoute, mais en fait il passe toujours aussi bien.
J'aime toujours autant Strange House le meilleur je trouve, mais Primary Colours j'ai mis du temps à l'apprécier tant le changement était rude. Skying la première fois que je l'ai écouté, j'en revenais pas tant c'était naze. Je sais même pas si je le réécouterai un jour.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 16:12
FABULEUX ! ça méritait bien une GROSSE pochette.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 16:28
Excellent le Slim Wild Boar, en effet. Le premier était déjà très attachant mais celui-ci met la barre un cran plus haut.
L'illustrateur de la pochette a réalisé l'un de mes tatouages, soit-dit en passant.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 16:36
Urizen a écrit:
Excellent le Slim Wild Boar, en effet. Le premier était déjà très attachant mais celui-ci met la barre un cran plus haut.
L'illustrateur de la pochette a réalisé l'un de mes tatouages, soit-dit en passant.
M'a bluffé ce disque. oui le mec qui fait la pochette est tatoueur aussi et il a fait la pochette d'un des d'Heavy trash !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 16:56
Urizen a écrit:
[Soit-dit, en passant, j'ai jeté un œil et y'a des tatouages vraiment sympa (Le Prisonnier, von Richthofen, Ian Curtis).]
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 19:28
Beaucoup plus convainquant.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 20:21
une grosse daube :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 20:27
Ah ouais c'est bien ça, un cousin me l'avait offert à Binic! Je m'étonnais qu'on n'en parle pas ici.
Frankystooge a écrit:
Meilleur groupe du monde
Me fais une grosse fixette sur eux en ce moment
(ouais, "no comment" sur le Melody's Echo Chamber? Ungemuth l'a mis en album de l'année dans r&f!) (perso faudra que je le réécoute mais en y jetant une oreille vite fait j'avais trouvé ça chiant)
beat4less a écrit:
(Soit dit en passant, dans le genre gentiment déviant, ça fout la misère à un certain groupe de Detroit qui se croit malin en faisant du rocksteady )
'tain...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Melody's Echo Chamber, la grosse blague de l'année ?
Difficile d'écouter cette chanson sans finir baignée de larmes tirées par un sentiment d'ironie cynico-burlesque. (ça veut rien dire mais j'avais du mal à choisir entre les trois )
Melody's Echo Chamber, la grosse blague de l'année ?
Difficile d'écouter cette chanson sans finir baignée de larmes tirées par un sentiment d'ironie cynico-burlesque. (ça veut rien dire mais j'avais du mal à choisir entre les trois )
plus besoin de répondre