Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 18:44
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 18:49
RL Burnside - Mr Wizard
Et Joyeux Noël au fait !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 8:32
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 9:26
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 9:49
J'ai écouté le second hier c'est vraiment très bien, jusque là j'étais rebuté par la chronique qui les comparait à MGMT
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 10:04
Jack Hendrix - "Rythmofeeling"
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 10:09
young-men-dead a écrit:
Désolé Franky mais il est tout aussi essentiel que les deux précédant
J'approuve.
Peut-être pas aussi fondamental quand même mais ça reste très largement au-dessus de la mélée. "Walking with the beast", "The Stranger In Our Town", "Give Up The Sun"... C'est des putains de morceaux, et l'ambiance globale donne vraiment cohérence particulière à l'album.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 10:20
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 10:30
Urizen a écrit:
young-men-dead a écrit:
J'approuve.
Peut-être pas aussi fondamental quand même mais ça reste très largement au-dessus de la mélée. "Walking with the beast", "The Stranger In Our Town", "Give Up The Sun"... C'est des putains de morceaux, et l'ambiance globale donne vraiment cohérence particulière à l'album.
Et "secret fires" !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 10:37
ZigZagWanderer a écrit:
Urizen a écrit:
young-men-dead a écrit:
J'approuve.
Et "secret fires" !
Ce que dit urizen est exactement ce que j'ai dis du disque : très bon, des putains de morcifs mais un cran en dessous des deux premiers. Mais néanmoins bien au dessus d'une hypothétique concurrence.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 10:59
Frankystooge a écrit:
Ce que dit urizen est exactement ce que j'ai dis du disque : très bon, des putains de morcifs mais un cran en dessous des deux premiers. Mais néanmoins bien au dessus d'une hypothétique concurrence.
Oui bin justement pour moi il n'est pas, même un dixième de cran en dessous de deux premiers, au contraire il est complémentaire, même si les sonorités sont différentes.
Et oui Zigzag "Secret Fires" forever (qui n'était même pas sur le disque à l'origine, merci les rééditions Cds quand même )
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 11:11
Alors oui du coup je serai quand même plus de l'avis de Francky, moi. Après c'est du chipotage, mais je le met quand même pas exactement au même niveau, bien que je sois assez d'accord pour l'aspect "complémentaire".
(oui, bref, j'encule des mouches, quoi)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 11:14
Urizen a écrit:
(oui, bref, j'encule des mouches, quoi)
c'est moi qui est commencé, arrêtons nous là oui !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 11:26
hug0 a écrit:
J'ai écouté le second hier c'est vraiment très bien, jusque là j'étais rebuté par la chronique qui les comparait à MGMT
C'est assez pertinent comme comparaison n'empêche
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 11:28
Je sais pas j'ai jamais supporté MGMT mais ça j'aime bien, autre rattrapage :
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 14:10
Vazy bouge, 59 département
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 14:52
Il va revenir en survet lacoste le ZigZag
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 15:04
toujours aussi bon
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 16:12
Yves Guillotines a écrit:
hug0 a écrit:
C'est assez pertinent comme comparaison n'empêche
Bah non... MGMT c'est très électronique, Foxygen c'est très revivaliste. ça a des points communs, des influences communes surtout, mais foxygen c'est beaucoup plus classique comme musique, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je déteste le côté "electro-rock" de MGMT, de toutes façons à part LCD Soundsystem et quelques autres trucs produits par James Murphy. Electro-rock = merde à fuir.
très sympathique groupe de garage/power pop dans la lignée des Nerves ou des Babies sans fille. ça manque un peu de charisme et du truc en plus, mais ça comble mon après-midi.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 18:32
tu trouves que le second MGMT est très électronique ?? Tu l'as écouté ? C'est quand même très néo pop 60s...
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 18:40
J'ai peu/pas écouté le second mais la description correspond bien à l'image que je me fait d'MGMT avec les "tubes" du 1er
Me fait ça après m'être envoyé le 1er volume de Mindrocker
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 18:44
teenagegraveman a écrit:
tu trouves que le second MGMT est très électronique ??
C'est un peu chiant qu'on soit obligé de le rappeler à chaque fois qu'on parle de MGMT.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 19:37
Première écoute. Très bon, mais dommage quand même qu'on entende peu la voix de Cassie Ramone. Et « Mean » est pas terrible je crois bien. (A part ça, même avis que tout le monde pour la production plus léchée etc.)
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 19:39
Ils sont arrivées
"Thanks to everyone who has ever been in Bare Wires, even if you were kicked out."
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 20:00
Ils sont à combien? Tu penses que c'est possible que j'arrive à en choper un fin janvier? (je fais un tout petit tour à Paris avec le lycée, le 24, si j'ai le temps en fin de soirée, j'essaierai de passer chez les disquaires) (et si vous voulez boire, un coup... I'm your man ) (Franky, ce Bare Wires, ça fait partie des urgences, ça compte pas, tu me dois encore deux disques )