Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 19:29
teenagegraveman a écrit:
bon bon bon ! (les titres kraut sont miam miam)
J'aime BEAUCOUP ce dixe. Tous les titres en fait.
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
le sitar, c'est pas pour les chiens. Quand on fait du néo psych, on met du sitar, c'est un truc qui se discute pas.
Je fais limande honorable, y en a (ou un truc qui y ressemble, dans le dernier titre - et de la flute itou - bref c'est coule)!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 0:18
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 0:24
C'est quoi?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 7:50
Father John Misty
Variét' US bien torchée, je pense pas que tout le monde accroche
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 8:07
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 8:09
hug0 a écrit:
L'album est pour bientot ça doit être le meilleur truc anglais sorti cette année.
bof, rien d'original, c'est un truc dans l'air du temps (du moins au niveau du rock indé actuel). plaisant mais anecdotique. le psyché était au départ un truc d'exploration, maintenant, c'est routinier.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 8:18
pas mal d'inédits dont une version de d'"House of Bamboo" par Denny Seyton & The Sabres qui pourrait être mon morceau de merseybeat favori.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 9:51
Useless Eaters-Daily Commute
Useless Eaters-C'est BOn
C'est quand même super cool ce qu'il fait ce type, Seth Sutton, on en parle pas assez !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 10:00
J'avais pas trouvé ça terrible quand j'avais écouté, il doivent passer à la meca non ?
Vraiment bien ce live, le Run Run Run de 8min
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 10:04
hug0 a écrit:
J'avais pas trouvé ça terrible quand j'avais écouté, il doivent passer à la meca non ?
Dans le genre punk-weirdo c'est vraiment bien je trouve. C'est assez tordu tout en gardant une base assez abrutissante Sinon je ne sais pas pour la Méca, mais si c'est vrai, c'est cool !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 10:07
hug0 a écrit:
Vraiment bien ce live, le Run Run Run de 8min
belle pochette: c'est live où et quand? bon son? vinyle?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 10:24
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 12:08
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 12:13
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 12:21
young-men-dead a écrit:
hug0 a écrit:
Dans le genre punk-weirdo c'est vraiment bien je trouve. C'est assez tordu tout en gardant une base assez abrutissante Sinon je ne sais pas pour la Méca, mais si c'est vrai, c'est cool !
Pareil qu'Hugo, j'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Useless Eaters, c'est juste "sympa" quoi. S'ils passent j'irais quand même les voir je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 13:01
²
Dernière édition par NeiИ le Lun 10 Déc - 16:12, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 13:11
entre Dukes Of Stratosphere et Robbie Williams. je crois pas que je vais tenir jusqu'au bout.
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 14:47
Un petit Witch tranquillou.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 15:32
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 15:43
Laurent Bigot a écrit:
entre Dukes Of Stratosphere et Robbie Williams. je crois pas que je vais tenir jusqu'au bout.
La ballade à la fin elle est jolie (faut se donner des objectifs pour avancer)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 15:56
ZigZagWanderer a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
La ballade à la fin elle est jolie (faut se donner des objectifs pour avancer)
j'ai pas tenu jusque là mais si tu le dis, je commencerai par la fin la prochaine fois.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 16:18
Nan je disais ça pour rigoler, elle est nulle. Enfin ce que je veux dire c'est que globalement moi j'aime bien l'album donc tient pas trop compte de l'avis...
- bon, un peu troopp de petits bidules-et-machins relouds, surtout dans la première partie du disque, genre la phrase qui se répète à l'infini dans la première chanson : fiuuuhhhhhh. Mais à part ça je suis content
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Déc - 16:24
Je ne connaissais ce truc... apparemment ça serait le premier enregistrement du BJM