Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 10:10
J'aime beaucoup Gap Dream, je pense même qu'il sera dans mon top de l'année (bien que l'album soit en fait sorti en 2011 en cassette...), la première partie de l'album est vraiment super cool, après, ça retombe un peu sur la fin et ça s'essouffle
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 10:40
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 11:39
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 12:44
Urizen a écrit:
beat4less a écrit:
Je pense que c'est leur meilleur disque ! (le premier est une tuerie mais franchement qui l'écoute ?)
Moi!
Ah ben du coup tu me donne envie de l'acheter, Chicken m'avait bien refroidi avec son commentaire sur "le son pop-rock".
désolé, mais je n'ai pas supporté plus de 2 écoutes. j'avais vraiment apprécié le premier pour son aspect radical. là, ils sonnent vraiment trop plats pour moi. la prod n'a pas de grain et en plus les compos sont un peu lourdingues... maintenant, il vaut mieux que tu te fasses ton propre avis...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 12:53
chickendiamond a écrit:
là, ils sonnent vraiment trop plats pour moi. la prod n'a pas de grain et en plus les compos sont un peu lourdingues...
J'avais eu cet avis pour leur deuxième album, faut croire que j'ai mis de l'eau dans mon vin depuis
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 13:42
beat4less a écrit:
chickendiamond a écrit:
là, ils sonnent vraiment trop plats pour moi. la prod n'a pas de grain et en plus les compos sont un peu lourdingues...
J'avais eu cet avis pour leur deuxième album, faut croire que j'ai mis de l'eau dans mon vin depuis
ou je suis ptet' de mauvaise humeur...
sinon, j'écoute les Monks (Black Monk Time) : putain de basse !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 14:20
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 14:40
cool, quoiqu'un peu bluesy et "rachitique" à mon goût...(belle doublette de guitares)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 15:29
l'album des Allah Las
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 17:04
le meilleur depuis Love comes down !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 17:10
teenagegraveman a écrit:
la pochette est d'un goût particulier !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 17:12
J'aime bien, et puis c'est cohérence esthétique avec les deux/trois précédents !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 17:14
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
la pochette est d'un goût particulier !
Vraiment ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 17:17
bon, avec le dernier alors
enfin, en tous cas au niveau des couleurs, y'a une cohérence
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 17:17
le 4eme LP des Spartan Dreggs (250 copies, gratuit - en fait 5€ de port - pour ceux qui ont acheté les 2 et 3èmes) Le meilleur groupe freak beat de ce siècle.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 17:30
des anglais qui font de la psych pop, ça défonce !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 17:35
L'album est pour bientot ça doit être le meilleur truc anglais sorti cette année.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 17:41
hug0 a écrit:
L'album est pour bientot ça doit être le meilleur truc anglais sorti cette année.
cool ! j'aurais inclus PAWS quand même dans les meilleurs sorties UK de l'année...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 17:45
d'ailleurs je me tâtais pour le commander sur Rough Trade l'autre jour, il est épuisé ce p****n de single
(et Fred ne l'a jamais reçu alors qu'il l'avait commandé)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 18:15
teenagegraveman a écrit:
Ah ouiche
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 18:36
Là, grosse envie de cuivres qui tapent, qui vrillent, qui clinquent et qui rutilent :
un peu de grosse cavalerie de temps en temps, ça n'a jamais tué personne.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 18:45
j'ai un petit faible pour le premier album de Chicago
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 18:48
Eh oui, la reprise d'I'm a man entre autres.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 19:15
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
cool ! j'aurais inclus PAWS quand même dans les meilleurs sorties UK de l'année...
Meilleur single : Veronica Falls et Fear Of Men Meilleur album : Sea Pinks (et j'ai un faible pour Weird Dreams, mais je ne suis pas trop objectif, c'est des potes)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 19:19
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Ah ouiche
Ehhh, on se croirait un peu dans Rubble... intéressant.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Jeu 6 Déc - 19:30, édité 1 fois