Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 10:32
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
et Beat, j'aimerais bien avoir ta longue liste
Dans quel but ?
bah pour savoir quels sont ces disques justement qui t'ont ennuyé, pour discuter le bout de gras, forum, toussa quoi...
Ben remonte le topic et t'en trouveras plein ! Qu'est-ce que tu veux dire sur un disque moyen ? C'est au mieux sympa, au pire chiant, parfois les deux... Je préfère parler de trucs un peu plus passionnants !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 10:35
MonsieurJ a écrit:
Je suis pas d'accord, à la premiere ecoute j'ai trouvé ce skeud tres moyen, mais en revenant dessus et under influence, je le trouve finalement bien. Y'a une sorte de fraicheur qd meme.
Oui voilà c'est frais et attachant ! Si les chansons peuvent paraître convenues, il y a à chaque fois un petit "je ne sais quoi" (la voix peut-être...) qui donne une autre dimension, un supplément d'âme
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 10:36
ce type devrait être plus populaire que Ty Segall (toujours là et il fait ça depuis le début des 80s)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 10:43
J'aime bien le côté "R.E.M. avec disto".
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 10:53
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 11:23
je découvre la reprise de Nobunny
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 11:34
il est temps que je commence à m'y intéresser à ceux là...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 11:48
je viens de finir d'écouter le dernier Redd Kross et c'est une belle surprise !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 11:51
blau_up a écrit:
mes bouteilles à la mer étaient jusqu'ici restés lettres mortes, ça fait plaisir ! Et c'est pas faute de t'avoir tanné avec
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 11:56
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
mes bouteilles à la mer étaient jusqu'ici restés lettres mortes, ça fait plaisir ! Et c'est pas faute de t'avoir tanné avec
on retrouvait plus le disque
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 12:19
Redd Kross : quelques supers morceaux et des trucs bien gros culs quand même
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 12:21
Frankystooge a écrit:
ben oui, justement, miam miam (quand ça tire sur la power pop 90s un peu lourdaude, j'aime bien en général) tu parles bien du dernier ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 12:30
Frankystooge a écrit:
là à premier vue il y a que le premier morceau qui me laisse un peu dubitatif
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 12:31
Laurent Bigot a écrit:
il est temps que je commence à m'y intéresser à ceux là...
(merci, c'est juste ce qui me fallait pour me redonner de l'énergie ce matin)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 12:37
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 12:37
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
et Beat, j'aimerais bien avoir ta longue liste
Dans quel but ?
bah pour savoir quels sont ces disques justement qui t'ont ennuyé, pour discuter le bout de gras, forum, toussa quoi...
Ben remonte le topic et t'en trouveras plein ! Qu'est-ce que tu veux dire sur un disque moyen ? C'est au mieux sympa, au pire chiant, parfois les deux... Je préfère parler de trucs un peu plus passionnants !
je suis globalement d'accord avec toi Beat, y eu beaucoup de disques tièdes ces derniers temps
cela dit, ces derniers temps j'ai vraiment bien aimé le Gap Dream
j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter le Gravys Drop aussi (je sais pas trop pourquoi, parce qu'objectivement c'est pas le groupe du siècle)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 14:08
Ouaip le Gap Dream est bien cool, connais pas Gravys Drop j'écouterais.
Il est temps que j'me fasse une thérapie Beatles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 14:15
si je devais synthétiser les dernières sorties marquantes, y'a eu quand même un superbe Woods
le dernier bébé réussi des Moons :
le MMOSS que j'adore
+ un bon Jim Noir qui fait toujours le job, l'excellent Babies (supérieur au premier à mon aivs), l'album assez surprenant mais inspiré des Sic Alps (un superbe single des Rivals)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 14:24
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
tu parles bien du dernier ?
oui Reserching The Blues
blau_up a écrit:
Frankystooge a écrit:
là à premier vue il y a que le premier morceau qui me laisse un peu dubitatif
ah oauis cette entrée en matière qui ressemble à un morceau de Kula ("Modern Blues") avant de virer pompier indigeste ... Bah ce soir je te mettrais quelques exemples de morceaux splendides et d'autres
Eric a écrit:
je suis globalement d'accord avec toi Beat, y eu beaucoup de disques tièdes ces derniers temps
c'est pour ça que Planetgong était en sommeil
Sinon sur les disques de Teenage, tout d'accord (sauf Babies mais c'est pas ma came)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 14:28
Sinon pour pas mourir idiot :
Pour faire du Laurent on dirait du The Bats (ces harmonies, ce son de gratte) repris par les Bangles avec une gross prod' couillue
Grosse capacité à torcher de beaux morceaux pop mais ça m'emballe pas. Allez je vais aller me réécouter
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 14:29
Frankystooge a écrit:
Pour faire du Laurent on dirait du The Bats (ces harmonies, ce son de gratte) repris par les Bangles avec une gross prod' couillue
c'est quoi, un deuxième album, un single ?
J'aime beaucoup Veronica Falls...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 14:32
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
c'est quoi, un deuxième album, un single ?
J'aime beaucoup Veronica Falls...
oui deuxième album. je précise que ma phrase contient une bonne dose de mauvaise foi
ce disque est censé sortir en février 2013, tu tapes "veronica falls Waiting For Something To Happen" dans google il est piraté dans tous les sens. Incroyable.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 15:01
Frankystooge a écrit:
ce disque est censé sortir en février 2013, tu tapes "veronica falls Waiting For Something To Happen" dans google il est piraté dans tous les sens. Incroyable.
Oui ce skeud est pret depuis un bail deja. Février 2013 ? il me semblait que ça faisait des mois qu'il etait sorti. J'ai d'ailleurs recupéré mon exemplaire y'a un moment. En tous cas ils l'ont en stock depuis longtps, je sais pas ce qu'ils attendent, il doit y avoir des histoires de partenariat promo.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 15:05
MonsieurJ a écrit:
Frankystooge a écrit:
Oui ce skeud est pret depuis un bail deja. Février 2013 ? il me semblait que ça faisait des mois qu'il etait sorti. J'ai d'ailleurs recupéré mon exemplaire y'a un moment. En tous cas ils l'ont en stock depuis longtps, je sais pas ce qu'ils attendent, il doit y avoir des histoires de partenariat promo.
en tout cas sur leur site c'est 2013.
Et le skeud est pas en vente sur celui-ci.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 15:10
Frankystooge a écrit:
en tout cas sur leur site c'est 2013.
Et le skeud est pas en vente sur celui-ci.
Oui je pensais qu'il etait deja en vente car ils ont les skeuds depuis quelques mois.