Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 8 Avr - 19:09
C'est le bar au bout de la rue Keller?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 8 Avr - 21:56
C'est le bar où on avait fait une demi-journée de réunion MFR
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 29 Avr - 21:03
J'ai un concours à passer à Paname le 14 mai. Point vu de concerts sur le calendar mais si quelqu'un est dispo pour se prendre un p'tit bock, j'en serai (j'ai pas encore mes horaires de train précisément).
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 29 Avr - 21:20
Possible !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 29 Avr - 22:13
Ah en réfléchissant, suis un peu dans le flou artistique (chuis un peu con aussi) vu que je passe un bout d'essai le vendredi 12 mai pour un boulot de merde me réinsérer activement dans la société. Si l'essai est positif, je bosserai peut être la semaine suivante. En bref, je saurai juste un peu avant si je viens le 14 ou pas. Dans tous les cas, je préviendrai de ma présence dans la capitale (j'attends les résultats d'un autre concours) quand j'aurai plus de certitudes (remarque : je peux aussi y "monter" pour des raisons autres que le travail ou les concours). Voilà. Je ne sais pas si tout cela est bien clair.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 29 Avr - 22:56
DAKOR
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 30 Avr - 9:18
Omsk a écrit:
Ah en réfléchissant, suis un peu dans le flou artistique (chuis un peu con aussi) vu que je passe un bout d'essai le vendredi 12 mai pour un boulot de merde me réinsérer activement dans la société. Si l'essai est positif, je bosserai peut être la semaine suivante. En bref, je saurai juste un peu avant si je viens le 14 ou pas. Dans tous les cas, je préviendrai de ma présence dans la capitale (j'attends les résultats d'un autre concours) quand j'aurai plus de certitudes (remarque : je peux aussi y "monter" pour des raisons autres que le travail ou les concours). Voilà. Je ne sais pas si tout cela est bien clair.
La seule chose que j'ai compris c'est que t'étais un branle-nouille.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 30 Avr - 10:40
Tu sais que tu es limite offensant là ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Mai - 17:31
je crois qu'il va falloir aller picoler quelque part ce soir
des idées ? (les combus ?)
(dans la rue avec du rouge ?)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Mai - 19:15
J'serais aux Combus, vers 21h je pense
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Mai - 19:29
Si vous passez à Bastille - ou même ailleurs d'ailleurs - chantez un peu pour moi. J'ouvre une bouteille de blanc sec avec ma mère, chacun son programme.
Eric Taulier
Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 6 Mai - 19:31
ok 21h ça me va !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 16 Juil - 21:57
Ya quoi comme concerts cette semaine ? (hormis les Feeling of Love annoncés dans le calendrier)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 16 Juil - 22:03
rien repéré d'autres par contre si vendredi vous vous ennuyez je passe des disques au planète mars un bar situé rue keller!
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 25 Oct - 21:26
Les jeunes, sachant que le MC5 passe sur Paris ce samedi (si j'ai bien tout compris), et que je dois trainer vers la rue Keller samedi aprem, y a t il des motivés pour un petit PPC célébrant ... ce que vous voulez en fait. Juste des gens qui boivent des bieres avec des vinyles à leurs pieds. Un PPC quoi.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 25 Oct - 21:42
Oh ben pourquoi pas ouais !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 25 Oct - 21:58
Il passe juste samedi ? Rhaaaa, on sera là mardi toute la journée et même la nuit mais samedi, y'aura une possibilité de passer dans l'aprem, peut-être...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 26 Oct - 8:01
je suis coincé samedi mais si il y a un rendez vous précis rue Keller, je vais tâcher de me débloquer une heure pour passer.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 26 Oct - 9:40
laetitia a écrit:
Il passe juste samedi ? Rhaaaa, on sera là mardi toute la journée et même la nuit mais samedi, y'aura une possibilité de passer dans l'aprem, peut-être...
Validation est à demander... Mais il va au concert des 80's matchbox Samedi soir, donc j'ose espérer qu'il sera là suffisament tôt pour aller boire un coup...
GAAAAMMMIIIINNNN!!! Il en est quoi???
Eric Taulier
j'essaierai de bouger en fin d'aprèm (si je suis pas au bout du rouleau hu hu hu )
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 26 Oct - 16:18
Guic' the old a écrit:
Les jeunes, sachant que le MC5 passe sur Paris ce samedi (si j'ai bien tout compris), et que je dois trainer vers la rue Keller samedi aprem, y a t il des motivés pour un petit PPC célébrant ... ce que vous voulez en fait. Juste des gens qui boivent des bieres avec des vinyles à leurs pieds. Un PPC quoi.
Ah ah! J'arrive à 14 heures, j'crois, j'ai tout l'aprèm! Et je reste jusqu'à lundi... J'vais être tout seul au concert des 80s Matchbox?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 26 Oct - 16:50
Mince, va falloir faire un effort pour se remuer, mais ça peut ptêt se négocier.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 26 Oct - 17:25
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 26 Oct - 22:54
Bon ben on se rameute. Rue Keller, it's my life.
nesse pas.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008