| Paris Picole Club | |
|
+20MC5 m'a tuer blau_up Urizen ZigZagWanderer Macca-B John the revelator Laurent Bigot Margaret Omsk Guic' the old Infrason Méroflède Eric hug0 Béroalde De Feuze Frankystooge Puck beat4less Dahu Clipperton Foxhole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 20 Déc - 23:10 | |
| Perso, boulot, donc je vous retrouve au pooint ephemere j'pense.
(Ca va en faire du moooonnnde.) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 21 Déc - 1:34 | |
| Bon ben moi j'chui libre non-stop, 15h c'est cool, c'est pas comme si j'avais autre chose à faire que lire Pierre Billon dans le bain. Je guette le forum pour voir où et quand radiner ma couenne. Béro, t'as mon numéro (oui je sais, c'est cruel de te dire ça). J'ai envoyé un texto à Fox, voir si elle voulait un taxi figuratif (c'est à dire vaguement de la compagnie piétonne) au sortir de la gare de Lyon. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 16 Mar - 14:27 | |
| Je serai à Paris le jeudi 12 avril (dispo l'après-midi et peut-être en soirée, voire la soirée du 11 en sus). C'est en semaine et la fenêtre de tir est réduite mais si quelqu'un se trouve dispo pour avaler quelque godet, it would be my pleasure. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 16 Mar - 14:37 | |
| Avec Béro, on sera à Paris le 12 avril, en soirée, pour aller à l'église - Spoiler:
pour voir Kim Fowley
. On pourra se boire un verre ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 16 Mar - 14:53 | |
| - laetitia a écrit:
- Avec Béro, on sera à Paris le 12 avril, en soirée, pour aller à l'église
- Spoiler:
pour voir Kim Fowley .
On pourra se boire un verre ! bizarre, j'ai le même programme dans mon agenda... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 16 Mar - 14:59 | |
| hé ben voila ! - Spoiler:
les places sont en vente ?
| |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 16 Mar - 15:17 | |
| Là : http://www.sonicprotest.com/2012/ | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 16 Mar - 15:31 | |
| acheté ! (merci) | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 16 Mar - 15:40 | |
| Je ne suis pas un grand connaisseur du sieur Fowley mais je pense quand même prendre une place. Étant hébergé rue du Faubourg Saint-Honoré, ça n'a pas l'air trop loin et trop compliqué de se rendre à l’Église. A voir après pour une heure et un lieu de RDV (possibilité avant pour moi). | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 16 Mar - 15:47 | |
| - Omsk a écrit:
- Je ne suis pas un grand connaisseur du sieur Fowley mais je pense quand même prendre une place. Étant hébergé rue du Faubourg Saint-Honoré, ça n'a pas l'air trop loin et trop compliqué de se rendre à l’Église. A voir après pour une heure et un lieu de RDV (possibilité avant pour moi).
Fowley, même si c'est n'importe quoi, ça sera bien (il n'aura pas répété avec son backing band... celui ci devrait être constitué de Fx et le batteur de Jaguar plus Greg Garrigues qui joue entre autres avec Tav Falco). moi aussi je peux arriver dans le coin vers 18h. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 16 Mar - 20:41 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Fowley, même si c'est n'importe quoi, ça sera bien (il n'aura pas répété avec son backing band... celui ci devrait être constitué de Fx et le batteur de Jaguar plus Greg Garrigues qui joue entre autres avec Tav Falco). moi aussi je peux arriver dans le coin vers 18h.
Dakodak Laurent. Je te tiens au jus d'ici-là (on a encore le temps de planifier la chose). | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 21 Mar - 14:20 | |
| A y est, j'ai pris mon billet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 21 Mar - 14:21 | |
| - Omsk a écrit:
- A y est, j'ai pris mon billet.
idem chez Bimbo Tower, l'occasion de soutenir le petit commerce! | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 30 Mar - 9:45 | |
| Il ne s'agit certes pas d'un PPC à proprement parler, mais... Ca branche quelqu'un une excursion aux puces demain matin? | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 30 Mar - 11:10 | |
| Ça m'aurait branché mais je peux pas. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 30 Mar - 11:18 | |
| Ça m'aurait branché mais ch'uis à 500 bornes. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 30 Mar - 11:29 | |
| Je peux pas j'ai Ile de Ré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 30 Mar - 11:30 | |
| Bon, pour compromis que ça s'avère, j'y ai gagne un début de running gag. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 30 Mar - 11:35 | |
| J'aurais bien aimé mais le soleil est meilleur à Montpellier. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 3 Avr - 11:17 | |
| je ferais bien un petit saut pop culture (et born bad), voir silence de la rue ce samedi et enchainer sur la soirée freakettes aux combus, des chauds du slipe ?
comme d'hab, milieu/fin d'aprem pour les disquaires... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 3 Avr - 11:36 | |
| Waï not. N'ai jamais vu les Freakettes. Occasion. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 3 Avr - 11:41 | |
| 1/ Ya pas Freakettes samedi 2/ Je pense plutôt passer rue Keller avant le conc' de Karma To Burn jeudi 3/ on cherche toujours celui/celle qui ramènera un poil de couilles de Jim Diamond (ou une photo) 4/ Teenage y dit que des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 3 Avr - 11:44 | |
| - beat4less a écrit:
- 1/ Ya pas Freakettes samedi
En concert le Samedi 7 avril 2012 : Jaguar + Gloria & The Greenspiders + Les Volfonis + DJs : Baldo & Cherry Peggy aux Combustibles, 14 rue Abel, Paris 12éme (Métro Gare de Lyon ou Ledru Rollin) 20h30 -->1h30. entrée : 6€ (= une soirée des Freakettes, mais elles ne danseront pas ce soir là). le dimanche c'est les Terribles aux Combust'
Dernière édition par Laurent Bigot le Mar 3 Avr - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 3 Avr - 11:47 | |
| samedi je fais tournée-de-la-mort-des-disquaires-chez-qui-on-va-jamais pour mettre à jour mon dossier, si ça te dis teenage, tiens moi au jus (on peut se faire une virée en gang)
(je rappelle que le record de 23 disquaires en une journée établi en 2010 reste à battre)
par ailleurs, j'iarai aux puces dimanche, pour continuer ce moment de bravoure | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 3 Avr - 11:53 | |
| - Eric a écrit:
(je rappelle que le record de 23 disquaires en une journée établi en 2010 reste à battre)
t'as consommé partout? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|