| Paris Picole Club | |
|
+20MC5 m'a tuer blau_up Urizen ZigZagWanderer Macca-B John the revelator Laurent Bigot Margaret Omsk Guic' the old Infrason Méroflède Eric hug0 Béroalde De Feuze Frankystooge Puck beat4less Dahu Clipperton Foxhole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 28 Nov - 15:04 | |
| On sera dans les coins de Pigalle pour un One woman show d'une copine, ça peut se goupiller avec une triple karmeliet au rock'n'roll circus | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 28 Nov - 15:07 | |
| Ah, forcément, quand c'est pour Eddie Izzard, je suis tout seul à me faire du one human show. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 28 Nov - 15:08 | |
| Justement, l'idée dans le choix du terme "Week-end", c'est que justement je suis pris vendredi soir... Des motivés pour trainailler samedi aprèm? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 28 Nov - 15:11 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Des motivés pour trainailler samedi aprèm?
Provins Picole Club désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 28 Nov - 15:13 | |
| Poitiers/Ipswich Picole Club, et toc. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 28 Nov - 15:19 | |
| J'en suis. Je réserve mes billets.
(Ah ça, fallait pas déconner) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 28 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 4 Déc - 12:41 | |
| John vient de 'mavouer qu'il a oublié nombre des grandes phrases qui ont pu être prononcées ce WE. Si les Provinois pouvaient nous les rappeler ce serait une bonne chose.
Merci par avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 4 Déc - 13:00 | |
| - Guic' the old a écrit:
- John vient de m'avouer qu'il a oublié nombre des grandes phrases qui ont pu être prononcées ce WE. Si les Provinois pouvaient nous les rappeler ce serait une bonne chose.
Merci par avance. T'es une balance... Y avait un truc à propos d'une question de rhétorique (en rapport avec le chien qui ne rapportait pas la pantoufle), un autre à propos de Louie Louie (ta signature), une phrase à connotation sexuelle de la part de Béro, un autre à propos d'une boite de maïs. J'aurais dû les noter sur un papier. Provins, ça poutre! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 4 Déc - 13:51 | |
| Beuh, j'ai raté ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 4 Déc - 14:18 | |
| - John the revelator a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- John vient de m'avouer qu'il a oublié nombre des grandes phrases qui ont pu être prononcées ce WE. Si les Provinois pouvaient nous les rappeler ce serait une bonne chose.
Merci par avance. T'es une balance... Y avait un truc à propos d'une question de rhétorique (en rapport avec le chien qui ne rapportait pas la pantoufle), un autre à propos de Louie Louie (ta signature), une phrase à connotation sexuelle de la part de Béro, un autre à propos d'une boite de maïs. J'aurais dû les noter sur un papier.
Provins, ça poutre! (Je suis pas une balance. La preuve, j'ai pas dit dans quel état t'étais samedi soir) "Tu vois, la boîte de maïs c’était pour moi ce qu'a été pour toi Mozart l'opéra Rock". En fait ces phrases sont encore meilleurs hors contexte. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 4 Déc - 21:49 | |
| Oui c'était assez extrême, en y repensant sobrement. Je détiens des preuves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 4 Déc - 21:53 | |
| On est foutus John. Et on a un seul levier (métaphorique ) contre elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 4 Déc - 22:18 | |
| - laetitia a écrit:
- en y repensant sobrement.
Avec Guic, on a mesuré le niveau dans la bouteille de whisky avant de partir, y a intérêt à ce qu'il en reste quand on reviendra! - Guic' the old a écrit:
- On est foutus John.
A partir du moment où on a failli percuter un sanglier, j'étais déjà foutu - Guic' the old a écrit:
- Et on a un seul levier (métaphorique ) contre elle...
Eclaire ma lanterne en mp Remarque, on peut prendre le chat en otage. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 5 Déc - 18:49 | |
| - John the revelator a écrit:
- laetitia a écrit:
- en y repensant sobrement.
Avec Guic, on a mesuré le niveau dans la bouteille de whisky avant de partir, y a intérêt à ce qu'il en reste quand on reviendra!
Merci ! Il va me servir à corriger mes p..... de copies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 22 Jan - 12:22 | |
| Alors alors, on de fait un PPC demain ? Guic, Hugo pour les Bare Wire ? D'autres ? | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 22 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 22 Jan - 13:48 | |
| ça dépend où, la jeunesse fringante, mais si pas trop galère, y'a moyen que je puisse au moins passer m'envoyer un canon et te saluer, Zig ! | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 22 Jan - 13:54 | |
| J'ai des horreurs (lapsus : horaires) un peu chaud c'est St mich vers 19h, Bastille 19h30 à peu près | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 22 Jan - 14:17 | |
| Ne soyons pas compliqués, je pense que Bastille convient a tout le monde. Un Plastic, un Troll, un Fanfaron ? Moi je fini a repu a 18h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 22 Jan - 16:45 | |
| La liste des bars possible n'est pas exostive. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 22 Jan - 17:22 | |
| exhaustive, le Plastic ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 22 Jan - 19:44 | |
| Le premier a parlé, le Plastic ce sera. J'y vais donc demain a 18h + temps de trajet. Ne m'y laissez pas seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Mar 22 Jan - 21:45 | |
| (En tout cas, il est bon d'éviter la Méca : sans chauffage, on s'y pelle comme pas deux. C'est bien simple, j'ai la stalagtite tellement racornie qu'on dirait un hermaphrodite de Praxitèle.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|