Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 7 Nov - 14:49
je suis désolé Ziggy, mais Joe Jackson c'est au delà de mes forces
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Mer 7 Nov - 15:04
Je trouverai bien quelqu'un, je ne désespère pas.
C'est toujours cool de revoir Is She Realy Going Out With Him dans son xieme réarrangement live.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Nov - 21:36
- T'as pas un creux toi? - Carrément... mais faut qu'on garde nos postes. - T'inquiètes, quelques uns des ces enc'.. rebelles de la planète Gong ont prévu de se faire une bouffe à l'autre bout de la galaxie. On est peinard. - Comment tu sais ça toi? - Parce qu'on a torturé le secrétaire d'un satellite scientifique en orbite autour de Tatoïne... - Ah, et ils vont où du coup? - Rade de 2nde ceinture stellaire dans le 14ème anneau de Paris, le Canteen Bus. - Ils bouffent toujours à 13h heure terrestre ces co... - Ouais! (rire) - On va chez Jabba? J'aime bien la serveuse qui sert leur kebab.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Jeu 8 Nov - 21:59
je défie Béro de finr son plat de pâtes cette fois-ci
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 8:20
John the revelator a écrit:
- T'as pas un creux toi? - Carrément... mais faut qu'on garde nos postes. - T'inquiètes, quelques uns des ces enc'.. rebelles de la planète Gong ont prévu de se faire une bouffe à l'autre bout de la galaxie. On est peinard. - Comment tu sais ça toi? - Parce qu'on a torturé le secrétaire d'un satellite scientifique en orbite autour de Tatoïne... - Ah, et ils vont où du coup? - Rade de 2nde ceinture stellaire dans le 14ème anneau de Paris, le Canteen Bus. - Ils bouffent toujours à 13h heure terrestre ces co... - Ouais! (rire) - On va chez Jabba? J'aime bien la serveuse qui sert leur kebab.
Et voilà ce que Disney fait de Star Wars...
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 9:55
Suite à une plainte par sms d'un fan des Smashin Pumpkins, je clarifie: samedi 10/11/2012 13h [heure française] - Canteen Bus (Paris)
Eric Taulier
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 9:59
(metro Alesia)
Spoiler:
(ptet meme qu'on fera une écoute de test pressing si z'etes sages)
Dernière édition par Eric le Ven 9 Nov - 10:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 10:01
Je verrai où j'en suis demain midi. Pas certain.
Sinon je relance ici l'idée que j'ai laché je ne sais plus où. S'il y en a que ça amuse de faire un apero écoute de la reprise d'Odessey and Oracle par les Chrysanthemums, je peux l'apporter dans ma besace, je suis justement entrain de faire mon sac.
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 10:05
N'oublie pas les doubles stp!
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 10:08
Bon ben ce sera aussi une bonne occasion pour se bourger le cul jusqu'aux puces de Vanves, avant d'aller porte de Clignancourt.
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 10:08
Tain, j'irai bien aux puces moi. Mais comme j'apporte un fan au concert des Rivals (lui au moins il m'accompagnera pour Eddie Izzard), je trainerai peut être plutôt avec lui, héhé.
N'oublie pas les doubles stp!
Sont déjà dans la besace avec les trucs swapables et le Magic Jake de Fox, je ne vous oublie pas..
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 10:10
Pourvu que je n'oublie pas le Magic Jack de Guic Eric, tu as des disques pour moi je crois ("Burn in hell"..?)
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 10:11
Mais Fox elle est là ce WE?? (Parce que pas sur que ce soit super utile que tu montes son Magic Jake Ziggy)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 10:12
Suite à une plainte par sms d'un fan des Smashin Pumpkins, je clarifie: samedi 10/11/2012 13h [heure française] - Canteen Bus (Paris)
Pourquoi écrire tout petit ainsi, c'est pour filtrer les plus de 30 ans à la vue défaillante ?
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 10:15
Guic' the old a écrit:
Mais Fox elle est là ce WE?? (Parce que pas sur que ce soit super utile que tu montes son Magic Jake Ziggy)
Je le laisserai en de bonnes mains, en deux semaines je croiserai bien quelqu'un qui la croisera. Au pire je le laisse trainer à l'appart jusqu'à mon passage de décembre.
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 10:16
beat4less a écrit:
Pourquoi écrire tout petit ainsi, c'est pour filtrer les plus de 30 ans à la vue défaillante ?
Non c'est juste pour ne pas écrire en gros que GUIC n'avait rien pigé....
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 10:58
beat4less a écrit:
Non c'est juste pour ne pas écrire en gros que GUIC n'avait rien pigé....
Gna gna gna . Désolé, mais John qui fait dans le subtil, j'ai pas l'habitude
Ziggy: A priori je dois la voir lundi - ou au pire, je vois de toutes façons Dahu lundi, donc je peux faire office de bonnes mains quand j'y réfléchis.
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 11:02
Guic' the old a écrit:
Gna gna gna . Désolé, mais John qui fait dans le subtil, j'ai pas l'habitude
Je ferai une annonce en alexandrins avec des rimes croisées la prochaine fois
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 11:02
Guic' the old a écrit:
Ziggy: A priori je dois la voir lundi - ou au pire, je vois de toutes façons Dahu lundi, donc je peux faire office de bonnes mains quand j'y réfléchis.
Ben voilà, tout se goupille bien.
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 11:08
C'est normal que ça se goupil bien avec un renard
Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 9 Nov - 11:19
Oh, il n'est pas encore midi, ménage nous donc un peu.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 10 Nov - 17:01
Je ne mangerai plus jamais.