Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyDim 11 Juil - 12:49

Rémi a écrit:
Qu'est-ce que vaut le livret, décrit partout pour être extraordinaire?
C'est joli ! Plein de photos "vintage" bien classes, des intruments de musique jusqu'aux lunettes de soleil en passant par la presse à vinyl. Des gueules bien sûr, à mi-chemin entre la rock-star et le responsable du service reprographie d'une grande entreprise.
Et un long texte que je ne lirais surement pas avant ma retraite.
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Jm222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyDim 11 Juil - 14:37

Rémi a écrit:
ratel a écrit:

[Pour le dernier King Khan & BBQ] (vais me faire taper par Rémi, mais pour le moment je préfère What's for dinner, on verra dans quelques tours de galette)

(cette probabilité est assez faible Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 Icon_smile) Que penses-tu du disque après quelques écoutes supplémentaires?

ouf...

je reste surtout scotché depuis vendredi sur la BO de The Folk Singer (essentiellement des jams acoustiques entre Possessed by Paul James et Scott H. Biram ou Reverend Deadeye) pour le peu de temps d'écoute que j'ai eu, donc premières impressions toujours : très bon disque, c'est clair, mais un peu moins raw, et mon goût perso me porte (notoirement) du côté le plus brute. on verra !

Citation :

Sinon, elle est comment la compil de rockab' français que tu as achetée?

inégale ! et pis chuis pas un expert côté rockabilly straight - donc mes highlights perso, à part Carl and the Rythm All Stars, qu'a la classe et la pêche, vont plutôt vers les No Hit Makers et Lord Fester Combo. Dans le reste, forcément quelques trucs trop appliqués ou trop propres (ex: Ghost Highway y perd beaucoup de sa dynamique, ce qui est vraiment dommage), d'autres pas assez maîtrisés ou avec une lacune ou une autre dans le mix qui abîme un morceau qui aurait pu être bon (ex:Tee Boo, une petite faiblesse dans la voix sur les graves et les fins de phrasés qui gêne pour entrer dans un travail sinon intéressant), mais aussi quelques pistes pas inoubliables mais qui épinglent un bon son, comme celle des Hot Rocks qui réussit à bien caler la "menace" vitale au bon rockab', ou ont au moins une facette intéressante, voix bien placée et phrasée, attaque de guitare limpide ou morceau original et bien calé (voire les trois comme celle des Atomics, qu'est très honnête et a de la personnalité).
Bon bref, vais pas vous faire du piste par piste. Un achat de sympathie qu'on ne regrette pas, mais ne faira pas des tonnes de tour dans le lecteur CD tous les jours - et plutôt en programmable, malgré le bon boulot du compilateur dans l'ordre des pistes, qui garde bien l'oreille fraîche; et une incitation à traîner dans les concerts rockab', d'autant que presque tous ceux que j'ai vu en live étaient assez bon sur scène pour y rendre mieux que sur le disque (à commencer par mes favoris sus-cités).
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 33 EmptyDim 11 Juil - 15:31

Rémi a écrit:
Pour le marquer le coup, je vous propose une piqure de rappel: