| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Juil - 17:29 | |
| Un petit au Gibert de Dijon (avant qu'il ne ferme définitivement ) ou j'ai trouvé What I Saw des Kings of Leon (qui est en fait le single de Red Morning Light avec Wicked Chair en face B (déjà présente sur une EP), en 10", sur une belle pâte bleue) et Casting Shadows des Black Hollies : En plus j'ai acheté le dernier Black Keys à la fnac (et au passage le film Las Vegas parano...) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Juil - 10:45 | |
| Tiens je suis passé chez Gibert lundi, et j'ai fais quelques emplettes.
Cds: - Johnny Cash au Madison Square Garden - le Pacific Ocean Blue du frangin Wilson - les deux premiers LP de Bo Diddley
Dvds: - la merde accoustique de Dylan (pour la collec et parce que c'était une offre "4 à 20 euros") - un concert en europe de Johnny Cash (aucune idée de la qualité, mais 71 ça peut être bon) - un concert de 87 de Gallagher (toujours bon à prendre) - un double dvd "best of" du Johnny Cash Show (4h et plein de gens bien) - et ENFIN, le dvd du TAMI SHOW !!! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Juil - 11:01 | |
| Il est bien le live au Madison square Garden de Cash ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 7 Juil - 11:42 | |
| Aucune idée, pas encore écouté (j'ai rien pour la musique à Paris). C'est la même periode que les live de prisons, ça doit au moins échaper à la nulité. Et je suis justement curieux de voir ce qui pouvait changer dans un concert plus classique. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Juil - 11:15 | |
| Blue Valentine - Tom Waits Blank Generation - Richard Hell & The Voidoids Raw Power - The Stooges Houses Of The Holy - Led Zeppelin Un live de Hendrix à l'Isle Of Wight (ou du moins il me semble - la flême de vérifier) Le live aux bains douches de Joy Division offert par mon frère ( ) Et plein d'autres, le problème c'est que la courroie de ma platine est cassée donc pas d'écoute pour l'instant... Niafango : Tu serais pas allé à un concert des BJM récemment ?
Dernière édition par Foxhole le Jeu 8 Juil - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Juil - 11:19 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Aucune idée, pas encore écouté (j'ai rien pour la musique à Paris). C'est la même periode que les live de prisons, ça doit au moins échaper à la nulité. Et je suis justement curieux de voir ce qui pouvait changer dans un concert plus classique.
A voir le backin band ( je ne sais pas si c'est Carl Perkins qui l'accompagne ) | |
|
| |
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Juil - 11:40 | |
| - Foxhole a écrit:
Niafango : Tu serais pas allé à un concert des BJM récemment ? Oui, ils sont passé à Dijon, je ne pouvais décemment pas rater ça (c'est la photo du profil qui te fait dire ça ?) | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Juil - 12:14 | |
| Ouais je les ai vus à Lyon aussi donc je me disais que c'était possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 8 Juil - 12:40 | |
| - nikkos a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- Aucune idée, pas encore écouté (j'ai rien pour la musique à Paris). C'est la même periode que les live de prisons, ça doit au moins échaper à la nulité. Et je suis justement curieux de voir ce qui pouvait changer dans un concert plus classique.
A voir le backin band ( je ne sais pas si c'est Carl Perkins qui l'accompagne ) Chui en train de l'écouter. C'est pas du niveau des live de zonzon, mais il cause beaucoup, y'a de bonnes choses, c'est fort sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Juil - 14:40 | |
| DVD (généreux bonus) + CD BO pis tout un tas de trucs, dont beaucoup de rattrapage de manques scandaleux, entre autres : (traîné parce que je me méfiais, et en effet très loin d'être son meilleur - mais bon) (vais me faire taper par Rémi, mais pour le moment je préfère What's for dinner, on verra dans quelques tours de galette) (au Born Bad Festival après sa super apparition, pas déçu) (pour le fun et le support avant tout, mais y'a de bonnes choses) (il eût été temps, rien que 6 ou 7 ans sur la wishlist indispensable comme qu'il dit Rémi) etc. |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 9 Juil - 16:17 | |
| " Como now ", j'avais aimé ce disque à sa sortie et rédigé une courte présentation sur mon blog :
http://disquairepassion.blogspot.com/2009/04/incantation.html | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 20:08 | |
| - blau_up a écrit:
ça donne quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 20:10 | |
| - ratel a écrit:
- (au Born Bad Festival après sa super apparition, pas déçu)
Je confirme, acheté cette aprem', excellent disque! Pas assez écouté pour en parler convenablement mais c'est vraiment séduisant et ça sort de l'ordinaire. Une chronique planetgong ?!
Dernière édition par beat4less le Sam 10 Juil - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 20:28 | |
| Cette aprem, soldes à la fnac, pas mal de choix en CD en fouillant un peu, et à des prix plus que raisonnables, de quoi acquérir quelques classiques : The Who - The who sing my generation The Who - A quick one The Rolling Stones - Between the buttons The Yardbirds - Roger the engineer The Jam - In the city The Music Machine - Turn On | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 20:30 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Cette aprem, soldes à la fnac, pas mal de choix en CD en fouillant un peu, et à des prix plus que raisonnables, de quoi acquérir quelques classiques :
The Who - The who sing my generation The Who - A quick one The Rolling Stones - Between the buttons The Yardbirds - Roger the engineer The Jam - In the city The Music Machine - Turn On
Ouaip les Stones remasterisés en 2003 sont très accessibles désormais, faut se jeter dessus ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 20:32 | |
| clairement, y'avait un rayon attitré, ils étaient quasiment tous là, à moins de 10€, de quoi compléter aisément sa collec... pareil pour les Beatles, ils ont baissé les prix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 20:38 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- clairement,
y'avait un rayon attitré, ils étaient quasiment tous là, à moins de 10€, de quoi compléter aisément sa collec... pareil pour les Beatles, ils ont baissé les prix! J'en reparlerais mais j'étais au silence de la rue (le disquaire rue Faidherbe, Paris) cette aprem, et ça déchire tout franchement. Disquaire "généraliste" (ya pas que du rock ), choix pertinent dans chaque sous-genre, et prix plus qu'honnêtes (le Black Keys en vinyl y est à 17euros). Ah oui et ya du vinyl mais aussi beaucoup de CD, bref rien n'est laissé de côté il semblerait. Comble du bon goût : Brant Bjork y est présent et en tête de gondole! Si vous passez à Born Bad, faites-y un crochet c'est pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 21:01 | |
| J'ai pécho du lourd (occaz Gibert): Coffret 4 CD Le mec est fascinant sur le papier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Meek Je connais quasiment pas, on va voir ce que ça donne... On ne la fait pas aux mecs de planetgong : http://planetgong.over-blog.com/article-35250627.html (ce disque semblerait correspondre grosso-merdo au 4ème CD du coffret)
Dernière édition par beat4less le Sam 10 Juil - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 21:20 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- clairement,
y'avait un rayon attitré, ils étaient quasiment tous là, à moins de 10€, de quoi compléter aisément sa collec... pareil pour les Beatles, ils ont baissé les prix! J'en reparlerais mais j'étais au silence de la rue (le disquaire rue Faidherbe, Paris) cette aprem, et ça déchire tout franchement. Disquaire "généraliste" (ya pas que du rock ), choix pertinent dans chaque sous-genre, et prix plus qu'honnêtes (le Black Keys en vinyl y est à 17euros). Ah oui et ya du vinyl mais aussi beaucoup de CD, bref rien n'est laissé de côté il semblerait. Comble du bon goût : Brant Bjork y est présent et en tête de gondole!
Si vous passez à Born Bad, faites-y un crochet c'est pas loin oui moi aussi je trouve que ce disquaire mériterait d'être plus connu ils ont une très belle sélection, et les prix sont toujours très étudiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 21:21 | |
| - beat4less a écrit:
Le mec est fascinant sur le papier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Meek Je connais quasiment pas, on va voir ce que ça donne...
On ne la fait pas aux mecs de planetgong : http://planetgong.over-blog.com/article-35250627.html (ce disque semblerait correspondre grosso-merdo au 4ème CD du coffret) il y a du bon et du moins bon, mais un son inimitable, sur-compressé avec des effets sonores délirants | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 21:31 | |
| - blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- clairement,
y'avait un rayon attitré, ils étaient quasiment tous là, à moins de 10€, de quoi compléter aisément sa collec... pareil pour les Beatles, ils ont baissé les prix! J'en reparlerais mais j'étais au silence de la rue (le disquaire rue Faidherbe, Paris) cette aprem, et ça déchire tout franchement. Disquaire "généraliste" (ya pas que du rock ), choix pertinent dans chaque sous-genre, et prix plus qu'honnêtes (le Black Keys en vinyl y est à 17euros). Ah oui et ya du vinyl mais aussi beaucoup de CD, bref rien n'est laissé de côté il semblerait. Comble du bon goût : Brant Bjork y est présent et en tête de gondole!
Si vous passez à Born Bad, faites-y un crochet c'est pas loin oui moi aussi je trouve que ce disquaire mériterait d'être plus connu ils ont une très belle sélection, et les prix sont toujours très étudiés Ce qui est cool par rapport à Gibert c'est que sur le "mainstream" ils semblent avoir les mêmes prix que les grandes enseignes. Exemples : le Black Keys donc, mais aussi le dernier LCD Soundsystem, en vinyl à 20 euros alors qu'il est bien plus cher dans les fnac ou virgin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Juil - 22:31 | |
| - beat4less a écrit:
Ce qui est cool par rapport à Gibert c'est que sur le "mainstream" ils semblent avoir les mêmes prix que les grandes enseignes. Exemples : le Black Keys donc, mais aussi le dernier LCD Soundsystem, en vinyl à 20 euros alors qu'il est bien plus cher dans les fnac ou virgin... à Gibert il y a beaucoup de "4 pour 20 €" ou de disques à 7€ des classiques, les mêmes qu'à la fnac ou au virgin mais bon on trouve des trucs sympas aussi dans le lots par contre là ou le silence est vraiment fort c'est sur les vinyles neufs ils sont presque systématiquement les moins cher à l'inverse je trouve que le prix des vinyles à gibert à augmenter malheureusement bon on y trouve quand même encore des trucs hein? par exemple le dernier 45t de the Pains of Being Pure at Heart à 7,5€ ça fait un peu mal au cul quand même je l'ai pas pris j'irai le commander directement au label ou alors le prendre sur hands & arms | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 11 Juil - 10:18 | |
| - ratel a écrit:
-
[Pour le dernier King Khan & BBQ] (vais me faire taper par Rémi, mais pour le moment je préfère What's for dinner, on verra dans quelques tours de galette) (cette probabilité est assez faible ) Que penses-tu du disque après quelques écoutes supplémentaires? - ratel a écrit:
-
[Pour le Soledad Brothers] (il eût été temps, rien que 6 ou 7 ans sur la wishlist indispensable comme qu'il dit Rémi)
(eh ben voilà ça fait plaisir ) Sinon, elle est comment la compil de rockab' français que tu as achetée? | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|