| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Juil - 16:45 | |
| Les mauvaises pages de journal c'est pratique au fond d'une litière pour chats. C'est ce que j'ai fait avec l'interview de Marc Edouard Nabe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Juil - 16:47 | |
| |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Juil - 23:14 | |
| - Foxhole a écrit:
- Les mauvaises pages de journal c'est pratique au fond d'une litière pour chats. C'est ce que j'ai fait avec l'interview de Marc Edouard Nabe.
Rhâ, noooon, hilarante cette interviouve; ça changeait du gratin ordinaire. Et le numéro de ce mois-ci, on a connu pire: en général, en été, période de pénurie discoïde et des festiv en short, c'est grand'misère à R&F. Là, au moins, passé les live report inutiles on bénéficie de quelques photos rockab' (la sélection de disques casse pas des briques, mais ce bon vieux Eudeline parvient à émettre quelques apophtegmes rigolos), des pages sur Captain Beyond, Elmore James, c'est mieux que rien. Cela dit, le débat sur le rock français... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Juil - 23:40 | |
| Hilarante en effet. Ce qui m'a gênée plus que la provoc gratuite à deux balle de Nabe c'est l'attitude lèche-bottes à mort de Manoeuvre qui se faisait pourtant frapper sur son propre terrain. C'est pas rock n'roll tout ça. D'où le fait que ce papier finisse enseveli sous les granulés. J'ai gardé le reste cela dit; il y avait aussi Dr Feelgood... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 20 Juil - 10:18 | |
| Et dans Rock n' folk du mois prochain, parleront-ils du dernier Mellencamp ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 20 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Juil - 11:51 | |
| en triple 33 tours par contre j'ai tjs pas acheté le nouveau (qqun l'a vu qqpart en vinyle?) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Juil - 12:14 | |
| - blau_up a écrit:
en triple 33 tours par contre j'ai tjs pas acheté le nouveau (qqun l'a vu qqpart en vinyle?) je crois qu'ils l'ont à Ground Zero! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Juil - 12:31 | |
| je vais quand même essayer en priorité les disquaires que j'aime bien et qui pourrait l'avoir! (le silence de la rue + gibert) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
sugarplumfairy Wonderboy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Juil - 18:42 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Cela dit, le débat sur le rock français... Ha nom de dieu, c'était encore pire que ce que je craignais. BB Brunes (et en plus on doit se taper la photo sur toute une page), Naast...youpi. Et qu'est ce qu'ils sont gonflants ces types - au fait depuis quand Manoeuvre devient il "Phil Man" à l'écrit? J'ai du louper un épisode. Des fois je me demande pourquoi je le lis encore. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Juil - 18:53 | |
| - sugarplumfairy a écrit:
- au fait depuis quand Manoeuvre devient il "Phil Man" à l'écrit?
De loin, les myopes lisent "Phil May", ça fait moins travailleur journalier et plus Pretty Thing. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Juil - 18:56 | |
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Cela dit, le débat sur le rock français... Des fois je me demande pourquoi je le lis encore. Change de lecture ! Il y a un double de Casals live in Prades qui va avec ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 25 Juil - 11:08 | |
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Cela dit, le débat sur le rock français... Ha nom de dieu, c'était encore pire que ce que je craignais. BB Brunes (et en plus on doit se taper la photo sur toute une page), Naast...youpi. Et qu'est ce qu'ils sont gonflants ces types - au fait depuis quand Manoeuvre devient il "Phil Man" à l'écrit? J'ai du louper un épisode. Des fois je me demande pourquoi je le lis encore. ça me fait pareil avec R&F, à chaque je me dis " pourquoi j'ai acheté ça ? Il y a en moyenne un tiers du mag qui m'intéresse vraiment. J'ai l'impression que c'est calibré Oui FM/ Virgin Radio... Mais bon, depuis que " No Depression " , je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Heureusement que Ratel nous informe des sorties de fanzines | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 26 Juil - 14:09 | |
| Quelques 33 tours amassés ces derniers mois :
The Black Hollies - Softy Towards The Light Ty Segall - Melted Ty Segall - Horn The Unicorn So Cow - Meaningless Friendly Steppenwolf - Monster White Fence - White Fence Harlem - Hippies Kula Shaker - Pilgrim's Progress Tim Cohen - nouvel album Eighties Matchbox - Blood & Fire Casual Victim Pile - compilation Los Chicos - We Sound Amazin... King Salami - The Staggers...
j'ai dégotté plein de 45t de Ty Segall, des Oh sees (dont je vais sans doute parler bientôt), et puis les sorties de Plastic Spoon sont vraiment excellentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 26 Juil - 14:29 | |
| j'ai choppé le Melted samedi au Silence de la Rue, et pas mal d'autres choses ici et là | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 26 Juil - 14:36 | |
| - Eric a écrit:
- Quelques 33 tours amassés ces derniers mois :
The Black Hollies - Softy Towards The Light J'l'ai aussi acheté en vinyle, et c'est la première fois que je vois ça : la face A (ou B ?) se termine en bouclant indéfiniment sur le solo de batterie. Marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 26 Juil - 14:41 | |
| tu l'as trouvé ou le Harlem sinon? et qqun a choppé le Coral en 33? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 26 Juil - 14:43 | |
| - beat4less a écrit:
- Eric a écrit:
- Quelques 33 tours amassés ces derniers mois :
The Black Hollies - Softy Towards The Light J'l'ai aussi acheté en vinyle, et c'est la première fois que je vois ça : la face A (ou B ?) se termine en bouclant indéfiniment sur le solo de batterie. Marrant ! Ha excellent, j'ai pas eu le temps de l'écouter depuis mon retour de vacances, je vais écouter ça. (pour l'anecdote, ce genre de truc s'appelle un lock groove, j'invite tout le monde à se procurer la BD de JC Menu du même nom : ) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 26 Juil - 14:45 | |
| - blau_up a écrit:
- tu l'as trouvé ou le Harlem sinon?
et qqun a choppé le Coral en 33? Harlem je l'ai chopé en vacances à l'étranger, donc j'ai pas de bon plan pour le récupérer. The Coral, je me demandais si on pouvait le trouver à Gibert, quelqu'un l'a-t-il vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 26 Juil - 15:15 | |
| - Eric a écrit:
- blau_up a écrit:
- tu l'as trouvé ou le Harlem sinon?
et qqun a choppé le Coral en 33? Harlem je l'ai chopé en vacances à l'étranger, donc j'ai pas de bon plan pour le récupérer.
The Coral, je me demandais si on pouvait le trouver à Gibert, quelqu'un l'a-t-il vu ? qd j'y suis allé samedi ils ont dit qu'ils en avaient eu mais là ils en avaient plus faut surveiller donc? en tout cas rien au silence de la rue qui pourtant a souvent les "grosses sorties" (LCD Soundsystem ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|