| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 6 Aoû - 13:23 | |
| Ah! Je savais même pas | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 9 Aoû - 15:36 | |
| en ce moment, à la fn*c, 5 cd pour 20 euros (oui je fais ma pub, je suis habité par le démon du capitalisme sauvage) et donc : flaming groovies - teenage head (qu'est ce qu'il est bien ce disque d'ailleurs !) the byrds - fith dimension the buzzcocks - ever fallen in love (compil) the stranglers - ratus norvegicus une compil 50s rock'n'roll et hors offre, l'édition anniversaire de odessey and oracle avec la version mono et stéréo plus des bonus tracks pas dégueus... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 9 Aoû - 15:41 | |
| Belle sélection. D'ailleurs en voyant les Stranglers, que je n'aime pas trop, ça me fait penser, savais vous que le dernier album (le titre m'échappe, c'est un chiffre romain) est vraiment excellent ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Aoû - 10:51 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- flaming groovies - teenage head (qu'est ce qu'il est bien ce disque d'ailleurs !)
Sans blague, un des meilleurs disques rock'n'roll de tous les temps | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Aoû - 13:43 | |
| je me suis acheté le premier en vinyle il y a pas très longtemps (supersnazz) et il est pas mal du tout sans être parfait, il y a de très bons moments | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Aoû - 14:33 | |
| Je note Supersnazz, je ne connais que Teenage head, il faut vraiment que j'explore la discographie des Groovies... Hétérogène et inégale parait-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Aoû - 16:13 | |
| - beat4less a écrit:
- Je note Supersnazz, je ne connais que Teenage head, il faut vraiment que j'explore la discographie des Groovies...
Hétérogène et inégale parait-il. voui notamment parce que le groupe a eu bcp de line up différent et a duré longtemps détail marrant: Chris Wilson des Flamin Groovies a été dans les Barracudas anglais | |
|
| |
Kinky Wonderboy
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Village green Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Aoû - 0:34 | |
| - blau_up a écrit:
- je me suis acheté le premier en vinyle il y a pas très longtemps (supersnazz) et il est pas mal du tout sans être parfait, il y a de très bons moments
Je doute qu'une album super naze m'émoustille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Aoû - 14:33 | |
| retour de ma première session disquaires barcelonaise
cd: compilation des singles des Chords premier album de sly and the family stones un album de bobby taylor and the vancouvers
lps: le premier graham day and the gaoulers l'album des strange boys une compilation vampisoul: "sensacional soul vol 2" une compilation de los flecos une compilation de los beta un album des dylans un album des ocean colour scene le premier album de forward russia
maxi 45t: des maxi 45t des Dylans 1 maxi 45t de Ocean Colour Scene 1 maxi 45t de the High
45t: l'ep d'Edward un 45t de Hot Hot Heat Jess & James - move un 45t des Dramatics un 45t de booker t and the mg's un 45t des sirex un 45t des relampagos | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 13 Aoû - 22:02 | |
| Quelques vinyles dégotés chez un disquaire allemand: - repressage du troisième Small Faces en vinyle rouge (peut-être leur meilleur) - "Let's Talk About Girls" excellente compile française du Chocolate Watch Band - le premier King Khan & BBQ Show réédité en double vinyle (avec une session radio en troisième face) | |
|
| |
Kinky Wonderboy
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Village green Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Aoû - 16:48 | |
| Apres les nombreux eloges lus sur ce forum sur CCR, je voulais plonger mes oreilles dans la sauce. Ne trouvant pas de vinyl d'album, j'ai acheté un 45 tours contenant "Lookin out my back door" et "long as I can see the light". A la premiere ecoute deja un gros plaisir, ces morceaux font partis des plus connus? | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 14 Aoû - 19:49 | |
| "Lookin Out My Back Door" c'est un des tubes les plus jouissifs du groupe. Tiré de "Cosmo's Factory", album le plus connu du groupe. | |
|
| |
Kinky Wonderboy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 15 Aoû - 14:35 | |
| Merci, je vais continuer ma quete, les deux morceaux m'ont bottés les fesses | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 17 Aoû - 10:16 | |
| Tu n'as pas fini d'avoir mal aux fesses ! :-)) CCR c'est la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Aoû - 20:42 | |
| j'ai fais le deuxième round disquaires de Barna et j'ai encore trouvé plein de choses!!! bon je noterai tout cela un peu plus tard | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Aoû - 23:01 | |
| je viens de commander le nouveau Soulsavers (sortie aujourd'hui) parce que la voix de Mark Lanegan est toujours aussi extraordinaire et la pochette sublime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Aoû - 23:22 | |
| - blau_up a écrit:
- j'ai fais le deuxième round disquaires de Barna et j'ai encore trouvé plein de choses!!! bon je noterai tout cela un peu plus tard
donc LP 33t 1) comp de garage 60s du continent africain 2) comp de sunshine pop de groupes espagnols des années 60-70 3) et 4) pas la peine de les présenter 5) OPA c'est du jazz funk, par d'anciens Shakers relocalisés à NY | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Aoû - 23:26 | |
| Cds le deuxième album des brincos une compilation des Flechazos une compilation de groupes mods 80s espagnols (avec les Flechazos entre autres) 3 disques de It's not not (groupe "post punk" actuel avec des membres de Tokyo Sex Destruction) 4 disques des Planetas (un groupe indie espagnol des 90s et du début des 00s)
j'ai écouté: la comp mod - inégale mais qq morceaux assez cools la comp des flechazos - j'aime bien ce groupe!
et j'écoute un des albums des Planetas, pas tjs parfait, mais vraiment bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 18 Aoû - 23:39 | |
| - blau_up a écrit:
et j'écoute un des albums des Planetas, pas tjs parfait, mais vraiment bien! vraiment bien, ce groupe est étonnant le morceau d'intro fait 9 minutes mais il est étonnamment cool et après il y a un enchainement de très bonnes chansons pop avec un beau son de guitare | |
|
| |
Kinky Wonderboy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 23 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 24 Aoû - 14:00 | |
| Reçu une commande de chez Daptone. Le premier album de Naomi Shelton "What Have You Done My Brother" et le premier de Sharon Jones "Dap Dippin". Le tout en vinyle (plus un 45 tours du tube "Tell Me" de Sharon Jones en cadeau). | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 24 Aoû - 23:00 | |
| - Abe a écrit:
- Reçu une commande de chez Daptone. Le premier album de Naomi Shelton "What Have You Done My Brother" et le premier de Sharon Jones "Dap Dippin". Le tout en vinyle (plus un 45 tours du tube "Tell Me" de Sharon Jones en cadeau).
Hey cool Sharon Jones, "Dap Dippin'" c'est la grosse fête cet album! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 26 Aoû - 17:30 | |
| Cut in the Hill Gang - Cut Down Merci Planetgong | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 1 Sep - 15:01 | |
| Reçu le Jay Reatard, écouterai ça dans la journée... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 5 Sep - 13:28 | |
| Le tout chez Guibert en échange d'une belle cargaison de ma période 12-18 ans : en LP : en CD : - Brimstone Howl "We came in peace" - The Hushpuppies "Silence is golden" - The Urges "Psych Ward" - The Hives "Veni Vidi Vicious" - The Black Angels "Passover" premier passage chez Gibert (j'avais jamais trouvé avant) et belle réussite ma foi, c'est fou tout ce qu'ils ont, et une belle sélection en nouveautés "garage" en vinyl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|