| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 31 Mai - 0:07 | |
| Honte à moi, j'ai oublié de dire que je fus un des nombreux acquéreurs du EP des Carpet Sellers, qui m'a laissé une très bonne impression dès la 1ère écoute! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 31 Mai - 0:26 | |
| ah bah bien content qu'il vous plaise !! sinon je suis donc tombé sur vinyl story cette aprem près de bastille, boutique née sur les cendre de troglodisc, et du même acabit en matière de 45t, grand choix en 60s avec des prix très raisonnable et un vaste rayon de français, et donc mes achats, en 45t : - un little richard, french promo avec rip it up - the easybeats, "friday on my mind" - graham day et ses goalers, "get off my track" - black lips, "stoned" - hollywood sinners - the pretty things, EP "come see me" et chez born bad, le LP des staggers | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 8 Juin - 21:03 | |
| 45 tours achetés hier ou reçus aujourd'hui
des pressages anglais: Teenage Fanclub - what you do to me Teenage Fanclub - radio the Adverts - gary gilmore's eyes the Jam - in the city the Jam - a bomb in wardour street the Jam - news of the world the Undertones - get over you (sans pochette snif) the Meteors - un ep de 1981
des pressages français: France Gall - teenie weenie boopie Jacques Dutronc - les cactus | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Juin - 9:47 | |
| combien les jams et le undertones ? en bon état ? ou les as tu acheté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Juin - 11:15 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- combien les jams et le undertones ?
en bon état ? ou les as tu acheté ? payé: 3€ chaque (15,05 € pour 5 disques frais de port inclus depuis le Royaume Uni: à savoir les 3 Jam, le Undertones, et le Adverts) ça me semble plus que correct ils sont tous dans un état "satisfaisant", c'est pas des "Mint" comme on dit, mais ce sont des disques qui s'écoutent très bien, et ont des pochettes qui sans être neuve, sont bien conservés et "appréciables" acheté: eBay | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Juin - 11:54 | |
| j'avais écris 5€ mais en fait c'est 3€ et des poussières... donc franchement c'est quand très bon marché même si c'est pas des copies "parfaites" ceci dit, comme je prends souvent des trucs au pif et que j'ai rarement de bonnes surprises, sur de nombreuses commandes, j'ai pas mal de disques sans intérêts, pour celle c'est pas le cas par contre | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 22 Juin - 21:26 | |
| Offert par mon vieux: Tribute "À Boris Vian - On n'est pas là pour se faire engueuler" avec M, Juliette, Wampas, Fersen... Je ne sais pas ce que ça vaut (1ère écoute en ce moment), c'est pas du tout ce que j'écoute en général | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 22 Juin - 21:33 | |
| D'habitude les tributes me semblent trop renfermés sur un genre, un milieu, un monde fermé. Là c'est plutôt le contraire, il y a tout le monde et n'importe qui, donc il doit aussi y avoir à boire et à manger. Deux disques en plus, j'imagine que ça s'écoute difficilement d'une traire. Ceci dit, si il y a des perles dans la liste, ça m'intéresse de le savoir, je suis un grand amateur des chansons de Vian, et elles sont finalement assez peu reprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 22 Juin - 21:42 | |
| Je te tiens au courant pour les "meilleurs morceaux"... mais compte pas sur moi pour y placer la femme du président ou Lio hein Surprise agréable: les paroles et les mélodies sont vraiment pas mal (faudrait voir après plusieurs écoutes). | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 23 Juin - 9:09 | |
| Ben le paroles et mélodies je suppose que c'est toujours comme chez Vian, donc du classique de chez classique, pas de surprise à avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 1 Juil - 13:52 | |
| Passage flash-éclair sur Paris lundi et mardi, je suis passé chez Born Bad et Ground Zero, pour enfin voir ces fameuses "mecques" parisiennes. Résultats des courses: - LP des Fumestones: "The Fumestones At The Zoo" - CD des Pretty Things (oui, oui, je sais... j'ai des vides intersidéraux dans ma culture musicale): "SF Sorrow" remasterisé, avec bonus tracks Defecting Grey, Mr. Evasion, Talkin' about the good times, etc. J'en profite pour annoncer mon installation sur Paris d'ici quelques semaines-mois (pour raison professionnelle), je quitte à contre-coeur mon sud natal pour la capitale. Me laissez pas tout seul les gars | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 2 Juil - 7:16 | |
| bienvenue à Paname ! tiens nous au courant de ton arrivée. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 3 Juil - 15:55 | |
| Eh eh, va falloir s'organiser des soirées de forumeurs. Pour les vacances ce sera raide pour moi, mais à la rentrée faudra dresser un plan de campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 4 Juil - 22:16 | |
| 45T the Pains of Being pure at heart - young adult friction Violett - quand je serais grande the Horrors - who can say Hatcham Social - crocodile les Gottamou - gammagoochee (réédition "vadim music") Graham Day & the Gaolers - get off my track les Sunlights - grand jacque + 3 (occasion)
LP los York's - 68 (réédition) v/a - trans-world punk rave up vol 2 v/a - pebbles 24 - Germany | |
|
| |
Kinky Wonderboy
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Village green Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 5 Juil - 11:33 | |
| 45t
Van Morrison-Moondance Les Stones-tattoo you | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 8 Juil - 14:05 | |
| Ca sonne comme Led Zep avec Betty Davis au chant. En d'autres termes, ça dépote. Je ne suis pas certain que les compos tiennent la durée, mais question son, ce premier album de la fille d'Higelin (façon quatuor rock chant/guitare/basse/batterie) accroche tout de suite l'oreille. https://www.youtube.com/watch?v=aK4_EOa7lzQ https://www.youtube.com/watch?v=WEnWX3xiGUM&feature=related | |
|
| |
beck-bolin Funny Face
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Juil - 12:16 | |
| un excellent duo de blues rock ! | |
|
| |
Kinky Wonderboy
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Village green Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Juil - 13:51 | |
| En vinyl, presque aussi excitant qu'Astral Weeks | |
|
| |
beck-bolin Funny Face
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Juil - 14:31 | |
| un chef d'oeuvre et un classique! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Juil - 21:54 | |
| - beck-bolin a écrit:
un chef d'oeuvre et un classique! Excellent choice ! CCR mérite d'être reconsidéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Juil - 21:59 | |
| Ça a été déconsidéré un jour ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 13 Juil - 22:25 | |
| Franchement quand je vois le contingent de gens qui se paluchent sur Let It Bleed (no offense Béro) alors que la même année Creedence envoyaient des morceaux ahurissants comme "Commotion" ou "Keep On Choogling"...
Ils sortent quand même 3 albums en 1969 : Bayou Country, Green River et Willy & The Poor Boys. Je n'échangerais aucun des trois contre Let It Bleed.
CCR payent leur image de rednecks, à cause de leur son puriste et de titres tels que "Born In The Bayou" et Bayou Country (alors qu'ils venaient de LA et que c'était juste des dingues de blues et de rock'n'roll qui cherchaient à revenir à l'essentiel)... | |
|
| |
beck-bolin Funny Face
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Juil - 9:44 | |
| t'es dur sur let it bleed.Je suis pas un fan des cailloux mais cet album quand même.... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Juil - 11:22 | |
| Oui, bon, je dis pas que c'est un mauvais album, je dis juste que je préfère ce qu'a fait CCR à la même période | |
|
| |
beck-bolin Funny Face
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 14 Juil - 11:29 | |
| ok! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|