Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Jan - 9:44
Voilà, j'en suis réduit à pulvériser mon compte en banque lors d'un passage éclair sur Paris pour avoir quelquechose à écouter sur ma platine. ça fait mal c*l, je pourrai pas m'asseoir pendant une semaine (mais j'insulterai facilement un disquaire bien aimé ici qui est incapable d'une moindre ristourne quand on dépense plus de 100€ chez lui).
Résultat des courses:
LPs: Dan Auerbach - Keep it hid Black Diamond Heavies - a touch of someone else's class We the People - Too much noise Gories - House Rockin Love Me Nots - In black and white King Khan and the BBQ Show (LP bleu et jaune) Los Yorks - El viaje : 1966 - 1974 Los Shains - Docena 3 Raks Raks Raks, une compilation nuggets iranienne (que j'aurais préféré trouver en CD pour les 10 titres bonus)
CDs (que j'aurais préférés trouver en LPs): Thee Vicars - Psychotic beat Can you dig it?, une compilation de blackploitaton/soul/funk
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Jan - 13:04
moi je suis allé à boulinier, et le mec m'a fait une ristourne, il m'a filé 3 LPs (dont un cramé mais bon, c'est déjà cool)
Tubeway Army (aka Gary Numan) synth-pop fin 70s, avec le fameux tube "are friends electric?"
the Equators - hot je ne sais pas du tout ce que ça vaut... on verra, signé sur Stiff - de 1981 je suppose du ska!
un Best of de: Steppenwolf, Elvis Presley, Little Richards, the Temptations (période Norman Whitfield).
Willie Hutch - the mack (une BO blacksploatation) ma couv est différente (en fait la mienne reprend la couv du film)
un des deux albums studio d'Eric Burdon avec War celui ci contient la reprise de 10 minutes de paint it black
Sister Sledge - we are family l'album classique de ce groupe avec "lost in music" "he's the greatest dancer" et bien sûr "we are family", du disco, produit par CHIC, bref nécessairement de la bonne came!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Jan - 14:43
Sister Sledge, j'avais déjà choppé un best of à 4€ en CD, c'est effectivement de la bonne cam
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 24 Jan - 18:46
John the revelator a écrit:
Sister Sledge, j'avais déjà choppé un best of à 4€ en CD, c'est effectivement de la bonne cam
bah si on aime le disco en tout cas
mtwallet Plastic Man
- le split de Ty Segall / Black Time - Sabbath Bloody SAbbath - Winds Of Change des Animals - Radio-activity de Kraftwerk - Please Yourself de Thee Shams (ancien groupe des Buffalo Killers) - le single House Of The Rising Sun de Frijid Pink
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Please Yourself de Thee Shams (ancien groupe des Buffalo Killers)
ça vaut le détour ? Et quid du 1er LP des Buffalo Killers ? J'ai beaucoup aimé le 2ème LP (celui chroniqué sur planetgong) donc faudrait p'têt que je me penche sur le reste...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
J'ai pas encore écouté le Shams, mais j'aime bien la pochette
Ach, je l'avais acquis d'occaze sur la foi d'un article enflammé de Manoeuvre (mais non! pas pour la pochette rhôlala), et il a bien dû tourner au bas mot... deux fois dans le lecteur cd? Faudra que tu donnes ton avis pour comparer.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Fév - 11:42
The shams, c'est chez Fat Possum, non ? Ils ont refait leur site... En tout cas, mon dernier achat, c'est la précommande du premier Left Lane Cruiser " Gettin Down On It "
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Fév - 12:12
ouaip, chez Fat Possum
je l'ai acheté au stand d'un gars très sympa au salon du Mofo aux Mains d'oeuvres.
Le gars tient un site de vente de disques sur internet, il y a beaucoup de références Imports, et il n'y a pas de frais de port pour la France !
Le sélection est très indé mais il y a quelques bons trucs (notamment les Diamond Rangs de mtwallet)
oui le site a l'air bien cool merci pour le tip! je vais checker ça de près un mec qui vend des 45t de slumberland, ne peut que m'intéresser
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Fév - 13:16
blau_up a écrit:
mtwallet a écrit:
Yves? très sympa en effet, il voulait nous produire un disque il y a peu(!)
pquoi ça ne s'est pas fait?
ca va peut etre se faire... mais là il a un projet d'un triple 45 tours orienté assez rockab ; donc notre style correspondait pas exactement... (yéyé) mais super cool le mec
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Fév - 13:19
mtwallet a écrit:
blau_up a écrit:
mtwallet a écrit:
Yves? très sympa en effet, il voulait nous produire un disque il y a peu(!)
pquoi ça ne s'est pas fait?
ca va peut etre se faire... mais là il a un projet d'un triple 45 tours orienté assez rockab ; donc notre style correspondait pas exactement... (yéyé) mais super cool le mec
son site est très bien en tout cas les prix sont OK, et le choix a l'air vraiment cool après un premier sondage je vais explorer ça de plus près, avec à coté un blog que je viens de découvrir qui parle des mêmes groupes
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Fév - 17:19
LPs: - Can you dig it? vol. 2 - The Pogues - If I should fall from grace with God - Une compil' guitar-blues bordélique, dont j'ai oublié le nom. - Anatolia Rock. Compilation de rock-garage-psyché turc inégale, c'était pour faire suite à l'achat de Raks Raks Raks (compil iranienne).
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Fév - 20:20
John the revelator a écrit:
. - Anatolia Rock. Compilation de rock-garage-psyché turc inégale
Ouh, ellle m'avait tapé dans l'oeil celle-là. Tu peux préciser, svp? Qu'est-ce qui cloche? Le son, les compos?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Fév - 23:28
Je n'ai pas eu le temps de la re-écouter (juste une écoute en magasin), car la compil' est au chaud dans un carton avec d'autres LPs (pas pu les prendre avec moi dans le train). Ils arrivent bientôt, je t'en reparle dès que j'ai "digéré" tout ça...
Si tu tiens absolument à un 1er avis à l'emporte-pièce, j'ai mis "bancale" parce que ce n'est pas "purement" du garage ou du psyché ou du 60's, c'est un peu mélangé avec des morceaux plus pops...
Et puis j'ai pas resisté aux yeux de la ptite brune sur la pochette [Ndr: moi au moins, j'assume mes choix en matière de pochette].
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 6 Fév - 18:27
à BORN BAD
(réédition lol)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 6 Fév - 18:28
Smith Westerns (sur Hozac)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 6 Fév - 18:29
je confirme tout le bien que je pense de Born Bad: Jacuzzi Boys, Cheap Time et le 45 des Powerchords, encore trois disques récents que je cherchais et que j'ai trouvé chez eux!
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Fév - 12:21
j'ai reçu une commande passé sur BOMP! uniquement de 45 tours
j'ai pris le bundle "5 disques au hasard"' pour la curiosité je suis tombé sur
Richmond Sluts en tappant sur google je suis tombé là dessus héhé: http://planetgong.over-blog.com/article-500659.html Wizzard - ball park incident un coup de chance, j'adore la face B, j'avais le disque en pressage français mais malheureusement je l'ai cassé suite à un renversement de caisse de disques! donc il était sur ma "want list" par contre le pressage US est vraiment moche (je préfère largement le macaron harvest anglais héhé)
the Move - tonight pas la bonne période de the Move, donc je m'attends à pas grand chose... Nick Lowe - truth drug apparemment son premier 45 tours en solo, je n'ai pas encore écouté the Cads - do the crabwalk aucune idée de ce que c'est, après recherche sur google, ça a été compé sur une des KBD (killed by death, une série culte en punk, d'où sur eBay les "KBD punk" que j'ai eu du mal à comprendre au début!) sur un blog j'ai lu ça: Band from Toronto with their only release. I think this record is a little bit under-produced. 4 O.K. sounding powerpoppers/punk songs.
plutôt cool ce concept de "5 disques au hasard", je me serais bien passé du the Move, mais les autres ont l'air bien!
sinon dans le reste de ma commande il y avait: - un single des 20/20 (une sortie récente, inédite à l'époque) - un single des rockin horse sur voxx (compé sur "the roots of power pop!" chez bomp) - un single des crawdaddys sur voxx (réédité au début des 90s) - un single de the quick - réédition (future rembrandts = friends, chanson reprise par redd kross en ouverture de leur album "show world") - the poppees sur bomp! (compé sur "the roots of power pop!" ça a l'air d'être un original) - deux 45 de Fortune & Maltese (j'ai lu du bien de ce groupe sur l'excellent blog flower bomb songs) - le premier single des Barreracudas sur Douchemmaster
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Fév - 14:38
blau_up a écrit:
Richmond Sluts en tappant sur google je suis tombé là dessus héhé: http://planetgong.over-blog.com/article-500659.html
euh, y avait une pochette alternative de cet album ou pas? jme rappelle l'avoir écouté y a un bail maintenant; c'était du new york dolls "by numbers" mais la pochette était différente je crois..
Eric Taulier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Fév - 14:48
C'est marrant, j'ai toujours vu cette pochette (je l'ai en CD et en vinyle, il a cette photo à chque fois).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)