| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 1 Mai - 14:17 | |
| Le Dylan : 3 cd, 1 dvd, 22 euros... ça c'est de l'édition limité qui fait envie. | |
|
| |
Lord Jim Funny Face
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Mai - 15:38 | |
| Salut, je m'insers dans la discussion. Le Dylan pour moi aussi en édition limitée fra. Album bien ds la continuité de modern times, un peu moins bien fini à mon goùt cependant. Radio theme time très sympa à écouter mais la story en fra est tt simplement inécoutable, le "narrateur" fait animateur d'NRJ, ca frôle le blasphème...non? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mai - 10:07 | |
| Samedi, à Bordeaux, j'ai trouvé : tout ça en 33T mais assez cher j'suis content by the way ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mai - 12:42 | |
| en "neuf"?
les Electric Prunes, tu peux trouver les rééditions vinyles à un prix correct à Gibert je crois bien | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mai - 14:14 | |
| le electric prunes en neuf oui, pour 15€ je crois, et le reste en occaz au fait, quelqu'un connait le mag "le rideau de fer" vers abesses, apparemment le mec est cool et y'a du bon disque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mai - 14:42 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- le electric prunes en neuf oui, pour 15€ je crois,
et le reste en occaz au fait, quelqu'un connait le mag "le rideau de fer" vers abesses, apparemment le mec est cool et y'a du bon disque ! je ne connais pas, mais si tu en sais un peu plus ça m'intéresse évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 4 Mai - 14:43 | |
| (le Prunes est au même prix à Gib' de mémoire, il y a également le second album "underground" tjs de mémoire!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Mai - 19:03 | |
| en 45t: Edwin Starr - 25 miles Cliff Nobles - the horse Real Kids - all kindsa girls (réédition) Pretty Things - buzz the jerk + 3 (réédition) Pretty Things - rosalyn + 3 (réédition) et... le premier disque des Carpet Sellers en cds: teenage fanclub - grand prix deux cds des boo radleys love bites des buzzcocks le dernier album de graham day | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 11 Mai - 21:47 | |
| Bon je viens de me faire la série Chess Charbusters, 6 volumes vendus 7 euros pièce. C'est tout simplement indispensable. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 12 Mai - 22:36 | |
| GONG "Camember Electrique"
Happy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 14 Mai - 15:07 | |
| J'ai reçu ce matin ma commande faite dimanche au label suédois National, ça c'est de l'efficacité : MISS LI : "Late Night Heartbroken Blues", "God Put a Rainbow in the Sky", "Songs of a Rag Doll" & "Dancing the Whole Way Home", le tout pour 42 euros. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 14 Mai - 21:58 | |
| Moi je me suis fait une razzia de best of :
- chez Rhino : The Coasters, Lavern Baker et Don Covay - chez EMI : Dion & The Belmonts - chez Motown : Jr Walker & The All Stars - chez Polydor : Tim Hardin
Et pour varier deux albums early seventies : - Captain Beyond (1972) - Blue Mountain Eagle (1970) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 15 Mai - 10:12 | |
| J'ai vu que les coffrets 3cd Trojan Records étaient à point trop cher sur amazon, si y'a des amateurs. Y'a des sujets assez excellents, genre reprises de hits anglais, reprises des beatles, rocksteady, roots, dub, ska, etc. Le tout dans la grande periode jamaicaine, 60s et début 70s. Et quelques compiles avec une des meilleures chansons de tous les temps, The Upsetter de Lee Scratch Perry.
Bon nombre sont chroniquées sur AMG, suffit de faire une recherche "Trojan Box" par album : http://www.allmusic.com/
Me suis pris les volumes Tighten Up, Rocksteady, Mod Reggae, Upsetter, et Jamaican Hits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Mai - 20:33 | |
| deux 45t : "My friend jack" de The Smoke et un de ronnie bird à la convention du disque d'occaz parc georges brassens dans le 15ème y'avait plein de choses en 45t, dommage je suis tombé dessus par hasard avec peu de liquide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 21 Mai - 23:25 | |
- deux 45t :
"My friend jack" de The Smoke et un de ronnie bird à la convention du disque d'occaz parc georges brassens dans le 15ème y'avait plein de choses en 45t, dommage je suis tombé dessus par hasard avec peu de liquide ! my friend jack, en pressage français? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 22 Mai - 13:55 | |
| - blau_up a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- deux 45t :
"My friend jack" de The Smoke et un de ronnie bird
à la convention du disque d'occaz parc georges brassens dans le 15ème y'avait plein de choses en 45t, dommage je suis tombé dessus par hasard avec peu de liquide ! my friend jack, en pressage français? ouaip ! sont pas en super état mais j'ai eu les deux pour 5 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mai - 17:12 | |
| Boite à lettres littéralement pleine aujourd'hui :
-Préliminaires d'Iggy Pop en superbe édition limité. -Trois disques de Cab Calloway dans la collection Classics. -La réédition 2009 du premier Nougaro. -'Cause I Sez So, le nouveau New York Dolls. -Quatre coffrets anthologiques de Trojan Records (ne me manque que le coffret Rocksteady dans ceux que j'ai commandé).
Sans oublier le single du Rodeo Massacre reçu il y a quelques temps et que je vais enfin pouvoir écouter (le tshirt est pas mal du tout). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 23 Mai - 17:13 | |
- blau_up a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- deux 45t :
"My friend jack" de The Smoke et un de ronnie bird
à la convention du disque d'occaz parc georges brassens dans le 15ème y'avait plein de choses en 45t, dommage je suis tombé dessus par hasard avec peu de liquide ! my friend jack, en pressage français? ouaip ! sont pas en super état mais j'ai eu les deux pour 5 euros bo c'est pas cher du tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Mai - 16:50 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Boite à lettres littéralement pleine aujourd'hui :
-Préliminaires d'Iggy Pop en superbe édition limité. -Trois disques de Cab Calloway dans la collection Classics. -La réédition 2009 du premier Nougaro. -'Cause I Sez So, le nouveau New York Dolls. -Quatre coffrets anthologiques de Trojan Records (ne me manque que le coffret Rocksteady dans ceux que j'ai commandé).
Sans oublier le single du Rodeo Massacre reçu il y a quelques temps et que je vais enfin pouvoir écouter (le tshirt est pas mal du tout). Hop, reçu le coffret Trojan Rocksteady. Vraiment excellent ces petites anthologies, je vous les recommande chaudement. J'ai à peine commencé à m'y plongé mais il n'y a pas beaucoup de déchets, c'est super varié... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 25 Mai - 21:35 | |
| De retour du Cosmic Trip avec quelques beaux souvenirs: - LP des Staggers (merci Franky!) - LP des Norvins (encore, sur un conseil de Franky) - EP des Hentchmen "Ham & Oil" et "Club Wagon" (avec une mention qui le rend magnifique à mes yeux "feat. Jack White"). - CDs: les Pussydelics et les Giants Robots
Par contre, mon inexpérience en matière de merchandising m'a couté "cher" car je croyais candidement que j'aurais pu acheter le samedi les LPs des groupes du jour et de la veille. Bref, il me manque toujours les oeuvres des Fumestones et des Montesas... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Mai - 11:28 | |
| La pêche du Cosmic: Des 33 tours du Tropical Experimental Blues Bland et des Montesas, tous deux très bons, même si ces deux groupes sont plus adaptés à la scène. 45 tours: -Space Madness des She Creatures, le meilleur groupe du monde -le Zig gaz des Carpet Sellers, vraiment excellent! Son impeccable, chant et guitares bien tordus et chouettes compos, de la vraie came de caveman, qui ne se contente pas de bourriner sans discernement. Continuez comme ça, messieurs. -La Fille électrique des véritablement excellents Leopold Kraus Wellenkapelle, le groupe de surf-bontempi de la Forêt Noire.
Au disquaire de Bourges, Birette, qui s'exile bientôt parce que sa baraque tombe en morceaux: -un lp de Lene Lovich, égérie new-wave zarbe -un 45 tour de batcave planant, Possessed par Beast, groupe inconnu au bataillon et pour le moins vaporeux, mais sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Mai - 13:11 | |
| pêche petite en quantité mais énorme en qualité pour moi : le 45t de graham day, évidemment ! j'adore le musical en face B, sitar chépakoi, avec la petite wha-wha sur le clavier ! au fait je bénéficie d'une semaine de vacance sur notre chère capitale et aimerait en profiter pour dépenser en disque sans compter, quels endroits dois-je faire en priorité à part notre born bad national ? un truc ou on peut trouver plein de vieilleries en 45t po chères | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Mai - 15:39 | |
- pêche petite en quantité mais énorme en qualité pour moi :
le 45t de graham day, évidemment ! j'adore le musical en face B, sitar chépakoi, avec la petite wha-wha sur le clavier ! au fait je bénéficie d'une semaine de vacance sur notre chère capitale et aimerait en profiter pour dépenser en disque sans compter, quels endroits dois-je faire en priorité à part notre born bad national ? un truc ou on peut trouver plein de vieilleries en 45t po chères Born Bad, Silly Melodie, Plus de Bruit, Boulinier (enfin faut être motivé parce que bon c'est pas tjs très excitant ce que tu trouves), Gibert "petites occasions" (rue de l'école de médecine), gibert "livre" , les puces! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 30 Mai - 15:40 | |
| honnêtement je trouve qu'il y a peu de disquaires avec un "bon rapport qualité prix" à Paris, en matière d'occasion
Born Bad c'est OK, Silly c'est bien mais il faut avoir du temps devant soit car c'est un gros bordel, les Puces il y a des choses très cool à des prix acceptables (c'est vraiment mon spot "disques vinyles" préféré à Paris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|