Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 15:15
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Hey, il est vraiment classe ce dernier MMOS !
Ca navigue entre Can et les Dandy Wharols
Y'a des pistes qui ressemble à de long jam informe quand même (le coté CAN surement ) mais de super titres aussi, un peu comme le 1er quoi.
peu de pistes jamesque finalement, oui le morceau "War Sux" fait 10 minutes, mais c'est un immense hommage au kraut et sinon je les trouve assez agréables ces "morceaux", bien tripées, quand au reste, miam miam
T'as écouté le Paperhead ? ça devrait encore plus te plaire logiquement.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 15:17
hug0 a écrit:
T'as écouté le Paperhead ? ça devrait encore plus te plaire logiquement.
Oui, mais j'aime moins
Dernière édition par teenagegraveman le Mer 14 Nov - 15:19, édité 1 fois
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 15:18
en parlant de morceaux lysergiques aux proportions généreuses
DLRFFF en a posté un qui fait dans les 10 minutes ! http://soundcloud.com/thedalalama/hopeless
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 15:28
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 15:44
The Young Sinclairs - Feel Bad
psych folk rock de belle qualité, dommage que la production manque de muscle...
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 15:54
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 16:36
M'a l'air très bien ça ! Entre Harlem et Fidlar.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 16:38
Hum tu m'intéresses, je note.
En parlant d'Harlem, tu as écouté le Lace Curtains ? ça a l'air bien à première vue !
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 16:41
Non c'est MC5 qui avait parler des nouveaux groupes des gars d'Harlem, mais pas encore trouvé ça.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 16:44
hybu a écrit:
Hum tu m'intéresses, je note.
En parlant d'Harlem, tu as écouté le Lace Curtains ? ça a l'air bien à première vue !
en tout cas le titre de l'album donne le ton ! The garden of joy and the well of loneliness !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 16:45
Freestone - "Bummer Bitch" / "Church"
Je ne connaissais pas. L'histoire du single est marrante :
Citation :
Bobby Ronco had written some great POP gems by now and Freestone set out to record them all. There was a little studio time left....so we recorded "Bummer Bitch" as a last minute joke! Along with "Church". Everything was captured in the first take! We did overdub the lead guitar break, pleading with our lead guitarist (Malcom Zane) to not tear it up during it. (and he could tear it up!) To let it be as simple and dumb (fitting the song) as possible. He just couldn't bring himself to play like that, so Drew stepped in and played the now famous 2 string, 1 note solo.
Freestone had established itself as a powerhouse of good musicians, songwriters, and showmen by 1978 with lots of great shows at The Golden Gate Park and downtown at the Mabuhi Gardens, the Fillmore West, and the Troubador in L.A. It was now time to release a 45 rpm, 7 inch, vinyl record. The "Powers That Be" (our financial backers), preffered "Bummer Bitch" and "Church", so we went down to Los Angeles and pressed up around 2,000 copies. We purchased a half page add in the Bay Area Magazine (B.A.M.), distributed them everywhere and waited........ it took off! Richard Meltzer decared it the "Pick To Click of 1978" in B.A.M. Cyril Jordan, of the Flamin' Groovies (who also helped mix it) said that it reminded him of the Fugs.
The thing is..... is that it was a joke! We were making fun of the PUNK movement and it was taken seriously! What was most ironic was that by 1979 "Power Pop" became the preffered genre and we had recorded many great "Power Pop" tunes but did not get to release them as 45's. So, thanks to the "Powers That Were" we missed our calling. Right place at the right time, wrong product!
Dernière édition par sicr le Mer 14 Nov - 16:47, édité 1 fois
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 16:46
J'ai commandé les deux, Grape St et Lace Curtains chez Burger, on verra bien !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 17:04
The Eat - "Communist Radio"
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 17:56
Après un concert etonnament bon hier soir (j'en attendais vraiment rien, donc excellente surprise), je tente une écoute du dernier Ben Kweller. Je partage assez l'avis de Frank : http://rawpowermagazine.blogspot.fr/2012/02/chronique-ben-kweller-go-fly-kite-2012.html
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 18:59
teenagegraveman a écrit:
The Young Sinclairs
Ce sont les enfants de David et de Richard qui ont fait un groupe ?
Sinon, j'écoute ça et c'est vraiment bien
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 22:18
Urizen a écrit:
Après un concert etonnament bon hier soir (j'en attendais vraiment rien, donc excellente surprise), je tente une écoute du dernier Ben Kweller. Je partage assez l'avis de Frank : http://rawpowermagazine.blogspot.fr/2012/02/chronique-ben-kweller-go-fly-kite-2012.html
J'adore Ben Kweller et pourtant je ne l'ai jamais vu en concert ! Je t'envie là
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 8:34
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 9:20
Ty Segall - Twins
Toujours cool.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 9:26
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 9:30
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 10:44
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 12:24
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 13:13
Re-chute.
En boucle.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 13:44
+
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 14:58