| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+33Lovely Bones stoner_man Méroflède David Vincent ZigZagWanderer The Duke mtwallet Rémi beat4less hybu young-men-dead HappyDad blau_up Peter Mermoz Steinhauser Hanemone John the revelator Dead Men Tell No Tales Guic' the old Urizen Laurent Bigot chickendiamond Omsk Puck Cathedrale Cool Jerk hug0 Eric Béroalde De Feuze Frankystooge MonsieurJ MC5 m'a tuer Macca-B sicr 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Nov - 17:54 | |
| Ah oui, je connais ce groupe ! Nem at work ! | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Nov - 18:28 | |
| (du temps où Shane avait encore toutes ses dents) https://www.youtube.com/watch?v=UxlLTp1rPtk | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Nov - 19:51 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- J'avoue que le côté belle production léchée me plait bien, surtout que les morceaux sont à la hauteur, et plutôt enjoués,
le côté folk triste m'effraie un peu... Fonce sur le jaune alors 'Dear Catastrophe Waitress'. ça me fait penser que j'ai toujours le LP sur ma liste de trucs à acquérir je sais pas ce que j'attends. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Nov - 23:33 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Si ça te plait bien, pourquoi tu penses pas que c' est bien
il se fait un nem je pense ... Ce que ça vaut par rapport aux autres disques (cf page précédente) + j'ai pas écouté depuis un bail Et oui je confirme que ce disque m'a plu (vous pourriez faire tourner...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 10:50 | |
| Matiné pochette floue (Paperhead & MMOSS) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 11:39 | |
j'avais jamais trop creusé, vachement bien ! C'est quoi les albums valables chez eux ? encore, et toujours, vraiment magnifique ce disque, je pèse mes mots en plus, j'ai jeté une oreille sur Dear Catastrophe Waitresse, à première oreille ça m'a moins plu, voix moins assurée, moins pop, j'aime ce côté hyper Zombies, comme chez les Shins (que je trouve très proches d'ailleurs). | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 12:00 | |
| - hug0 a écrit:
(Paperhead & MMOSS) il y a une cohérence musicale aussi je préfère largement le dernier single de Paperhead à cet album qui est un peu trop "hippy patchouli" pour moi | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 12:10 | |
| Ouais mais finalement c'est le meilleur dans sa catégorie je crois, le Sufis comme le MMOSS on beaucoup de piste inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 12:14 | |
| - hug0 a écrit:
- le MMOSS on beaucoup de piste inutile.
il a une autre couv' ce disque ou c'est un second album ? j'en connais un autre avec une pochette du même genre mais pas identique | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 12:17 | |
| Disque sorti en 2011, il contient douze chansons composées sur douze textes de Hank Williams (apparemment, des morceaux qu'il n'avait pas eu le temps d'enregistrer à cause qu'il était mort - ce qui est une assez bonne explication). 1. Résultat plaisant mais anecdotique ; des "grands noms", Bob Dylan et Jack White s'en sortent plutôt bien, et Merle Haggard fait le vieux barbon en fin de disque. 2. Je doute que ça intéresse grand-monde ici. 3. Je ne réécouterai pas ce disque en entier avant longtemps. 4. Merci de votre attention, bonne journée. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 12:19 | |
| - blau_up a écrit:
- hug0 a écrit:
- le MMOSS on beaucoup de piste inutile.
il a une autre couv' ce disque ou c'est un second album ?
j'en connais un autre avec une pochette du même genre mais pas identique 2nd album : http://mmoss.bandcamp.com/album/only-children | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 12:55 | |
| excellent cet ep de Twerps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 13:46 | |
| The Soupcans - "Good Feelings"
| |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 15:07 | |
Ca navigue entre Can et les Dandy Wharols
Ca va, la rivière est large! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 15:10 | |
| - hug0 a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- Hey, il est vraiment classe ce dernier MMOS !
Ca navigue entre Can et les Dandy Wharols
Y'a des pistes qui ressemble à de long jam informe quand même (le coté CAN surement ) mais de super titres aussi, un peu comme le 1er quoi. peu de pistes jamesque finalement, oui le morceau "War Sux" fait 10 minutes, mais c'est un immense hommage au kraut et sinon je les trouve assez agréables ces "morceaux", bien tripées, quand au reste, miam miam | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |