Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 9:38
Marsha Hunt - "Hot Rod Poppa"
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 12:19
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 13:26
j'écoute une compile achetée à Londres sur la foi de sa pochette
c'est du garage / neo-psych de 1981, ily a des trucs atroces mais aussi des trucs pas mal dessus
v'la le tracklisting pour ceux que ça intérese :
The Doctor - Prelude Mood Six - Just Like A Dream The Times - I Helped Patrick McGoohan Escape Miles Over Matter - Something's Happening Here Miles Over Matter - Park My Car The Silence - Love Letters Mood Six - Plastic Flowers The High Tide - Dancing In My Mind The Earwigs - Keep Your Voice Down The Doctor - Mortal Dreams The Barracudas - Watching The World Go By The Marble Staircase - The Long Weekend The High Tide - Electric Blue
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 13:27
Eric a écrit:
j'écoute une compile achetée à Londres sur la foi de sa pochette
c'est du garage / neo-psych de 1981, ily a des trucs atroces mais aussi des trucs pas mal dessus
v'la le tracklisting pour ceux que ça intérese :
The Doctor - Prelude Mood Six - Just Like A Dream The Times - I Helped Patrick McGoohan Escape Miles Over Matter - Something's Happening Here Miles Over Matter - Park My Car The Silence - Love Letters Mood Six - Plastic Flowers The High Tide - Dancing In My Mind The Earwigs - Keep Your Voice Down The Doctor - Mortal Dreams The Barracudas - Watching The World Go By The Marble Staircase - The Long Weekend The High Tide - Electric Blue
c'était un peu la réponse anglaise au Battle of the Garages, en dehors du morceau des Times, ça reste anecdotique.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 13:46
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 14:04
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 14:27
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 14:31
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 14:44
ça pourrait presque être du Kinks ça :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 14:46
beat4less a écrit:
Echauffement idéal pour le conc' au BDS de tout à l'heure !
Le track-listing est p'têt très convenu, j'en sais rien suis nul en blues, toujours est-il qu'ya de sacrées tueries sur cette compil
1 Goin’ Down South - RL Burnside 2 I Feel So Good - Magic Sam Blues Band 3 I Gotta Try You Girl - Junior Kimbrough 4 Shake for Me - Howlin’ Wolf 5 Give Me Back My Wig - Hound Dog Taylor and the Houserockers 6 That’s All Right - Arthur “Big Boy” Crudup 7 Let’s Move - Lightnin’ Hopkins 8 Chitlin Con Carne - Junior Wells’ Chicago Blues Band with Buddy Guy 9 Devil’s Jump - John Lee Hooker 10 I Can’t be Satisfied - Muddy Waters 11 Watusi Bounce - Bo Diddley 12 Rollin’ and Tumblin’ - Elmore James 13 Triple Trebles - Jimmy Dawkins 14 She’s Dynamite - BB King 15 How Many More Years - T-Model Ford and Gravelroad
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 14:56
T'aimes bien lesquelles en particulier ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 14:58
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 15:03
MC5 m'a tuer a écrit:
T'aimes bien lesquelles en particulier ?
J'écoute d'une oreille distraite... RL Burnside, Howlin' Wolf, et ça que je connaissais pas (la guitare basse y est monstrueuse) :
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 15:34
wouh, c't'intro!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 15:39
Je suis toujours scotché sur les 2 premiers titres. Faudra quand même que je réussisse à écouter le reste de l'album un jour
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 15:39
A donf :
En attendant de choper le deuxième tout à l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 16:54
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 18:34
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 18:37
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 20:14
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 21:06
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 21:16
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 21:26
Après un concert du tonnerre :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 21:36
bonne power pop fin 70s, et ça me donne une occaz d'inaugurer le lecteur cassette, merci Fred popculture
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Nov - 21:46
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est quoi ?
C'est de la sunshine pop de 67. J'écoute les morceaux que j'arrive à trouver sur le net, y en a peu (si un groupe s'appelle The Innocence aujourd'hui, il est condamné par Internet à rester inconnu). Bien sûr, c'est niais, m'enfin on n'est plus à ça près :
J'ai cherché ce que c'était parce que Krautner tripote leur disque dans le clip d'Ancient Robots.
edit : tu t'es fait prendre par la pochette, hein?