Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 16:09
Ce serait coolos que tu en dises un peu plus des disques que tu postes, Nein, ça favorise pas trop la découverte / l'échange sinon... (surtout qu'ils ne sont pas forcément hyper connus et que les pochettes en disent peu des fois)
ce dernier daila rama fafafa est bien stylé, on voit pas les 14 minutes passer
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 18:26
quand la scène de SF était faite de rockers et non de babas barbus
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 18:31
teenagegraveman a écrit:
Ce serait coolos que tu en dises un peu plus des disques que tu postes, Nein, ça favorise pas trop la découverte / l'échange sinon... (surtout qu'ils ne sont pas forcément hyper connus et que les pochettes en disent peu des fois)
Waaah, Teenage, t'es de mauvaise foi, là ...
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Jeu 15 Nov - 18:43, édité 1 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 18:34
indeed
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 18:42
J'essayerai de faire un effort, quand je reviendrai de Lyon, dans quelques jours.
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Nov - 20:00
Je me lance donc, vais tacher de faire honneur à ce fil. Crystal Stilts avec " The Dazzled ", voila ce que j'écoute en ce moment. J'ai jamais su décrire leur style par contre: rock pop garage and tralala ...en tout cas j'aime l'ambiance qu'ils distillent.
ps: je galère pour poster une video, c'est pas encore au point pour moi.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 0:18
Le Beaujolais y tape, chaque année on est pas déçu. J'ai écouté ça sur le retour, c'était parfait :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 0:42
Moi je révise pour l'angleterre. Pas de beaujolais, mais biere et Tim Minchin.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 7:58
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 8:29
Ya du gros tube là-dessus
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 8:33
J'ai écouté ça aussi
ça m'a fait penser à Arcade Fire => poubelle
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 8:52
J'aime bien le 1er (l'hidalgo aussi je crois) et c'est vrai qu'il y a certain coté qui font Arcade Fire en tout cas j'ai toujours pas écouté le second à vérifier quoi
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 8:54
Ike & Tina Turner - It's Gonna Work Out Fine
Effectivement.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 9:04
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 10:08
beat4less a écrit:
Ya du gros tube là-dessus
J'adore Pujol mais j'aime pas trop l'album, la prod est beaucoup trop clean, pour ne pas dire un peu vulgaire, voir "classic rock" (brrr frisson)... Il y a des bons morceaux, les précédents singles notamment mais dont je préférais les versions plus DIY.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 11:06
beat4less a écrit:
J'ai écouté ça aussi
ça m'a fait penser à Arcade Fire => poubelle
hug0 a écrit:
J'aime bien le 1er (l'hidalgo aussi je crois) et c'est vrai qu'il y a certain coté qui font Arcade Fire en tout cas j'ai toujours pas écouté le second à vérifier quoi
le premier = pop pastorale le deuxième = pop symphonique avec une prod' bien calibrée...
sur le premier = importance des choeurs sur le second = surenchère d'instruments ("tiens on va mettre un coup de trompette là, ça sert à rien mais on a pas encore caser la trompette sur l'album")
conclusion identique à Beat (et je précise que j'ai bien aimé le premier)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 11:18
Même si comme d'hab je me contenterais du off (voire même du off du off), c'est la première fois depuis bien des années que je trouve le niveau d'ensemble de la compile des trans vraiment interessant :
Y'a même JC Satàn dessus. C'est dire.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 11:40
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 12:13
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 14:04
Comme à l'époque de la sortie, plutôt convaincu à la première écoute, sacré son, quelques effets de manche... et puis très rapidement l'impression que ça tourne quand même sacrément à vide, sans parler du manque de vraies bonnes chanson. Bref, peu d'interêt.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 14:29
Urizen a écrit:
Comme à l'époque de la sortie, plutôt convaincu à la première écoute, sacré son, quelques effets de manche... et puis très rapidement l'impression que ça tourne quand même sacrément à vide, sans parler du manque de vraies bonnes chanson. Bref, peu d'interêt.
Tout pareil. Je me sépare du LP d'ailleurs si jamais ça intéresse quelqu'un ici (beau gatefold carton super épais)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 14:35
Cool Jerk a écrit:
(beau gatefold carton super épais)
Ah, tu veux dire que ça brule bien alors ? ça peuuut m'intéresser (looooool )
Je préfère un peu celui à la pochette orange mais celui-ci est très bien aussi. ça me fait penser que j'ai des envies de sitar en ce moment, des suggestions ? (ambiance garage/psyché un minimum musclé, pas Ravi Shankar quoi)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 14:51
ZigZagWanderer a écrit:
)
les 4 1ers sont tous très bons (voir le suivant aussi qui a bonne réputation, mais je n'y ai pas encore goûté)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 14:52
pas leurs meilleurs albums mais ils passent bien (le Damned aurait bien gagné à se passer de synthé)
Macca-B Far away from Babylon
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 15:27