Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 8:47
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 9:40
+
+
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 10:03
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 10:22
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 10:36
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 11:01
bizarre que le seul morceau des Pistols que faisait PIL était Belsen (peut-être leur moins bon).
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 11:29
En rapport avec l'humeur du moment :
Spoiler:
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 11:47
si les têtes d'affiche de CT sont un peu décevantes cette année, des bonnes surprises du coté des petits nouveaux comme Holograms, Chris Cohen ou dans un genre très différent Mac DeMarco
je crois savoir que certains sur le forum ne sont pas fan de ce disque pourtant il est vraiment cool du "funk blanc" poppy style Orange Juice avec un son de guitare un peu différent et plus américain disque décontracté et charmant
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 12:00
teenagegraveman a écrit:
on t'a pas vu hier soir ?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 12:02
hybu a écrit:
teenagegraveman a écrit:
on t'a pas vu hier soir ?
j'ai découvert hier, pour tout te dire, je trouve ça plutôt réussi, mais pas follement enthousiasmant non plus (de plus y'avait ripayte), z'ont joué ou ? c'était ienb ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 12:05
teenagegraveman a écrit:
z'ont joué ou ? c'était ienb ?
cette page est une éloge à CT non ?
à l'Espace B
c'était pas mal, le son était assez pourri (ils ont fait les balances 10 minutes avant de jouer, ils sont arrivés en retard) concert assez sauvage et punk plutôt cool mais pas non plus le concert de l'année
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 12:07
J'aime beaucoup le côté punk du disque (abc city, monolith...) et moins ses penchants indie (sweden's pride ou même fever). Dans l'ensemble c'est vraiment un bon disque, après on est loin de la claque qu'était celui d'Iceage ou celui de Rank Xerox l'année dernière.
Concert bizarre, complètement saboté par un son ignoble. Ambiance amusante, pied au planché et beaucoup de sueur, ça aurait pu être très bien si le son n'avait pas été si horrible !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 12:12
blau_up a écrit:
je crois savoir que certains sur le forum ne sont pas fan de ce disque pourtant il est vraiment cool du "funk blanc" poppy style Orange Juice avec un son de guitare un peu différent et plus américain disque décontracté et charmant
Ca sent un peu trop la soupline quand même
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 12:25
+
+
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 13:47
je ne suis pas trop folk, mais celui ci est vraiment magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 13:48
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 13:53
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 14:35
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 14:36
humhum...pas très emballé tout de même, loin d'être aussi bon que les Growlers...(et puis cette reverb vraiment pas belle sur les voix, ça aide pas)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 14:37
c'est des types des Growlers?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 14:39
MC5 m'a tuer a écrit:
c'est des types des Growlers?
nope, pas à ma connaissance, mais disons que c'est très proche musicalement.
du coup, j'enchaine sur du plus excitant :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 14:40
Une charmante ritournelle
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 14:57
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 15:04
Je revisite le sujet que j'avais créé pour savoir comment insérer des fichiers musicaux, j'y arrive toujours pas mais je retombe sur les bons conseils d'Eric :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 15:13
excellent, on trouve encore des pépites chez Burger, c'est inépuisable.