Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 8:33
bon groupe psych garage avec 1 vrai tube
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 8:54
Quelqu'un sait si les rééditions vinyles récentes des 2 premiers albums UK sont trouvables à l'unité hors des gros box set hors de prix ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 9:22
Cool Jerk a écrit:
Quelqu'un sait si les rééditions vinyles récentes des 2 premiers albums UK sont trouvables à l'unité hors des gros box set hors de prix ?
sur discogs tu peux choper ça en vinyl mint pas cher (au moins d'anciennes éditions)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 9:27
oui j'ai vu, d'anciennes réédition mais je me méfie du son, depuis hier j'ai téléchargé au moins 5 version différentes du premier LP issues de diverses édition / rééditions CD pas toujours identifiées, il y a des disparités sonores édifiantes même en mp3, du son rachitique tout plat au gros Mono bien dynamique. Du coup je me dit que ça doit être pareil sur les LP, pas facile de s'y retrouver.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 9:33
Chef-d'oeuvre dont je ne me lasserai probablement jamais ! Ct'e pochette aussi
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 9:49
Cool Jerk a écrit:
Les ABKCO 2003? On les trouvait facilement à l'unité ces dernières années, seraient quand même pas déjà taries?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 10:12
young-men-dead a écrit:
Chef-d'oeuvre dont je ne me lasserai probablement jamais ! Ct'e pochette aussi
j'ADORE ce disque aussi et sa pochette
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 10:19
Béroalde De Fuzz a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Les ABKCO 2003? On les trouvait facilement à l'unité ces dernières années, seraient quand même pas déjà taries?
Les 2 premiers UK n'ont pas été réédité en 2003. A priori d'après les informations que j'ai pu glaner, ils existent seulement depuis 2010 en vinyle (dans le gros coffret) ou en téléchargement.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 10:51
Cool Jerk a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Les 2 premiers UK n'ont pas été réédité en 2003.
Ah oué, en effet, c'est la US que j'ai. Sinon:
Première écoute. Pour l'instant, je dirais mouf mouf. Préfère quand c'est le BESB qui joue leurs morceaux (forcément, l'habitude...)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 10:54
mouf mouf, pour un disque majeur de ces 5 dernières années (voir de la décennie), c'est un peu léger mon baron
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 10:59
J'ai dit "première écoute" (je suis dogmatique et orthodoxe, mais une certaine forme de tolérance ne m'a pas tout à fait déserté). C'est bien, mais c'est vrai que ça ne me happe pas instantanément, - ce n'est pas forcément mauvais signe, d'ailleurs.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 11:03
mais j'avoue que sinon la pommade a bonne odeur !
moi j'ai du mal à me dégager de ce disque ces derniers temps...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 11:14
Les Pebbles du punk DIY anglais.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 11:16
ça ne me happe pas instantanément, - ce n'est pas forcément mauvais signe, d'ailleurs.
Tout à fait. Les disques qui restent sont rarement ceux qui séduisent instantanément (faut quand même avoir envie d'y revenir ceci dit)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 11:23
My Generation Deluxe Edition
Ce qui est quand même pas banal c'est que les Bonus sont encore meilleurs que l'album. Pourtant je suis pas friand des éditions à Bonus, à part 1 ou 2 titres en général c'est foireux et je préfère retrouver les singles sur une compile séparée, mais là c'est indispensable :
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 12:02
NeiИ a écrit:
Les Pebbles du punk DIY anglais.
Je crois que je t'avais deja demandé mais ce truc n'existe qu'en CD et quasi-introuvable c'est ca ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 12:03
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 12:04
Cool Jerk a écrit:
My Generation Deluxe Edition
Ce qui est quand même pas banal c'est que les Bonus sont encore meilleurs que l'album. Pourtant je suis pas friand des éditions à Bonus, à part 1 ou 2 titres en général c'est foireux et je préfère retrouver les singles sur une compile séparée, mais là c'est indispensable :
Ils ont egalement reedité les 2 premiers Small Faces en deluxe edition avec pas mal de bonus et autres alt takes sympa.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 12:05
[quote="MonsieurJ
Je crois que je t'avais deja demandé mais ce truc n'existe qu'en CD et quasi-introuvable c'est ca ?[/quote]