Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 15:25
teenagegraveman a écrit:
excellent, on trouve encore des pépites chez Burger, c'est inépuisable.
Y a le nouveau Natural Child qui sort, je le trouve pas mal non plus ce groupe...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 15:28
Yep c'est sur ma liste à écouter, mais ce Danny James, oula, c'est du lourd, une sunshine pop complètement débridée, à la limite de l'incorrection, je trouve ça absolument de mauvais goût mais furieusement génial !
(ça devrait plaire au taulier !lêchebotte!)
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 17:08
THE GOLDEN DAWN - Power Plant De la boulette (mouarf), cet album -ces deux pépites en particulier :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 17:18
Marrant si je devais retenir 2 titres de cet album ce serait d'abord les tubesques Seeing is believing et My Time
(mais j'aime aussi les 2 tiens, comme quoi c'est un très bon disque)
https://www.youtube.com/watch?v=dXj5PQnRRmc
https://www.youtube.com/watch?v=XAnTaavW1T0
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 18:02
MC5 m'a tuer a écrit:
Je revisite le sujet que j'avais créé pour savoir comment insérer des fichiers musicaux, j'y arrive toujours pas mais je retombe sur les bons conseils d'Eric :
"pas d'excès" c'est vraiment un truc que tu devrais méditer
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 18:09
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 19:09
Eric a écrit:
"pas d'excès" c'est vraiment un truc que tu devrais méditer
ah ah t'as raison je vais l'écouter en boucle pour me convaincre, j'en ai très besoin en ce moment
et peut-être même mettre "mais je ne ferai jamais d'excès car c'est mauvais pour la santé oh yé c'est TRES mauvais pour la santé!" en signature
edit : Franky devrait en prendre de la graine aussi. (je ne raterai pas une occasion de te le rappeler, Franky )
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 20:23
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 8:48
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 9:26
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 9:30
Jimmy Duck Holmes - Back to Bentonia
Premier disque sorti sur le label blues Broke & Hungry Rds. Excellent début, et la suite est restée au même niveau.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 10:04
vraiment déçu par rapport au précédent. c'est carrément mainstream. un bon disque de Dire Straits reste un mauvais disque.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 10:28
chickendiamond a écrit:
Jimmy Duck Holmes - Back to Bentonia
Premier disque sorti sur le label blues Broke & Hungry Rds. Excellent début, et la suite est restée au même niveau.
Je vais y jeter une oreille, merci
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 10:29
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 11:36
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 11:52
Laurent Bigot a écrit:
vraiment déçu par rapport au précédent. c'est carrément mainstream. un bon disque de Dire Straits reste un mauvais disque.
il m'a plus évoqué Gene Clark que Marc Knopfler celui-là c'est un disque de rupture que je trouve vraiment très bien troussé (et les textes sont magnifiques)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 12:08
Eric a écrit:
(et les textes sont magnifiques)
ferait mieux de faire un livre histoire d'avoir une rupture complète alors.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 12:16
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 12:56
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 14:10
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 14:28
ils explosent les Stones sur ce coup là
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 14:32
Wouf.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 14:37
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ils explosent les Stones sur ce coup là
ouaip c'est bien cool Lulu And The Luvvers
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Nov - 14:37
Ben vi, tout le monde ne connaissait pas encore cette version ? (quoique j'aime bien le côté plus langoureux moins sautillant sur celle des stones, plus beat)