Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 12:11
Eric a écrit:
beat4less a écrit:
(Moon Duo - Killing Time EP)
l'est bien alors ?
Ouaip !
D'ailleurs je viens de voir qu'il y a encore un EP que je ne connais pas :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 12:28
il est bien ce disque !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 14:27
blau_up a écrit:
il est bien ce disque !
la pochette me donne envie d'arrêter l'alcool
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 17:58
Ça:
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 18:03
Les fondamentaux.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 18:58
Comme le Boa, j'ai une digestion plutôt lente. Mais le mets est gouteux.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 20:08
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 9:14
NeiИ a écrit:
J'adore ce disque. Dommage que cette réédition ne propose pas la cover d'origine.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 9:53
sicr a écrit:
J'adore ce disque. Dommage que cette réédition ne propose pas la cover d'origine.
Je ne sais pas pourquoi ce label change les pochettes. Ils ont fait pareil avec le Os Brazões. L'envie de se démarquer peut-être...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 10:02
NeiИ a écrit:
sicr a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ce label change les pochettes. Ils ont fait pareil avec le Os Brazões. L'envie de se démarquer peut-être...
réédité c'est pas très créatif. donc avec une nouvelle pochette, ça compense. je suis pour (quand c'est pour faire un truc chouette).
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 10:06
The Bad Lovers - "Nightlife"
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 10:17
Crooked Bangs - "S/T"
un groupe d'Austin, Texas, qui chante en français...
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 11:45
Heure d'hiver, neige sur Varsovie... Deux bonnes raisons de relancer une série de disques géniaux pas écoutés depuis trop longtemps
https://www.youtube.com/watch?v=XpYqTnHU9oM
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 14:31
J'aime de plus en plus mais faudrait que j'en choppe d'autres du groupe.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 15:39
The world's lousy with ideas vol.7
Compile 45t avec Eddie current, UV Race, Straight Arrows, Super Wild Horses (la scene australienne quoi), pas mal.
Et puis
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 16:39
On dirait The Cure sortant un disque sublime: sublime, donc, et on va se jeter incontinent sur l'entièreté de l’œuvre, mieux vaut tard que jamais.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 16:48
Le premier Beckyyyyyyyyyyy Lee , acquis par principe mais avec circonspection et pessimisme, la dame n'ayant, dans tous ses enregistrements à ce jour, jamais opéré les choix de production adéquats à ses talents pourtant évidents de compositrice, parolière, guitariste et chanteuse: au lieu de marcher dans les traces de Jessie Mae Hemphill en plus suavement rock, elle s'était pour l'instant cantonné à enregistrer du sous-Dum Dum Girls pour néo-strokes autistes.
On pensait que son passage chez Beatman y remédierait, las! Les premières vidéos ne nous avaient pas rassurés. (A voir la pochette, on se demande même si dévorée par quelque étrange timidité, elle ne s'obstinerait pas à faire tout ce qu'il faut pour ne pas se mettre en valeur )
Eh bien, après quelque morceaux, affaire à suivre! Elle reste loin de son potentiel, mais l'opus, loin d'être mauvais, ne semble pas inintéressant. On vous tient au courant.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 19:05
Dieu que c'est plat.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 19:26
mettons fin au désastre, écoutons quelque chose de plus sérieux. quelque chose qui a du poids.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 19:30
Mais, mais, mais... Mais c'est magnifique!!!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 19:31
Omsk a écrit:
J'aime de plus en plus mais faudrait que j'en choppe d'autres du groupe.
Fonce sur Blues for the Red Sun (en vinyle, le CD manque de relief), l'est plus radical, t'y trouveras automatiquement ton compte
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 19:57
(...)
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 20:43
Béroalde De Fuzz a écrit:
On dirait The Cure sortant un disque sublime: sublime, donc, et on va se jeter incontinent sur l'entièreté de l’œuvre, mieux vaut tard que jamais.
Tu me donnes presque envie d'écouter du Cure... (presque hein, faut pas déconner).
C'est une sacrée évolution pour les F&O ce disque, je suis curieux de voir ce que ça donne de découvrir/attaquer leur disco à rebours...?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 21:20
beat4less a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Tu me donnes presque envie d'écouter du Cure... (presque hein, faut pas déconner).
C'est une sacrée évolution pour les F&O ce disque, je suis curieux de voir ce que ça donne de découvrir/attaquer leur disco à rebours...?
D'un autre côté, le seul que je connaissais avant, c'était le premier, le plus lo-fi si j'ai ben suivi. (Ah, si, et le Magic Trick, et le single "Invisible Cream".) M'enfin, le saut de l'un à l'autre, ça ne me choque pas; on entend une évolution dans le décrassement du son, mais nulle contradiction: la cohérence d'inspiration et de composition est flagrante. Ce groupe a vraiment une patte, toute identifiable.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 22:40
Voilà qui est finement analysé, herr béro, marrant effectivement l'exercice d'écoute disco inversée pour les F&O, tu nous feras suivre tes impressions ?