Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 21 Mar - 9:57
oui. ceux qui ont aimé Dans la peau... ne doivent pas passer à côté de
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 21 Mar - 22:48
Une pointe de manichéisme, une certaine vision des pauvres mais, in fine, un déroulement déroutant. Un show correc'.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 21 Mar - 23:11
Laurent Bigot a écrit:
oui. ceux qui ont aimé Dans la peau... ne doivent pas passer à côté de
oh ouiii ! quel chef d'oeuvre ! Et Nicolas Cage au sommet
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 22 Mar - 7:50
young-men-dead a écrit:
Et Nicolas Cage au sommet
as-tu vu Bad Lieutenant-New Orleans? son sommet pour moi.
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 22 Mar - 9:23
Laurent Bigot a écrit:
young-men-dead a écrit:
Et Nicolas Cage au sommet
as-tu vu Bad Lieutenant-New Orleans? son sommet pour moi.
Arrrggh c'est vrai ! Bon ex-aequo alors
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 23 Mar - 16:02
Je suis en train de mater "Bird", le film d'Eastwood, grand fan de jazz, sur Charlie Parker: ahurissant comme film, un des meilleurs du vieux Clint. Au passage, il y a deux autres films sur le jazz que j'aime beaucoup: "Autour de minuit", avec François Cluzet et Dexter Gordon, et "Mo' better blues" de Spike Lee avec Denzel Washington.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 24 Mar - 8:36
Je plussoie pour les 2 premiers (pas vu le 3e)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 24 Mar - 16:38
Ce soir, c'est:
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 24 Mar - 23:49
John the revelator a écrit:
Ce soir, c'est:
En fait, ils mériteraient largement d'être sur nanarland!
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 25 Mar - 22:33
Well done, Mister Browning. Superbe ambiance qu'on croirait tirée d'une gravure de Gustave Doré. En fan d'Herzog, il serait aussi plus que temps que je me jetasse sur son Nosferatu. Et un chouette hommage au comte Bela, un !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 25 Mar - 22:39
J'ai arrêté d'utiliser les smileys au sujet de Bela Lugosi's dead.
J'ai aussi arrêté de faire des commentaires sur ce morceau.
Désormais je me contente de pleurer (tout en déchirant sauvagement des coussins avec les dents) de ne jamais l'avoir vue vécue en concert (celui-ci m'a échappé)
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 8:18
le retour de la Hammer... anecdotique mais quelques belles images.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 10:53
Super film.
Imparfait mais le gars va au bout de son idée, sans se soucier de faire un truc bien emballé. Il y a une sincérité et une force très communicatives je trouve.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 11:18
Ouep j'ai bien aimé aussi, il se dégage un truc de ce film.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 12:06
+1 pour Bellflower
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 13:26
C'est-de-qui-c'est-quoi, Bellflower ? L'affiche est fort belle, en tout cas (c'est suffisamment rarissime à notre époque pour que je relève).
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 13:33
+1 pour Dahu
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 14:01
Ce soir, c'est:
En fait, ils mériteraient largement d'être sur nanarland!
Houlà, parle bas, cher collègue, parle bas, on en connaît qui se sont fait arranger le squeele pour moins que ça!
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 15:09
Dahu Clipperton a écrit:
C'est-de-qui-c'est-quoi, Bellflower ? L'affiche est fort belle, en tout cas (c'est suffisamment rarissime à notre époque pour que je relève).
ZigZagWanderer a écrit:
+1 pour Dahu
Je ne me suis pas basé sur autre chose que l'affiche pour aller le voir... Pour en savoir plus, ben google bande annonce les amis
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 15:13
beat4less a écrit:
Je ne me suis pas basé sur autre chose que l'affiche pour aller le voir... Pour en savoir plus, ben google bande annonce les amis
Ben justement, c'était pour ne pas faire ça... Pis les bandes-annonces, dans 99,99% des cas, ça me donne envie de fuir, donc bon... (re- )
Rassure-moi : on est bien lundi, c'est ça ?
Béroalde De Fuzz a écrit:
on en connaît qui se sont fait arranger le squeele pour moins que ça!
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 15:28
C'est l'histoire de 2 potes fans de Mad Max qui construisent un lance-flamme.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 26 Mar - 15:31
Tu vois, quand tu veux (t'es plutôt doué pour le style Méroflède)
Pis ça donne vachement plus envie qu'une bande-annonce.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 27 Mar - 22:16
Not bad (quelques bons gags) mais ça reste en dessous de Shaun Of The Dead.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 28 Mar - 7:59
Omsk a écrit:
bien en dessous même, Hot Fuzz était entre les 2 (à tout point de vue)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 28 Mar - 15:39
Omsk a écrit:
je l'avais vu en VF et la voix de Philippe Manœuvre m'a comme hypnotisé : je me suis endormi au bout de 15 minutes. (Bon, j'ai pas eu l'impression d'avoir loupé quelque chose de ouf )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.