Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 Avis aux éclaireurs des salles obscures.

Aller en bas 
+39
Peter Mermoz Steinhauser
young-men-dead
Guic' the old
Yves Guillotines
Infrason
Méroflède
Macca-B
sicr
Omsk
Cool Jerk
Laurent Bigot
MC5 m'a tuer
hug0
el hidalgo del quinto
Florianosaure
John the revelator
Béroalde De Feuze
blau_up
Dahu Clipperton
Puck
Margaret
Rémi
Frankystooge
nikkos
Mr. Ferraille
ZigZagWanderer
Ben
Foxhole
mtwallet
Lars
beat4less
Eric
Urizen
tofu
Captain kid
ragaddy-anne
Skatemoss
Powered_by_HK
FX
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 17:39

"L'Arnacoeur" ; je sais pas comment les inrocks ont réussi a me faire croire que ce film pouvait avoir quoique ce soit d'interessant. Une daube, juste bonne a passer le temps un lendemaine de cuite, si l'on est pas trop regardant. La même structure que les téléfilms de l'après-midi sur M6, du niveau du "Diable s'habille en Prada", avec, si l'on est très très indulgent, un peu plus de drôlerie... et encore.

"Alice au pays des merveilles" ; côté merveilles, on repassera, le succès populaire de Burton évolue de manière inversement proportionnelle à la qualité de ses films. Son "Alice..." et mauvais au possible, laid et inutile. Bref, ça pue des pieds.

"Les Chèvres du Pentagone" ; Très inégal, mais terriblement attachant, un film qui ne tire tout le potentiel de son sujets, avec des acteurs en roue libre, mais en y repensant, quand même terriblement drôle par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 21:46

J'ai vu aujourd'hui en avant-première le docu sur les Doors qui sera dans les salles en mai je crois.

Vachement bien, aucun blabla de vieux de la vieille en chemise à palmiers, un narration sobre, des images incroyables de Morrison en 1970 (tirés d'un film expérimental qu'il filmait) et aucune mystique débile à la shaman-vaudou-lézard-pouet-pouet.

ça m'a donné envie de réécouter les albums du groupe, c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 10:30

Eric a écrit:
vieux de la vieille en chemise à palmiers
C'est vrai qu'en y pensant, c'est un profil assez récurrent Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 1:07

J'ai assez hâte de le voir ce film sur les Doors ! Surtout s'il n'y a aucune "mystique débile à la shaman-vaudou-lézard-pouet-pouet" (je meurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 10:32

Urizen a écrit:
du niveau du "Diable s'habille en Prada", avec, si l'on est très très indulgent, un peu plus de drôlerie... et encore.
la gonzesse de ce film est vraiment canon Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 14:36

Bon, ben tant que j'y suis quelqu'un a vu le film sur les Runaways ? Je me tate a aller le voir ce soir ? Ca vaut le coup ? Je connais pas du tout ce groupe a part "Cherry Bomb", y'a des trucs qui valent le détour dans leur disco ou pas du tout ?

Sinon de mémoire, dernièrement ;

D'Amour et d'eau fraîche : Très juste et très précis dans sa première partie (l'entrée dans le monde du travail dans le secteur de la com), quoique peut-être un peu trop didactique, le propos est bien porté, la seconde partie par contre est un peu frustrante, avec sa chronologie expeditive. Enfin, assez raccord avec son époque pour valoir le coup d'oeil.

Le bruit des glaçons : Un bon concept, des acteurs concernés et parfois brillants, des dialogues bien sentis par endroit ("Le mal revient toujours, avec ou sans moustaches!" / "quoi? vous voulez vivre? ah ah!! avec un vie de merde pareille ?") Malheureusement le film s'enfonce petit a petit dans un scénario franchement indigeste...

Piranha 3D : Un springbreak "MTV approuved" reduit en charpie par une armée de Piranha préhistorique. C'est con, gore et fun, mais jamais assez extrême dans aucun de ces domaines. Reste un bon pop-corn movie relativement jouissif a base de bout de chair qui pendouillent a portée de morsure. Avec un plan de bite flottante en 3d et en gros plan qui n'est pas sans rappeler "Street Trash".
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 14:59

"Inception", un des rares films où j'ai apprécié Di Caprio.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 21:58

Urizen a écrit:
Bon, ben tant que j'y suis quelqu'un a vu le film sur les Runaways ? Je me tate a aller le voir ce soir ? Ca vaut le coup ? Je connais pas du tout ce groupe a part "Cherry Bomb", y'a des trucs qui valent le détour dans leur disco ou pas du tout ?

Suffit de connaître "Cherry Bomb" pour se dire que de toute façon, les Runaways tuent.

Sinon, je plussoie cette question, ce film vaut-il vraiment le coup?
Papier dithyrambique sur notre canard préféré, mais bande-annonce qui fait craindre le pire ramassis de cliché-biopic. Du coup circonspection je suis.
Quoi qu'il arrive cependant, je pense aller les voir, ne serait-ce qu'en manière de dévotion à Joan et à Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 22:33

Putain de connexion!!! ca fait trois fois que je reposte la même chose :



The Runaways : Dans le genre assez casse-gueule du Biopic, on peut dire que le film s'en sort bien. Assez hagiographique par moment, le récit donne une crédibilité rock'n'roll totale au groupe, même si musicalement, je suis resté assez circonspect. Les relations et les caractères de chacun des personnages sont très bien rendus, l'histoire est plutôt interessante pour moi qui ne connaissait rien du groupe, et certains choix esthétiques sont payants (l'opposition lumineuse entre le « monde réel » et la vie du groupe). Même l'égérie plan-plan chiantissime de Twilight, Kirsten Stewart, deviendrait quasi-fantasmatique sous les traits de Joan Jett.




Le dernier exorcisme : Une oeuvre forte et efficace, entièrement basé sur les faux-semblant, jusqu'à la caméra subjective, qui s'efface peu à peu pour reveler son caractère factice (plan d'exterieurs incohérents, perchiste entrant dans le champs sans micro) et imposant un doute constant sur les motivations réelles de tout les personnages et sur l'ampleur des tromperies commises (le héros est un exorciste charlatan). Le récit ne quitte que très rarement des yeux sa toile de fond des yeux (une critique de la bigoterie U.S. et du fanatisme) si ce n'est pour subvenir aux besoins fantastiques propre au genre (même si le fantastique lui-même y demeure douteux). A mon sens une des meilleure péloche d'horreur de ces dernières années.




Concernant Inception, je trouve remarquable la capacité de Nolan à concilier le blockbuster avec une certaine exigence, et la complexité avec une vraie lisibilité, même si cela inclus malheureusement le mal necéssaire – pour un film à budget – d'un certain didactisme. On appreciera la relative amélioration de ses scènes d'actions, domaine dans lequel le sieur est généralement un veritable manche.




Concernant Di Caprio, je l'aime beaucoup, même si ses tics de jeux tendent à devenir veritablement agaçants de film en film (arrête de pleurer petit, ça va passer...)
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 10:10

Inception est une sombre merde.
Réussir à faire un film d'action avec pareil scénario, ça demande une incompétence incroyable. Pourquoi tous ces gun-fights ridicules ? La dernière heure est juste insupportable avec cette baston dans un bunker perché dans la montagne (??) et ce bus qui tombe du pont au ralenti... Pendant 1h Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Icon_eek

Si on veut voir un Di Caprio plutôt compétent dans un bon film "grand public", vaut mieux voir Shutter Island.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 12:23

La différence c'est que Inception n'est pas un film grand public, et que Shutter Island est une sombre merde. Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 12:29

Citation :
Réussir à faire un film d'action avec pareil scénario, ça demande une incompétence incroyable. Pourquoi tous ces gun-fights ridicules ? La dernière heure est juste insupportable avec cette baston dans un bunker perché dans la montagne (??) et ce bus qui tombe du pont au ralenti... Pendant 1h Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Icon_eek

Ah ah! c'est marrant je dis à peu près la même chose, en en tirant l'aspect positif. Je dois vraiment être bon public dans mon genre.

J'ai beaucoup aimé Shutter Island, aussi.

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 12:45

Inception vu par mon pote Mickey (celui dont auquel que je l'avais ramené à un PPC il y a quelques temps) : http://www.revue-eclipses.com/html/index.php?action=critique&id=98
Attention, on est chez les connards de cinéphiles intello de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 12:58

Ouais t'as raison, p'têt pas film grand public Inception, plutôt film pour geeks. Ya même un passage à la Matrix LOL
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 13:52

Belle critique, que je trouve très juste, même si je n'irai pas jusqu'à parler de chef-d'oeuvre, la faute à quelques défauts. Ca reste le haut du panier en manière de S.F.

Par contre faut arrêter de citer La Jetée à tout bout de champs. Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 14:12

beat4less a écrit:
Ouais t'as raison, p'têt pas film grand public Inception, plutôt film pour geeks. Ya même un passage à la Matrix LOL
Sauf que Matrix régurgite du Baudrillard sans l'avoir comprit, alors qu'Inception, théoriquement, tiens la route tout seul comme un grand.

Urizen a écrit:
Par contre faut arrêter de citer La Jetée à tout bout de champs. Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Icon_twisted
Benen même temps, en matière de trames narratives comme les travailleInception, ça reste la référence. Inception, ce n'est jamais qu'unerelecture de Blade Runner passée au filtre de références théoriquestelles que La Jetée. D'ailleurs, le seul défaut majeur du film, selonmoi, est sa fin ouverte inutile, alors que le génie de Blade Runner(version 92) est sa fin fermée qui contredit la première lecture duspectateur.


Dernière édition par ZiGGy le Lun 20 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 14:52

Mouais,

je trouve au contraire qu'Inception est un film très grand-public. Y a tout ce qui faut d'effets spéciaux pour amuser les fans de SF, plein de gun-fights débiles pour faire plaisir aux fans de films d'action et une trame narrative assez opaque pour exciter les geeks pendant des années.

Le film se perd en route tout seul, après un départ plutôt réussi. Les enjeux sont rapidement sans intérêt, les "révélations finales" sont assez plates... J'ai un peu de mal avec Nolan je crois. Son Batman / The Dark Knight m'avait paru déjà bien foutu mais manquant de vie, plein de bonnes idées mais n'allant pas au fond des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 15:32

En effet le tout début d'Inception est plutôt réussi, et la déception d'autant plus grande. Faut voir la bande annonce aussi, ils te vendent un film "intelligent" et tu te retrouves devant des courses poursuites de bagnoles et gun-fights 2h durant.
C'est pas réglo.
Batman ça m'a moins gêné, l'exercice étant relativement bien borné à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 20:14

Je viens de regarder Le Clandestin (chroniqué sur Nanarland), ben ya des dialogues d'anthologie là-dedans. Et les doublages, la musique... Mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 21:37

Foxhole a écrit:
Je viens de regarder Le Clandestin (chroniqué sur Nanarland), ben ya des dialogues d'anthologie là-dedans. Et les doublages, la musique... Mythiques.

cat --> Le Clandestin... inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 21:42

Absolument. Le final est gigantesque.
"Et pour financer ton doctorat de biologie !! Ouaais !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptySam 27 Nov - 19:23

Tiens, je viens de tilter que ce soir mon petit cinéma passe "La brune et moi" (et puis le docu chiant sur Nick Cave "The road to god knows where"), film situé dans le cadre de la scene punk et new wave française, avec Taxi Girl, les Dogs, tout ça... Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, et ce ne sera pas ce soir où j'ai autre chose à faire. Quelqu'un connait cet objet de curiosité, je me demande si ça vaut le coup de traquer le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 20:09

Séances fan-service :

Scott Pilgrim VS The World : Un film où l'on entends Franck Black et les Black Lips en fond sonore, déjà, on a pas le droit d'en dire du mal. Au delà de ça, le film se déroule agréablement, le contrat 100% geek est rempli (même si les références choisies sont parfois un peu grossières), la vie est un jeu vidéo ou tout est permis, Edgar Wright (l'inoubliable Shaun of The Dead et Hot Fuzz ) prends de sacrés libertés avec la BD, mais a part la fin qui part peut-être vraiment en cacahouètes et est un peu frustrante, demeure un gros patchwork très très fun.

Machete : Peut-être pas aussi impérissable que la fausse bande-annonce dont il est tiré, le film fait dans le fan service complet, tronches burinées et jolies filles a l'appui. On rigole franchement et ça castagne sevère, de manière complètement con et décomplexée, dans un joli fatras de pop-culture bis (pléonasme?). On enquille joyeusement les références plus où moins douteuse (une attitude récurrente chez Rodriguez) et le tout rempli içi aussi bien son contrat. Le petit bémol tient éventuellement dans le manque de volonté du réalisateur d'exploser les limites du carcan qu'il s'est imposé (le fan service pur et dur) et on aurait éventuellement pu souhaiter, en chipotant, une violence encore plus virile (à la John Rambo) et une trame de fond un peu plus nawaquesque (Remember Planète Terreur). Vraie surprise du film, le message politique, plutôt inattendu, evidemment balançé sans la moindre finesse (les esprits chagrins diront "A la TRUST" Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 20:17

Urizen a écrit:
et on aurait éventuellement pu souhaiter, en chipotant, une violence encore plus virile (à la John Rambo) et une trame de fond un peu plus nawaquesque (Remember Planète Terreur)

C'est exactement ce que je me suis dit, je le trouve assez "mesuré" dans son délire, ça manque un peu de l'outrance crado et jouissive de Planète terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 20:35

Dahu Clipperton a écrit:
Urizen a écrit:
et on aurait éventuellement pu souhaiter, en chipotant, une violence encore plus virile (à la John Rambo) et une trame de fond un peu plus nawaquesque (Remember Planète Terreur)

C'est exactement ce que je me suis dit, je le trouve assez "mesuré" dans son délire, ça manque un peu de l'outrance crado et jouissive de Planète terreur.

Ouais, c'est a peu près toujours ce qui se passe quand on attends à l'avance d'un truc qu'il parte totalement en vrille, il ne le fait jamais assez en comparaison de ce qu'on imaginait. C'est le syndrome H2G2.

Si quelqu'un a des contre-exemples de films parfaitement hors de contrôle (Takashi Miike mis à part), je suis toujours preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux éclaireurs des salles obscures.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» help ! ptites salles pour bluesman downhome ?
» The Bishops ce soir ! Avis au parisiens !
» HUSHPUPPIES ce soir! avis au parisiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: