Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux éclaireurs des salles obscures.

Aller en bas 
+39
Peter Mermoz Steinhauser
young-men-dead
Guic' the old
Yves Guillotines
Infrason
Méroflède
Macca-B
sicr
Omsk
Cool Jerk
Laurent Bigot
MC5 m'a tuer
hug0
el hidalgo del quinto
Florianosaure
John the revelator
Béroalde De Feuze
blau_up
Dahu Clipperton
Puck
Margaret
Rémi
Frankystooge
nikkos
Mr. Ferraille
ZigZagWanderer
Ben
Foxhole
mtwallet
Lars
beat4less
Eric
Urizen
tofu
Captain kid
ragaddy-anne
Skatemoss
Powered_by_HK
FX
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:39

Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:30

Avec un peu de retard, je viens de voir "Be kind, rewind", (Soyez sympas, rembobinez). Je crois que ma conception de la pizza, après ce film, sera à jamais bouleversée. A savourer !
Revenir en haut Aller en bas
Captain kid
Wonderboy
Wonderboy
Captain kid


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 4:14

un peu en retard , mais j'etais allé voir Shine A Light et je l'avais trouvé incroyablement mauvais !
Le choix des chansons est vraiment etrange,Mick Jagger est insupportable et les images d'archives rendent vraiment nostalgique...
Puis bon Christina Aguilera sur Live With Me Mad

Pourtant j'aurais vraiment voulu l'aimer ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 8:10

Ca me fais penser au titre qu'un pote avait trouvé pour la critique de la bio de Ray Charles : "On aurait aimé aimer Ray".

Hurk hurk hurk.

Moi je vous le dit, en vérité, le concert filmé qu'il FAUT voir, c'est Stop Making Sense. Le Citizen Kane musicale. C'est filmé comme du De Palmas, le plan d'ouverture est un des plus réussit de l'histoire du cinéma. Bref, un chef d'oeuvre, un vrai. Le mettre étalon du genre.

Ce qui me donne une idée de sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:14

Gérald de Palmas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:35

Je veux mourrir. Sad

D'ailleurs, c'est qui Gerald ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:47

Hier, pour la première fois j'ai dû quitter la salle de cinéma en plein milieu du film. Juste INsupportable ! Phénomènes, du réalisateur du Sixième sens. Je sais que ce n'est pas une référence mais son nom est trop compliqué et je n'ai pas envie de me fatiguer à le rechercher sur Google. Il faut être sacrément masochiste pour aller voir un film pareil. Supporter Marc Walberg, pas étonnant que des gens se suicident tout au long du film !
Revenir en haut Aller en bas
Captain kid
Wonderboy
Wonderboy
Captain kid


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:05

je l'ai vu aussi mercredi !
QUELLE DAUBE !!
mais pour le coup moi jme suis bien marré, les scenes sont ultra ridicule ("evitez le vent !!" suivie de la course poursuite avec le vent ! genial !!!)
les dialogues sont juste dingues !impossible que le dialoguiste n'ait pas fumé autre chose que des clopes lorqu'il ecrivait les dialogues !
si t'es partie avant la fin tu as aussi loupé la fin la plus mal joué de cette année !
je le conseille surtout a ceux qui ont la carte ugc (comme moi) et qui aime bien rire en regardant des daubes (un peu comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:19

Hier soir, je suis allée voir "Valse avec Bachir", un film d'animation sur la guerre au Liban. ça prend aux tripes ! Comme l'impression que l'animation, le dessin sont devenus les outils les plus intéressants et percutants pour évoquer l'horreur de la guerre. ( Un bon exemple avec "C'était la guerre des tranchées" de Tardi)
Revenir en haut Aller en bas
tofu
Wonderboy
Wonderboy
tofu


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 09/06/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:33

Je suis aussi allé le voir dimanche, et en ce qui me concerne j'ai trouvé que, dans le ton, ça se rapprochait pas mal de Maus, la BD d'Art Spiegelman.
En fait ce qui est terrible avec ces deux oeuvres qui, justement, emploient des procédés détournés pour évoquer leur sujet (la représentation d'animaux dans Maus et l'animation, assez particulière, dans Valse avec Bachir), mais que c'est justement lorsqu'ils quittent ces procédés qu'ils en deviennent flippants. Sur la fin de Maus, Spiegelman cesse de se représenter en souris, pour dire "bon, c'est vraiment arrivé".

Valse avec Bachir c'est pareil : on s'est installé 1h30 dans un film d'animation à suivre un narrateur qui n'arrive pas à se souvenir de l'horreur, et quand il se souvient enfin, on passe aux vraies images.
Et là, voir d'un coup de vrais cadavres et de vraies femmes qui pleurent, ça a nettement plus de poids qu'au JT.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 11:21

Je suis en train de lire Maus (merci de m'avoir rappelé qu'il trainait sur une étagère depuis trop longtemps sans jamais avoir été ouvert...), en effet c'est poignant. Il y a l'air d'avoir quelques amateurs de B.D. par ici, une rubrique s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:15

Génial Maus, en effet.

Pour ceux que ça intéresse, et pour concilier BD et ciné, la bande-annonce de Watchmen tourne depuis quelques temps sur le net.



Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un film tiré d'une BD de l'immense Alan Moore, considérée comme le "Citizen Kane du super-héros" (c'est une oeuvre d'un densité rare).

La BA paraîtra sans doute un peu cheesy aux néophytes. C'est le gars qui a adapté 300 de Frank Miller qui s'est attelé à la réalisation avec une fidélité à l'original proche de la nerditude.

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Watchmen_poster_ror_sm2

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Comicconposter3tease
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
tofu
Wonderboy
Wonderboy
tofu


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 09/06/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:24

Elle me fait un drôle d'effet, moi, cette BA. J'aime, j'ADORE Watchmen, et ça a l'air de faire quand même un peu lisse, avec une photo trop artificielle et numérique. J'ai beaucoup aimé 300, mais je ne suis pas sûr qu'un comic-book dont le principe soit de montrer des super-héros losers et décrépis se prête réellement au même traitement de choc.

... Mais bon je ne m'inquiète pas plus que ça, Zack Snyder a déjà montré qu'il n'était pas du genre à s'éloigner de son sujet. Et dans l'absolu à part Ozymandias, tous les persos semblent avoir une dégaine correcte.

(et si Rorschach est réussi, le film sera réussi. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:24

Quelqu'un a vu le dernier Woody ? En attendant qu'il passe un jour dans ma petite bourgade, hier soir j'ai regardé "The Party" avec Peter Sellers. Du pur délire ! Un de mes extraits préférés :
https://www.youtube.com/watch?v=KN8FjyvrHY4

On a enchaîné avec "Les vieux de la vieille"
https://www.youtube.com/watch?v=f7YEkOn5zQ8
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:27

Excellent, "Les Vieux de la vieille": un bon Grangier, malheureusement méconnu, avec du gros Gabin qui fait du lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:14

Un film qui est sorti il y a qqs mois en DVD. Des dialogues et des situations absurdes, entre Coffee and cigarettes,Woody Allen et la classe des films italiens des 50's. Testé et approuvé pour relativiser les soirées d'automne chiantes comme la pluie.
https://www.youtube.com/watch?v=8aFXSWcH7lk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:43

Pas grand chose à conseiller pour les salles obscures, ça fait qqs mois que j'y ai pas mis les pieds. Par contre, question dvd, quelques suggestions de films : Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, avec un extrait qui en dit long :
https://www.youtube.com/watch?v=fPlyN1wFp4g

et Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais... elle cause !
Une scène culte avec Sim en libellule Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=egspO2R7O50


Les deux films sont signés Audiard...
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:29

Rémi a écrit:
Excellent, "Les Vieux de la vieille": un bon Grangier, malheureusement méconnu, avec du gros Gabin qui fait du lui-même.
C'était un de mes films préférés quand j'étais ado
très beau film sur la vieillesse en effet, très drole
j'vais me le remater tiens, merci pour le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:23

Ce weekend, c'était les 25 ans du Dietrich, le "monoplexe sans complexes" à Poitiers, célébrés par 25 heures de films non-stop.

J'ai pu voir "Action Mutantes", le premier film de Alex de la Iglesias en 92. Meilleur que dans mon souvenir, le grand écran aidant peut être. C'est de la SF espagnole assez délirante, dans la mouvance cinémovida. Personnages difformes, motivations basses, ambiance petit film mais mise en scène très travaillée. Définitivement à voir pour les amateurs pointus de SF.

En suite, "Midnight Meat Train", et ça se gatte. Un film d'horreur premier degré comme c'est la mode depuis quelques temps, sur un photographe qui suit un "tueur au marteau" dans le métro new-yorkais. La premier moitié est brillante, avec son côté Blow Up d'enquête basée sur les photos et de rapport art/morale. Malheureusement ça part en suite en couille dans le fantastique lourd et prévisible. L'idée de fin n'est pas mauvaise en elle même, mais pas pour ce film. Pour résumer : y'aurait de quoi faire deux bons films, mais le croisement a le cul entre deux chaises et s'avère franchement agaçant.

Et à 3h du mat' samedi, un film que j'essaye de voir depuis 10 ans (et qui comme par hasard vient aussi d'être édité pour la première fois en dvd), "Calmos" de Blier. Les hommes, lassés par les femmes, tentent de s'enfuir dans la campagne du centre de la France, avant que celles-ci ne prennent les armes pour venir les récupéré, façon SF. La premiere moitié du film, avec Marielle et Rochefort partis se planquer dans les causes et faisant une ode constante à la bonne bouffe est brillante, drôle, ça sens le Mocky, tout ce que j'aime. Après le trip SF délirant a le mérite d'être vraiment "too much", c'est un poil inférieur mais pour ceux qui ne tombent pas dans le panneau de croire à de l'anti-féminisme, il y a surtout une critique assez dure de la couardise des mecs.

J'ai fini ma nuit avec "Smiley Face", une journée de bad trip pour une petite nana... un film juste sympa. La mise en scene et l'actrice transmettent bien l'effet de la drogue, sans s'épuiser sur la durée du film. Manque tout de même quelque chose au scenario, un peu de sens, une fin logique et plus intéressante. En l'état, c'est un peu un film "tout ça pour ça ?".

Après j'ai dormi pour être en forme pour le grand final samedi soir : projection du Rocky Horror Picture Show avec animation dans la salle. Fallait de l'énergie vu que je faisais partie des animateurs (déguisés, maquillés, tout ce qu'il faut). Bon, du coup je ne peux pas critiquer, mais on a dansé, on a crié, on a fait les cons, on a arrosé le publique... Et on a quand même eu droit à une standing ovation. Quelle gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:22

Et après ça, on dit que la province n'est pas rock'n roll.

"Action mutante", jamais entendu parler, même sur Nanarland; je note sur mon calepin.

ZiGGy a écrit:
vu que je faisais partie des animateurs (déguisés, maquillés, tout ce qu'il faut)
Pas de fausse pudeur: tu tenais quel rôle? Eddie, Rocky ou Magenta?
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:46

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=86&num=1399919&xtor=RSS-13

Je suis le mec qu'on devine à peine derrière sur la première photo, et en costume noir sur la seconde...


P.S. Poitiers est rock and roll... disons au sens large.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:10

Béroalde De Fuzz a écrit:
"Action mutante", jamais entendu parler, même sur Nanarland; je note sur mon calepin.

C'est pas un nanard même si c'est très cheap! J'en ai un très bon souvenir de ce film. Tout le style De La Igelsias est déjà là: humour foutraque, mise en scène inventive, scénario nawak...
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:59

hier vu OSS 117 #2 à Rio : mauvais ; j'avais bien aimé le 1er, malgré les 2 poufs qui jouaient comme des buches
mais le 2nd est vraiment à éviter ; les décors, les costumes et le montage sont vraiment excellents pour les fans des 60s, mais le scénar et les dialogues vraiment très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:13

Pour les amateurs de zombies, de mad max, de films funs, de grosse bo qui tabasse, de caméo délirants, et de Woody Harrelson, Zombieland vient de sortir en France, et ça vaut le coup d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:48

Pas un avis d'éclaireur mais disons une annonce éclairée... Le samedi 5 déc, aura lieu dans un lieu génial, près de Paris, à la Ferme du Buisson, à Noisiel, une journée réservée à Jarmush. Au programme, pour 10 euros, une projection de Down by law, une autre de son dernier film "The limits of control", des expos, des projections de courts métrages inédits, un concert de Tayssot-Gay entre autres...
Un petit extrait de Coffee and Cigattes pour vous mettre l'eau à la bouche, si besoin est :
https://www.youtube.com/watch?v=K6Mw6b1T50U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux éclaireurs des salles obscures.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» help ! ptites salles pour bluesman downhome ?
» The Bishops ce soir ! Avis au parisiens !
» HUSHPUPPIES ce soir! avis au parisiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: