Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Avis aux éclaireurs des salles obscures.

+39
Peter Mermoz Steinhauser
young-men-dead
Guic' the old
Yves Guillotines
Infrason
Méroflède
Macca-B
sicr
Omsk
Cool Jerk
Laurent Bigot
MC5 m'a tuer
hug0
el hidalgo del quinto
Florianosaure
John the revelator
Béroalde De Feuze
blau_up
Dahu Clipperton
Puck
Margaret
Rémi
Frankystooge
nikkos
Mr. Ferraille
ZigZagWanderer
Ben
Foxhole
mtwallet
Lars
beat4less
Eric
Urizen
tofu
Captain kid
ragaddy-anne
Skatemoss
Powered_by_HK
FX
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 14:28

Laurent Bigot a écrit:
Omsk a écrit:
Possible, bien qu'aujourd'hui Seagal soit un gros sac alors que Jean Claude semble mieux physiquement. .

tu remarqueras justement que les ex sportifs deviennent des gros alors que les ex du bolchois restent maigres.

Toutafé

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 Arton2980-6fa1d

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 742823-8800327-317-238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 14:32

Casting The Expendables 2 :

Stallone, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Jet Li, Jason Statham, Randy Couture et Steve Austin déjà présents dans le 1 et Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis en guests.
Ils seront rejoints par Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme.

Quand j'étais gamin j'imaginais un film où on réunirait toutes les stars des films d'action... Stallone l'a fait. Encore un gros plaisir (très) coupable en perspective...

PS : oui j'assume !
http://rawpowermagazine.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 14:45

Diantre, c'est alléchant ! Un revival des bourrinades eighties. J'ai pas vu le premier opus mais le casting est sacrément fourni. Moi aussi, c'est le genre de truc qui me fait plutôt envie. Bon, il en manque un pour l'occasion Wink

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 Casey-Ryback
http://www.magnum.canalblog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 14:51

c'est bien là où je voulais en venir Very Happy. Le premier c'est débile, juste du fun... mais c'est bon ! Et en plus c'est fait avec ce qu'il faut d'auto-dérision.

Steven Seagal je l'ai vu dans Machete Laughing un autre film bien fun et du grand nimportenawak !

Bon sinon je me suis enfin maté Cat People de Jacques Tourneur c'est plutôt pas mal ! Agréablement surpris !
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 14:59

Frankystooge a écrit:

Stallone, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Jet Li, Jason Statham, Randy Couture et Steve Austin déjà présents dans le 1 et Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis en guests.

Quand j'étais gamin j'imaginais un film où on réunirait toutes les stars des films d'action... Stallone l'a fait. Encore un gros plaisir (très) coupable en perspective...

faut assumer, mais bon Expendables, c'était déjà pas terrible, alors 2... vivement le prochain Rambo.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 15:08

J'adore JCVD, il y a de belles perles dans ce film, le monologue de 7 minutes notamment :

ou encore la scène du tribunal ou sa fille dit qu'elle ne veut plus habiter chez son père car les autres gosses se foutent d'elle.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 15:25

Concernant le faux débat Vandamme/Seagall, il est certains que dans le milieu des Arts Martiaux, Seagall, premier étranger autorisé a ouvrir un Dojo d'Aïkido au japon et longtemps reconnu comme une des références mondial en la matière, en impose plus. Mais si on part dans cette direction, on pourra aussi rappeler que même Chuck Norris n'est pas non plus vu comme un tocard dans ce domaine, ceinture noire en tangsudo, en taekwondo, et pratiquant tout aussi bien karaté, judo et ju-jitsu. Le côté ridicule de ses mecs vient surtout de leur gestion de carrière dans le cinéma.

Sinon pour ce qui est des Expendables, le premier était juste regardable, mais je me précipiterait sur le second malgré tout, dommage que certains membres du casting d'origine restent out (Seagall est interdit de tournage par la boite de prod', Wesley Snipes ne peut pas sortir du territoire américains pour cause de souçis fiscaux... hum.)

Et pour ce qui est des plaisirs coupables, rien ne vaut ce bon vieux Justice Sauvage, bien avant que le gros Seagall ne deviennent la pathétique caricature de lui-même, il faisait dans le vigilante movie fascisant on ne peut plus badass :

Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 15:31

Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:

faut assumer, mais bon Expendables, c'était déjà pas terrible, alors 2... vivement le prochain Rambo.

J'adore le dernier Rambo en date, c'est bourrin et jouissif au possible.

Moi aussi j'assume parfaitement mes plaisirs régressifs coupable.

P.S. : il me semble que sur Expendables 2, Jet Li a malheureusement quitté le navire, mais sera remplacé par Donnie Yen. Cool
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 15:38

Urizen a écrit:

J'adore le dernier Rambo en date, c'est bourrin et jouissif au possible.

le dernier est le seul film dont je suis sorti en étant incapable de dire si c'était bien ou pas, je n'arrivais pas à me faire une idée. rien que pour ça, j'irai voir le prochain...
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 15:39

Seagal, c'est quand même le seul mec capable de faire rebondir des boules de billard comme des balles de tennis Shocked
et je vous raconte pas en quelle matière sont ses c......
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 21:26

Urizen a écrit:

Et pour ce qui est des plaisirs coupables, rien ne vaut ce bon vieux Justice Sauvage, bien avant que le gros Seagall ne deviennent la pathétique caricature de lui-même, il faisait dans le vigilante movie fascisant on ne peut plus badass

L'extrait de Justice Sauvage, c'était AVANT que ça ne devienne mauvais ? affraid

A part les voix toutes pourrites en français, la réplique "sale fils de p... , tu m'as pété les dents" et la baston contre un vieil asiatique en survêtement (remarquez au passage que c'est de loin le plus mal sapé, encore pire que le cousin du Dude en marcel qui se fait péter les dents), c'est tout de même affligeant, non ?
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 21:51

Urizen a écrit:
Concernant le faux débat Vandamme/Seagall, il est certains que dans le milieu des Arts Martiaux, Seagall, premier étranger autorisé a ouvrir un Dojo d'Aïkido au japon et longtemps reconnu comme une des références mondial en la matière, en impose plus. Mais si on part dans cette direction, on pourra aussi rappeler que même Chuck Norris n'est pas non plus vu comme un tocard dans ce domaine, ceinture noire en tangsudo, en taekwondo, et pratiquant tout aussi bien karaté, judo et ju-jitsu. Le côté ridicule de ses mecs vient surtout de leur gestion de carrière dans le cinéma.

1) J'ai un gros doute sur le fait qu'il ait été le 1er à ouvrir un dojo. A ma connaissance, Roy Suenaka était américain et a ouvert un dojo à Okinawa sur les ordres de Maître Ueshiba avant Seagal...

2) Ok, S. Seagal est bon en aïkido mais il ne reste que 6ème dan. Pour ce qui est de la démo, on prend 2 gars motivés sur le point de passer des examens pour porter l'hakama (équivalent à la ceinture verte pour certains clubs), et vous n'y verrez aucune différence.

3) La façon dont sont reproduites les techniques d'aïkido sur cette vidéo sont loin de me faire rêver...

Fin de la minute mustélidienne I love you
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyVen 16 Sep - 1:12

Omsk a écrit:
Diantre, c'est alléchant ! Un revival des bourrinades eighties. J'ai pas vu le premier opus mais le casting est sacrément fourni. Moi aussi, c'est le genre de truc qui me fait plutôt envie. Bon, il en manque un pour l'occasion Wink

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 Casey-Ryback

Oh celle-là ça vient de « piège en haute mer », beaucoup d'amitié pour ce film qui m'a fait m'intéresser aux nanards. Au début je voulais le regarder normalement mais des répliques telles que « t'es un cuisinier, c'est pour ça qu'tu tapes comme un pédé » ou « je croyais qu'il faisait chaud en enfer… » (Steven Segal dans la chambre froide), m'on tout appris.

(edit : « chaud »… pas « froid »)

Dernière édition par ZigZagWanderer le Ven 16 Sep - 12:41, édité 1 fois
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyVen 16 Sep - 10:01

Ha ha, oui ! C'est encore l'époque où Steven avait un semblant de budget pour ses films avec ici un Tommy Lee Jones en roue libre ! Une p'tite dernière pour la route : "Ryback, dans l'cul !"
http://www.magnum.canalblog.com
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptyVen 16 Sep - 14:59

Rémi a écrit:
Urizen a écrit:

Et pour ce qui est des plaisirs coupables, rien ne vaut ce bon vieux Justice Sauvage, bien avant que le gros Seagall ne deviennent la pathétique caricature de lui-même, il faisait dans le vigilante movie fascisant on ne peut plus badass

L'extrait de Justice Sauvage, c'était AVANT que ça ne devienne mauvais ? affraid

A part les voix toutes pourrites en français, la réplique "sale fils de p... , tu m'as pété les dents" et la baston contre un vieil asiatique en survêtement (remarquez au passage que c'est de loin le plus mal sapé, encore pire que le cousin du Dude en marcel qui se fait péter les dents), c'est tout de même affligeant, non ?

Ah ah ah!!

Ah non! attention j'ai jamais dit que ça a été bon un jour ! Dans ses premiers trucs y'a des films bien badass et franchement douteux, mais ça reste absolument rien d'autre que du plaisir coupable et de l'action bas-du-front, mais Seagal était efficace dans ses rôles interchangeables de flic au dessus des lois (avant qu'il ne passe aux rôles interchangeable d'agent dormant de la CIA/FBI/NSA...). Le reste de la filmo étant quand a lui chiant a mourir. Là au moins, on s'amusait (a condition d'avoir un penchant pour les brisages de nuques).
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptySam 17 Sep - 11:11

remake plutôt réussi de ce teen movie 80's.
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 14 EmptySam 17 Sep - 11:33

Fright Night, l'original est très bien, mais le remake ne fait pas du tout envie. A quoi aura-t-on droit ensuite ? Un remake de Waxwork ?