J'ai écouté attentivement le dernier Moons, dont j'avais adoré le premier opus. C'est kinksien à mort, parfois jusqu'au mimétisme, bien écrit, propre, mais je trouve l'ensemble un poil monocorde. Il manque la paire de gros titres qu'on aurait envie de remettre dès le son du dernier accord évanoui.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
J'ai écouté attentivement le dernier Moons, dont j'avais adoré le premier opus. C'est kinksien à mort, parfois jusqu'au mimétisme, bien écrit, propre, mais je trouve l'ensemble un poil monocorde. Il manque la paire de gros titres qu'on aurait envie de remettre dès le son du dernier accord évanoui.
"English Summer" c'est quand même un beau morceau
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
ça déboite grave ! finira dans le top de l'année celui-ci
Bien d'accord Comme j'ai déja dit ici, c'est moins créatif mais c'est le premier disque du bonhomme (hors Clone Defects) qui rentre direct du début à la fin sans souffrir - ce qui me met dans la position enviable du fan de classic-rock qui s'émerveille sur Who's Next, tant pis
hybu Mr Pleasant
JSBX j'adore le groupe, le son mais j'écoute rarement un album en entier...
Ouaip, bien d'accord. C'est un peu toujours comme ça, Jon Spencer.
Idem. Heavy Trash en revanche j'écoute avec plaisir les albums en entier, le second notamment
Juste histoire de contredire, j'écoute régulièrement des alboums du JSBX en entier, ie me lasse pas plus que ça (et j'adore, qui plus est).
Mon préféré, sur la durée, c'est probablement çui-là :
Par contre c'est clair qu'Heavy Trash c'est une tout autre problématique.
Entièrement d'accord. Now I Got Worry est un classique.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 6:26
Béroalde De Fuzz a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Et késsékéssaveau?
très chouette, un côté approximatif parfois, mais y a d'la fuzz et tout.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 9:12
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 9:53
Rémi a écrit:
je connais pas bien cette période Sun c'est comment par rapport à Stax ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 10:09
Slim Harpo - Raining in my Heart
C'est une compil en fait Franky ? Ya tous les tubes
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 10:46
Chouette la chanson des Oh Sees !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 11:00
Je suis en train de l'écouter, c'est cool dans le même genre que certain morceaux de Putrifiers Le Mallards aussi est bon !
Dernière édition par hug0 le Mar 25 Sep - 11:04, édité 1 fois
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 11:01
beat4less a écrit:
Slim Harpo - Raining in my Heart
C'est une compil en fait Franky ? Ya tous les tubes
L'album excello plus six singles : http://www.allmusic.com/album/rainin-in-my-heart-mw0000043934 en fait il me semble que Harpo a sorti des 45 à partir de 1957 mais il s'agit bien de son premier LP sorti en 1961
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 11:16
yeah, YEAH !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 11:33
Le nouveau Woods sur Spin.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 11:41
je sais qu'entre Timmy, Ty Segall et autres la concurrence sera rude cette année, mais je crois bien que
est mon disque préféré de 2012 à ce jour
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Sep - 12:25
Frankystooge a écrit:
je m'attendais à ta réaction ! Tu ne pouvais décemment laisser passer ça !