| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+33MC5 m'a tuer Foxhole Rémi el hidalgo del quinto Urizen Méroflède stoner_man David Vincent MonsieurJ Cool Jerk Cathedrale Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Eric blau_up young-men-dead HappyDad Guic' the old Hanemone sicr Puck Margaret chickendiamond Laurent Bigot ZigZagWanderer Omsk Béroalde De Feuze beat4less John the revelator Frankystooge hybu hug0 Macca-B 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 21:19 | |
| Ca se laisse très bien écouter ma foi. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 8:13 | |
| psyché du Montana honnête mais pas vital | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 9:10 | |
| | |
|
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 9:22 | |
| Nouvelle chanson tirée du prochain album de Natural Child qui va sortir sous peu sur Burger records:
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 11:01 | |
| Tiens je vais me le faire aussi, le FM Knives super cool ce disque... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 11:03 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Tiens je vais me le faire aussi, le FM Knives
super cool ce disque... carrément, et totalement méconnu ! (enfin je pense que l'on doit être trois sur le forum à l'avoir écouté: Laurent, toi et moi) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 12:12 | |
| - hug0 a écrit:
Les Black Lips hispaniques, ça sonne pareil l'accent espagnol en plus j'ai l'album en vinyle, faudrait que je l'écoute ah ah par contre impossible de mettre la main sur les 45T à BCN | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 12:14 | |
| - blau_up a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
super cool ce disque... carrément, et totalement méconnu ! (enfin je pense que l'on doit être trois sur le forum à l'avoir écouté: Laurent, toi et moi) Je l'ai choppé y'a une paire d'années, mais de memoire et d'apres Laurent je crois qu'il y a un (des?) 45 qui sont vraiment bien (mieux?) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 12:15 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- blau_up a écrit:
super cool ce disque... carrément, et totalement méconnu ! (enfin je pense que l'on doit être trois sur le forum à l'avoir écouté: Laurent, toi et moi) Je l'ai choppé y'a une paire d'années, mais de memoire et d'apres Laurent je crois qu'il y a un (des?) 45 qui sont vraiment bien (mieux?) j'ai un 45 T avec une pochette verte je le réécouterai j'aime bcp le LP en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 12:26 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- blau_up a écrit:
super cool ce disque... carrément, et totalement méconnu ! (enfin je pense que l'on doit être trois sur le forum à l'avoir écouté: Laurent, toi et moi) Je l'ai choppé y'a une paire d'années, mais de memoire et d'apres Laurent je crois qu'il y a un (des?) 45 qui sont vraiment bien (mieux?) j'ai 2 45s aussi bons. je ne sais pas s'ils ont fait autre chose. certains ont ensuite formé The Pets. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 12:31 | |
| je pourrais essayer aussi de contacter le label espagnol voir s'il ferait des échanges mais je doute que ça donne grand chose bon sinon j'écoute ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 12:39 | |
| - blau_up a écrit:
bon sinon j'écoute ça:
cet album est vraiment super bien! powerpop très Beatles un mec tout seul qui s'enregistre , un peu comme les Resonars en moins psychédélique et plus new wave (mais pas trop) c'est assez punchy mais pas "punk" | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 13:13 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- MonsieurJ a écrit:
- blau_up a écrit:
super cool ce disque... carrément, et totalement méconnu ! (enfin je pense que l'on doit être trois sur le forum à l'avoir écouté: Laurent, toi et moi) Je l'ai choppé y'a une paire d'années, mais de memoire et d'apres Laurent je crois qu'il y a un (des?) 45 qui sont vraiment bien (mieux?) j'ai 2 45s aussi bons. je ne sais pas s'ils ont fait autre chose. certains ont ensuite formé The Pets. Ah tiens, je les ai fais jouer il y a quelques années The Pets. C'était pas mal. Je me demande ce qu'ils deviennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 14:18 | |
| Charles Albright - "Things Have Changed"
| |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 14:22 | |
| Un des bons disques de l'année dernière, un truc un peu metal, influencé par les vieux de la vieille, et surtout le Blue Öyster Cult branché SF et lyrisme. Étonnement varié et plein de zolies mélodies. Et j'enchaine donc en toute logique : | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 15:34 | |
| Boom, boooom. | |
|
| |
David Vincent Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 15:51 | |
| THE FEELIES : TIME FOR A WITNESSTrès bon alboum des Feelies, le 3 ou le 4 de mémoire. Plus rock que les premiers. J'aime bcp la reprise de Real Cool Time des Stooges. En plusplus, fastoche à gratter: EGAG et ça tourne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Sep - 16:22 | |
| Cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Sep - 8:52 | |
| le come back pas horrible mais sans grand intérêt des faux Adam & the Ants italiens (à noter la présence de Lili Z sur 2 titres) chouette garage pop 66 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|