Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Sep - 16:09
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Sep - 19:30
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 14:19
Épatant! Meilleur que les enregistrements studio Motown! Son parfait, moins lissé, cordes et cuivres plus rutilants, incroyablement plus rythm&blues, grouvy et varié!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 18:12
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 18:14
Frankystooge a écrit:
ça vaut quoi ? Z'ont du mal à m'exciter Alive Records ces derniers temps...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 18:15
Béroalde De Fuzz a écrit:
Épatant! Meilleur que les enregistrements studio Motown! Son parfait, moins lissé, cordes et cuivres plus rutilants, incroyablement plus rythm&blues, grouvy et varié!
je cherchais justement un bon disque à acheter des Supremes, je viens donc de me le commander
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 18:18
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
ça vaut quoi ? Z'ont du mal à m'exciter Alive Records ces derniers temps...
ça s'écoute
EDIT : c'est pas mal mais bon c'est comme le steak moi je le mange saignant alors quand on me le sers bien cuit...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 18:47
ça déboite grave ! finira dans le top de l'année celui-ci
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 20:59
Torche (le premier, "self-titled" sur Robotic Empire)
ça semble assez connu, quelqu'un connait ce groupe ici ? J'ai découvert ya pas longtemps, c'est cool, à écouter pour les non-allergiques au bourrin...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 21:06
beat4less a écrit:
ça semble assez connu, quelqu'un connait ce groupe ici ? J'ai découvert ya pas longtemps, c'est cool, à écouter pour les non-allergiques au bourrin...
ouaip c'est la vague sludge/metal donc pas trop ma came. Groupe de miami né des cendres de Floor. C'est comme ça que je connais Torche par Floor groupe maudit qui devra attendre 2002 pour sortir un album après 10 ans d'existence... avant de splitter.
Floor ça donne ça :
bon faut aimer le violent. trop metal pour moi.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 21:08
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 21:17
Il vaut quoi ce JSBX ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 21:18
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
ouaip c'est la vague sludge/metal donc pas trop ma came. Groupe de miami né des cendres de Floor. C'est comme ça que je connais Torche par Floor groupe maudit qui devra attendre 2002 pour sortir un album après 10 ans d'existence... avant de splitter.
Floor ça donne ça :
bon faut aimer le violent. trop metal pour moi.
Torche c'est vachement plus pop que Floor !
Bon ça envoie velu quand même , mais ça se démarque bien
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 21:20
beat4less a écrit:
Torche c'est vachement plus pop que Floor !
ah oui effectivement J'avais pas écouté la vidéo. J'en étais resté à groupe issu de ... ça mérite l'attention ça !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Sep - 21:23
Frankystooge a écrit:
Il vaut quoi ce JSBX ?
J'en suis qu'à ma première écoute mais ils replongent dans le son de leurs vieux albums. L'effet rééditions sûrement. Plutôt bonne impression même si ce côté bordélique m'a toujours décontenancé, comme une impression qu'il n'y a pas de vrais morceaux mais y'a un truc qui t'attire quand même tu sais pas pourquoi. Je crois bien que je vais acheter le LP et poursuivre l'écoute sur la platine
ah oui effectivement J'avais pas écouté la vidéo. J'en étais resté à groupe issu de ... ça mérite l'attention ça !
j'ai eu le temps d'approfondir ce matin dans les transports qui ramaient. Z'ont 3 albums (et des EP), le premier j'le trouve cool donc, mais là j'viens d'écouter le dernier album ben ça fait un peu U2 metal par moment. Le deuxième est à mi-chemin, ya de bons trucs à la QOTSA. Mais globalement déçu par ce dernier album, dommage
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
J'en suis qu'à ma première écoute mais ils replongent dans le son de leurs vieux albums. L'effet rééditions sûrement. Plutôt bonne impression même si ce côté bordélique m'a toujours décontenancé, comme une impression qu'il n'y a pas de vrais morceaux mais y'a un truc qui t'attire quand même tu sais pas pourquoi. Je crois bien que je vais acheter le LP et poursuivre l'écoute sur la platine
JSBX j'adore le groupe, le son mais j'écoute rarement un album en entier...
beat4less a écrit:
j'ai eu le temps d'approfondir ce matin dans les transports qui ramaient. Z'ont 3 albums (et des EP), le premier j'le trouve cool donc, mais là j'viens d'écouter le dernier album ben ça fait un peu U2 metal par moment. Le deuxième est à mi-chemin, ya de bons trucs à la QOTSA. Mais globalement déçu par ce dernier album, dommage
ok bon à savoir, je me cantonnerai au premier donc. Merci !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009